Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ledenon 16 & 17 septembre


Messages recommandés

voila je crois que nous allons etre pas mal des savoie.une petite liste s impose pour prevoir un voir 2 box.
merci a tous de rajoute votre nom.
sinon qui crois etre labas vers 18h pour recuperer les cles?
voila je me languis de rouler avec vous Very Happy
st1098
gex10
yves




Le 16 :


  1. Fuollig (moyen en 929)
  2. Crazy (confirmé en s1000rr)
  3. Vandal (moyen en Daytona)
  4. Sh0dow ( moyen en R6 )


Le 17 :

  1. Fuollig (confirmé en 929)
  2. Crazy (confirmé en s1000)
  3. Vandal (moyen en Daytona)
  4. st1098 (confirme)
  5. Pascal ???
  6. Rémi ???
  7. Pierre-Yves ???
  8. Sh0dow (confirmé en R6)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse
st1098 a écrit:
voila je crois que nous allons etre pas mal des savoie.une petite liste s impose pour prevoir un voir 2 box.
merci a tous de rajoute votre nom.
sinon qui crois etre labas vers 18h pour recuperer les cles?
voila je me languis de rouler avec vous Very Happy
st1098
gex10
yves
Rémi
Pierre-Yves



Sur que tu te languis, mais quand tu verras que le BM peux pas taxer les 600 tu vas etre déçu !!!! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crazy a écrit:
Fuollig a écrit:
y'a pas Ju aussi qui descends ??

Et du coup Drinou ne vient pas alors ? Si vous voulez je lui lâche une journée si elle veut rouler !


elle a annulé son inscription il me semble ...
Oui, j'y serai aussi... study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 16 :


  1. Fuollig (moyen)
  2. Crazy
  3. Vandal
  4. Sh0dow ( Moyen et en R6 )

Le 17 :

  1. Fuollig (confirmé)
  2. Crazy
  3. Vandal
  4. st1098
  5. gex10
  6. yves
  7. Rémi
  8. Pierre-Yves
  9. Sh0dow ( Confirmé et aussi en R6 )



Grignette : Crazy's Umbrella Girl tongue


Entre deux sessions, je ferai des tours de parking moa lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16 :

  1. Fuollig (moyen en 929)
  2. Crazy (confirmé en 6R)
  3. Vandal (moyen en Daytona)
  4. Sh0dow ( moyen en R6 )

Le 17 :

  1. Fuollig (confirmé en 929)
  2. Crazy (confirmé en 6R)
  3. Vandal (moyen en Daytona)
  4. st1098
  5. gex10
  6. yves
  7. Rémi
  8. Pierre-Yves
  9. Sh0dow ( confirmé en R6 )


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16 :

  1. Fuollig (moyen en 929)
  2. Crazy (confirmé en 6R)
  3. Vandal (moyen en Daytona)
  4. Sh0dow ( moyen en R6 )

Le 17 :

  1. Fuollig (confirmé en 929)
  2. Crazy (confirmé en 6R)
  3. Vandal (moyen en Daytona)
  4. st1098
  5. gex10
  6. Yves
  7. Pascal
  8. Rémi
  9. Pierre-Yves
  10. Sh0dow (confirmé en R6)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon frangin est sur liste d'attente pour le 17...j'espère que ça va le faire pour lui car ce sera ça première de l'année après sa casse moteur du mois d'avril ! si vous connaissez quelqu'un qui annule sa journée, faites moi signe ! bah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amusez vous bien , j'espère être un jour des votres , mais pour l'instant ma chérie n'est pas encore tout à fait daccord pour la piste , il est vrai qu'a sa décharge elle a déjà pris sur elle pour que je remonte sur une moto aprés m'être fait 30 fractures sur le même accident de brelle , même si c'était pas de ma faute , gaffe au vieux de plus de 80 ans qui conduisent !!!!!!!!!!!!
je me console en suivant les GPet en allant voir des courses à Ales ou à Ledenon , d'ailleur j'y serais le 4 septembre pour la manche de superbicke france .
J'encourage un jeune de chez moi JORDAN LEVY qui roule en 125 en moins de 1,30 mn
à LEDENON alors la il y a pas mal de 600 et 1000 qui en sont bien loin et cerise sur le gateau il est pour l'instant 1er du championnat.
Si certains d'entre vous sont à LEDENON le 4 septembre ENCOURAGEZ LE ,il a 500 euros de budget par course , il roule en qualif avec des pneus usés et il arrive à faire des pôles !!!!!!
Normalement il y aura un article sur moto revue en septembre ou octobre .
dans l'espoir un jour de se croiser aprilia

