Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade de dernière minute!


Messages recommandés

alien Si ça intéresse certains je serais a lezennes vers 11h30, après je vais me manger une frite sur villeneuve d'ascq et après un petit tour au lac du héron!Je verrai a leuznn s'il y a des intéressés ou ceux qui ont mon tel portable appelez moi!tchao!salut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jviens d'avoir mikounet au tel !!

Ptit RDV pour ceux qui veulent entre 14h et 14h30 A Lezennes...

On part rouler sur V-d'ascq po longtemps

On se gare
et on squatte l'herbe au parc du heron !!

Moi, j'en suis !!

Voili voila, dite qui compte venir, je jete un oeil avant de partir!

Ca permettra de voir si il fait attendre des gens ou pas!!

Bises les louloutes!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense aller sur lille et lezenne biensur !!!
mais je serai pas la pour 14h30, je doit laver mes jantes vite fait et je trace mais je vais prendre mon temp comme la route et longue ducoup je vous verrai peu étre après !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne petite aprem au final !!

A noter :


- Fred qui joue a cache cache tout seul dans les bois...
- Maximous qui laisse s'envoler tous ces tickets de carte bleus !
- Roossi qui part en belle glissade a la sortie de Lezennes! (tma fait vraiment peur)
- Mike, toujours aussi fou sur la route !!(dur dur de suivre !!)
- Yam-r-one, connait tout le monde a Lezennes, c'est assuré !
- Celcrx: aprés la faim, elle a soiiiiif !
-Zxr750 : "jvais chercher les momes... Spa le tout de les faires hein!" <= *

Merci a vous, et a la prochaine !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'a semblé vous croiser, mais j'étais en BAR et vous ai vu de loin, attention dans les rond points à la sortie du circuit, la dernière fois que j'y suis passé , j'ai perdu l'avant et me suis fait une belle frayeur aussi, doit y avoir du gaz oil ou un truc du même style par terre. Bon début de semaine à tous.
Amicalement (RTM)
Marc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas glissé,
j'avais le moulin bien chaud mais pas le pneu,
me suis donc volontairement mis en appuie sur les cales pieds, puis coup de cirette et gaz en grand... et en general ça burn
Wink
la ça la bien fait
et hop,
un pneu tout chaud! Un!
:lool:



ps: si tu nous aurais suivi... tu aurais vu que mike...
roule tout doucement en faite
*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
J'ai pas glissé,
j'avais le moulin bien chaud mais pas le pneu,
me suis donc volontairement mis en appuie sur les cales pieds, puis coup de cirette et gaz en grand... et en general ça burn
Wink
la ça la bien fait
et hop,
un pneu tout chaud! Un!
:lool:



ps: si tu nous aurais suivi... tu aurais vu que mike...
roule tout doucement en faite

*


ouais j'ai cru comprendre ca ... un ami men a parlé ...

yé temps kil sachete une vraie moto hein *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thumb down La technique du gars qui suit un autre et qui watt comme un porc en le doublant sans qu'il sans aperçoive sachant que le premier gars ne watt pas forcément!Alors le gars qui était dérrière une fois lancé,il est difficile de le ratrapper!Pas dur a faire min fiu!J'ai remarqué que t'as pas arreter de le faire ça oui!En fait peu importe si ça t'amuse,tu verras........SURPRISE Roossinou!hihihi!!!:lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...