Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Reveillon du jour de l'an


Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...
enzo a écrit:
P..tain Neutral Lolo Evil or Very Mad qu'est t'as fait comme connerie ..... pour être puni de la sorte ? Mr. GreenRolling EyesLaughingLaughing

ben la connerie ce st que ma belle deuch est nee un 1janvier . Crying or Very sad

ce st pas une connerie ca sans deconner!! donc tous les an corver en isere. Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Invité LoreleiN

Septembre c'était trop tôt, bon alors novembre, on relance l'affaire ...

Le plan initial du resto (vendu) de Ninja tombe à l'eau mais la recherche d'une salle ou d'un autre lieu est en cours ... d'ailleurs toutes vos propositions ou bons plans sont les bienvenus. thumright

Nous prévoyons une soirée organisée par nos soins, tout le monde participe pour se charger d'un truc, musique et bouffe, aux environs de 30€ ??
Pour décider du lieu, évaluer un coût, nous avons besoin de savoir au plus vite combien environ on sera ...

Maintenant, le 31/12 c'est bientôt ... alors on lance les inscriptions !

Qui veut participer à la teuf de la mort qui tue qui déchire de Moto13 du 31 ?! bounce

Clôture des inscriptions le 27/11 à 00h12. Bougez-vous ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drunken juste une idée a vous proposer en passant....
La plupart des salles des fêtes proposent une soirée dansante "spécial réveillon" le 31 au soir. Wink
Pourquoi ne pas réserver une tablée moto-13 dans une salle des fête (un peu comme on a fait a la soirée "Adrien"). Rolling Eyes
Ou ? ... ben j'en sais rien pour l'instant, ..mais on peu se renseigner dans les villes aux environs d'Aix.. WinkSmile
a suivre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de garde le jour de l an . et en plus seul a la maison vu que ma femme monte chez ce st parentes. donc je me retrouve tous seul ou au poste de securiter ou a la maison. (je suis de garde un jour sur 2) donc je suis comme un con a la maison. sans amies. Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
je suis de garde le jour de l an . et en plus seul a la maison vu que ma femme monte chez ce st parentes. donc je me retrouve tous seul ou au poste de securiter ou a la maison. (je suis de garde un jour sur 2) donc je suis comme un con a la maison. sans amies. Sad


eh les gars ! je l'ai trouvé l'endroit pour le faire le réveillon !!! LOLO a de la place !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi toujours partant et j'ai encore mieux que cher lolo mdrr ou on va tous etes entasser comme des enchois mdrrrr

c'est la caserne a lolo comme ca il bosse et en plus il est pas tout seul mdrr
ahhh l'armée francaise ca a du bon defois mdrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrick, pourquoi tu recommences une liste ?!!!
Le 10 novembre, elle était la suivante :

- inja
- LN
- Cécile (faudra décompresser de Noël... alors fiesta !!!)
- pat2b
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas pour quoi ln mais je crois que tu as une geule de sv ptdrrrr !!!!

elle a raison chef la liste etait deja faite !!!! ah c vieux alors la flaime de tourner la roulette pour pas fragiliser les articulations du doigt mdrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
LN tu devrais remettre t as tronbine avant que enzo geule Wink


C'est pas moi qui ai changé !! Shocked
Alors c'est qui ? Hein ? Question
Elle vous plait pas ma trombine ? Crying or Very sad
Z'avez un problème ? rambo
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
moi non donc je suis de garde . LN tu devrais remettre t as tronbine avant que enzo geule Wink

Smile ah ben alors si c'est pas toi qui a changé d'avatar, ca ne peut etre que le boss.
allez hop ! comme tout le monde, j'efface. Mr. GreenConfusedLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
moi non donc je suis de garde .


comment tu te défiles !!! toi qui postes à tout va là tu fais silence radio !!!
bon ben d'accord, on n'ira pas chez toi ! mais t'as tord car nous sommes de bonne compagnie, hein les autres ????



flowerflowerflower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
pensez a vous bouger on peu pas organiser a la derniere minute on as donc besoin rapidement de savoir combien nous sommes
liste :
- ninja
- LN
- Cécile (faudra décompresser de Noël... alors fiesta !!!)
- pat2b

Nous on aimerai savoir exactement ce qu'on fait/ou on va/etc....
avant de se prononcer. Mr. Green (tout simplement car si c'est trop loin, .... Mr. Green brrrrrrrrrrrrrr ConfusedLaughing )
Donc, j'attend une idée concrete, ....je cherche aussi..... WinkLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous un peu comme enzo , faut voir quoi et ou , mais potentiellement interessé donc je nous met dans la liste .