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy v60 a écrit:
amusez vous bien , j'espère être un jour des votres , mais pour l'instant ma chérie n'est pas encore tout à fait daccord pour la piste , il est vrai qu'a sa décharge elle a déjà pris sur elle pour que je remonte sur une moto aprés m'être fait 30 fractures sur le même accident de brelle , même si c'était pas de ma faute , gaffe au vieux de plus de 80 ans qui conduisent !!!!!!!!!!!!
je me console en suivant les GPet en allant voir des courses à Ales ou à Ledenon , d'ailleur j'y serais le 4 septembre pour la manche de superbicke france .
J'encourage un jeune de chez moi JORDAN LEVY qui roule en 125 en moins de 1,30 mn
à LEDENON alors la il y a pas mal de 600 et 1000 qui en sont bien loin et cerise sur le gateau il est pour l'instant 1er du championnat.
Si certains d'entre vous sont à LEDENON le 4 septembre ENCOURAGEZ LE ,il a 500 euros de budget par course , il roule en qualif avec des pneus usés et il arrive à faire des pôles !!!!!!
Normalement il y aura un article sur moto revue en septembre ou octobre .
dans l'espoir un jour de se croiser aprilia


Merci papy, j'imagine qu'apres une telle épreuve, ca ne doit pas etre évident pour tes proches de t'imaginer reprendre ton destrier...
Si un jour tu as la possibilité de te joindre à nous ce sera avec plaisir cheers
d'ici là, on pourrai certainement se faire une balade sur route (enfin il faudrait d'abord que je remonte le carenage de mon 7R Suspect ) Very Happy
on ne sera pas au FSBK debut septembre, en revanche on sera au WSBK à Magny Cours le 1er week end d'octobre.

En tout cas belle perf du garcon en 125 ! hat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
papy v60 a écrit:
amusez vous bien , j'espère être un jour des votres , mais pour l'instant ma chérie n'est pas encore tout à fait daccord pour la piste , il est vrai qu'a sa décharge elle a déjà pris sur elle pour que je remonte sur une moto aprés m'être fait 30 fractures sur le même accident de brelle , même si c'était pas de ma faute , gaffe au vieux de plus de 80 ans qui conduisent !!!!!!!!!!!!
je me console en suivant les GPet en allant voir des courses à Ales ou à Ledenon , d'ailleur j'y serais le 4 septembre pour la manche de superbicke france .
J'encourage un jeune de chez moi JORDAN LEVY qui roule en 125 en moins de 1,30 mn
à LEDENON alors la il y a pas mal de 600 et 1000 qui en sont bien loin et cerise sur le gateau il est pour l'instant 1er du championnat.
Si certains d'entre vous sont à LEDENON le 4 septembre ENCOURAGEZ LE ,il a 500 euros de budget par course , il roule en qualif avec des pneus usés et il arrive à faire des pôles !!!!!!
Normalement il y aura un article sur moto revue en septembre ou octobre .
dans l'espoir un jour de se croiser aprilia


Merci papy, j'imagine qu'apres une telle épreuve, ca ne doit pas etre évident pour tes proches de t'imaginer reprendre ton destrier...
Si un jour tu as la possibilité de te joindre à nous ce sera avec plaisir cheers
d'ici là, on pourrai certainement se faire une balade sur route (enfin il faudrait d'abord que je remonte le carenage de mon 7R Suspect ) Very Happy
on ne sera pas au FSBK debut septembre, en revanche on sera au WSBK à Magny Cours le 1er week end d'octobre.

