Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement dcf 5/6 mai


Messages recommandés

si le 6 le dimanche donc il y a encore du monde, et que j'ai pas trop la tronche a l’envers, je passerai peu etre dans l'aprem!
tout dépend si on démonte le matos après la soirée ou le lendemain
ca aurai pas été loin l'un de l'autre j'aurai pu faire un saut mais là c pas du tout dans le meme coin!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
le départ et l'arriver facile, DAVREY lol

alors les gars ne sont pas des énervés de la poigné, donc je part plus sur de la découverte de la région, genre la foret d'othe et les riceys.

sans oublié un arrêt chez un producteur locale, que je vais te transmettre.j'ai deux options que je valide dans la semaine.

on peux aussi faire deux groupe, mais à voir selon le nombre de participant, qui pour le moment n'est pas énorme.

merci pour tout et oublié pas votre duvet pour dormir sur place, ainsi que les matelas bouchon d'oreille...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducattof a écrit:
Je vous propose une réunion d'information sur le déroulement de la journée et plus précisément du weekend.

donc pour tous les participants:

troy fab
toniio
choko
demaurelll

on ce donne rendez vous le vendredi 20 avril dans la soirée, le lieu je regarde !

confirmer votre disponibilité !!

cheers


Troy-fabriss ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello stef,

j'ai regarder et je n'ai pas vue de message de ta part, qui stipule que tu viendra partager ce moment avec nous.

il y a pas de problème pour t'inscrire, donc confirme moi ta présence au repas de samedi soir et de dimanche ou pas !

puis le reste va ce faire simplement, rapproche toi de choko !

petite balade l'après midi et repas a Davrey.

hésite pas si besoin de plus de renseignement.

Wink et pourvus que le soleil revienne drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, aucun message de ma part, t'as rien loupé Ducatoff Wink. C'est moi qui ai loupé le truc et comme personne m'en a parlé, euhh si choko justement mais seulement y a une dizaine de jours.

Pi panne de PC depuis 10 jours Wink et y en a encore pour un tit moment Wink

Pour l'instant ne m'inscris pas, ça bouge bcp en ce moment du coup et comme ça n'était absolument pas programmé de mon côté, va falloir que je vois comment m'organiser. Au pire si je m'incruste à la dernière minute je ramènerai un dwich Wink

Sinon, l'heure de départ c'est où, c'est quand, plusieurs rythme pour la balade ? C'est quoi la soirée ? juste un repas, musique ? Bref désolée mais je débarque complètement là ! lol

Merci pour tes réponses en tous cas Wink.

PS : A partir de demain midi plus accès au net de nouveau jusqu'à mercredi (fichue panne de pc, je peux me connecter qu'au taf !!!!! ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,

ok je comprends mieux, bien pas de problème si tu veux venir il y aura de quoi faire pour toi !

départ je sait pas faut voir avec les troyens, perso je serais certainement sur place en début d'après midi!

soirée avec musique, histoire de parler de ducati !

hésite pas! ciao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...