liste :
- ninja
- LN
- Cécile (faudra décompresser de Noël... alors fiesta !!!)
- pat2b
- mallko ,hellout
- Enzo & Muriel (...si pas trop loin Wink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoda pareil que enzo même probléme,

liste :
- ninja
- LN
- Cécile (faudra décompresser de Noël... alors fiesta !!!)
- pat2b
- mallko ,hellout
- Enzo & Muriel (...si pas trop loin )
- Pascal et Sandra
-yoda & nathalie(...si pas trop loin d'aix )

par rapport a la proposition de ninja je me vois mal descendre du castelet et me taper le col de l'ange au petit matin glacial avec des effluves de boisson non autorisé par la loi affraid et je pense pas être le seul a être un peu entamer en ce jour de fête clown oups de mon coté je cherche aussi mais rien
trouvé What the fuck ?!? encore a part une soireé sympa dans un club échangiste tres sympa re oups smurfinsmurflol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécile a écrit:
LOLO a écrit:
moi non donc je suis de garde .


comment tu te défiles !!! toi qui postes à tout va là tu fais silence radio !!!
bon ben d'accord, on n'ira pas chez toi ! mais t'as tord car nous sommes de bonne compagnie, hein les autres ????



flowerflowerflower

je sais bien ma belle mais j ai pas le choix la je suis un peut obliger d etre a mon poste. Sad si vous faites un saut par ma caserne pensez a moi tous seul dans le froid avec ma planton suedoise Mr. Green (en plus ce st vrais)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
liste :
- ninja
- Cécile (faudra décompresser de Noël... alors fiesta !!!)
- pat2b
- mallko ,hellout
- Enzo & Muriel (...si pas trop loin )
- Pascal et Sandra
- yoda & nathalie(...si pas trop loin d'aix )
- Adrien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et hop!
- ninja
- Cécile (faudra décompresser de Noël... alors fiesta !!!)
- pat2b
- mallko ,hellout
- Enzo & Muriel (...si pas trop loin )
- Pascal et Sandra
-yoda & nathalie(...si pas trop loin d'aix )
- Adrien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour le 31 j'ai trouver ca
mais c'est ouvert au 20 premiers qui s'inscrivent et on poura pas prendre plus pour cause de salle pas assez grande
le b restaurant rue de l'annonciade a aix
pour 35 euros par personnes nous propose
entrée au choix
perigourdine : gesiers de foie de volailles, magret fumé et foie gras
ou
norvegienne: duo de terrine (st jacques et saumon) et saumon fumé
plat principal
fricassée de chorizo et calamars a l'espagnol
ou
colombo de poisson au lait de coco et epices douces
ou
filet de beuf et sa sauce au cepes
garnitures purés speciales olives etc ...
dessert
croquant au trois chocolats
ou
charlotte au framboise
et sa coupe de champagne

bouteille 75 cl de vin rouge blanc rose pour trois personnes
le reste en sus
apero offert a l'arrive
pour 35 euros tout compris

c'est les 20 premiers que je prend sur la liste en suivant desole pour les autres mais je peux pas faire autrement
j'anime la soiree avec mon ordi et fermeture a point d'heure pas de piste de dance
mais le resto est sympa on pourra danser
pas plus de 5 debout
mais c'est convivial et le cadre sympa le<prix aussi je pense pour un 31
donc a vous de voir
dernier delai samedi pour la reservation
arrive au resto a 22H30 le 31
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à qu'on est bien embeter, oui pour le petit resto trop petit et pas assez de confettis pour la nouvelle année Thumb down , à la sortie d'aix entre le croisement d'éguille et ventabren il y a une grande salle où il font beaucoup de soirée et j'arrive pas à trouver le nom je m'en rappelle scratch plus, si quelq'un connait le nom de la salle je pourrais appeler en générale tres bien et pas cher thumright , sinon chez toi chef si il y a des femmes nues et de l'alcool lol!lol! , j'ai dis à nathalie que les femmes de m13 était interdite lol!lol!BouletBoulet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dans ce cas pourquoi ne pas bouffer tranquillou au "1er" resto...
On se réserve une table de 5 ou 6 ou 7 ou +. Les prix sont normaux. On prend la résa pour 22h30 et on tourne l'année là-bas!!!
Suis sur qu'on sera pas les seuls et comme ça on pourra faire plein de bises à minuit à toutes les filles et les serveuses du resto. I love youI love youI love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie, alors comme j' ai changé de taf récemment ben je bosse entre noel et jour de l' an donc vu que les places sont dispo ben vous pouvez compter sur zamba qui viendra en ax et prochainement en xj750 made in zamba geek en bref pour parler réveillon, ben perso l'idée du petit resto tranquillou ça peut le faire, les tarifs annoncés par ninja sont plus que correct pour un réveillon et c'est bientôt donc pour moi c ok de toutes façons je suivrais le mouv' et faut penser à reserver vite fait sinon on va se faire carroter les places,... à vos marques, prêt, reservez! lol! pour reserver au fait, faudrait allonger les biftons je pense, pat tu me tiens au jus moi je suis sur marseille/la ciotat bref tu me tel ou je te passe un coup de fil pour savoir se qu'on fait et si tu veux les tunes d'avance (normal).... bon aller go sur un autre forum ici c pour le reveillon lol! A+[/b]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...