En tout cas belle perf du garcon en 125 ! hat


+1 tout pareil cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piway73 a écrit:
Mon frangin est sur liste d'attente pour le 17...j'espère que ça va le faire pour lui car ce sera ça première de l'année après sa casse moteur du mois d'avril ! si vous connaissez quelqu'un qui annule sa journée, faites moi signe ! bah


regarde avec Yves ,le pote d herve,il a casse son moteur havant hier en pleine ligne droite a dijon et je crois qu il vend ca becane en piece...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piway73 a écrit:
Mon frangin est sur liste d'attente pour le 17...j'espère que ça va le faire pour lui car ce sera ça première de l'année après sa casse moteur du mois d'avril ! si vous connaissez quelqu'un qui annule sa journée, faites moi signe ! bah


Cool qu'il se soit inscrit, j'espère qu'il sera pris, ça manque ses baumes qui puent !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
st1098 a écrit:
Piway73 a écrit:
Mon frangin est sur liste d'attente pour le 17...j'espère que ça va le faire pour lui car ce sera ça première de l'année après sa casse moteur du mois d'avril ! si vous connaissez quelqu'un qui annule sa journée, faites moi signe ! bah


regarde avec Yves ,le pote d herve,il a casse son moteur havant hier en pleine ligne droite a dijon et je crois qu il vend ca becane en piece...


??? C'est vrai ? Pas de pot pour lui, déjà que ça se traine les kawa, si en plus ça casse Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
st1098 a écrit:
Piway73 a écrit:
Mon frangin est sur liste d'attente pour le 17...j'espère que ça va le faire pour lui car ce sera ça première de l'année après sa casse moteur du mois d'avril ! si vous connaissez quelqu'un qui annule sa journée, faites moi signe ! bah


regarde avec Yves ,le pote d herve,il a casse son moteur havant hier en pleine ligne droite a dijon et je crois qu il vend ca becane en piece...


Cool Steph j'appelle hervé de suite !
Par contre pas cool du tout pour Yves Crying or Very sad enfin quand on roule en kawa, on cherche un peu les emmerdes non ? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsapr73 a écrit:
Sh0dow a écrit:
alienlol!
Faite attention il y en à un qui roule en KWA à Ledenon


Ouais, c'est bien pour ça qu'on les chauffe !!! On va les faire rougir les Kawa, elle ont pale mine en vert yam


Mais !!! tu a raison yamyamyamyamyamyamyamyamyamyam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsapr73 a écrit:
Grignette a écrit:
La kawette va mettre tout le monde d'accord ! :perv:


... Avec un vrai païlote lol!


Lol, les vrais païlotes ils roulent pas kawa ... :beurk2:


yam C'est caca ! tongue

Voilà, fallait pas m'enerver ! Razz

http://www.motarz.com/france_superbike_fsbk/fsbk_2011-le_vigeant__resultat_course_2_superbike.html

bon, les 2 premières places pour les BM... Ok... Mais après, ce sont des motos vertes ! Very Happy


Et les Yam ?? Elles sont où ????

Pas DMC, j'ai déjà regardé ! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Bon la mauvaise nouvelle du jour c'est que je n'ai pas posé mon congé pour le 16 ... Et qu'il n'ai pas dit que je puisse le faire maintenant... Sad

Au pire, Drinou ça t’intéresse de rouler le 16 à ma place (en inter) ?
A ce compte là, je te vends ma place plutôt que d'annuler...


J'aurai bien aimé... Mais je passe dans les mains de Barth le 5... pendu En mode béquille je pense le week end du 16 lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Bon la mauvaise nouvelle du jour c'est que je n'ai pas posé mon congé pour le 16 ... Et qu'il n'ai pas dit que je puisse le faire maintenant... Sad

Au pire, Drinou ça t’intéresse de rouler le 16 à ma place (en inter) ?
A ce compte là, je te vends ma place plutôt que d'annuler...

bouletpendu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...