Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche le mont ventoux


Messages recommandés

dimanche petite virée au mont-ventoux
avis aux amateurs de virolos :w

RB: Départ de montelimar devant le café le Rally,
la Bégude de mazenc, Grignan, Vaison la romaine, Malaucène, Le Ventoux, et Bedoin, pour le retour il y à plusieurs variantes selon le volontaires!

soit120KM allé et entre 80 et 100 pour le retour
pour l'horaire de départ à voir, selon resto ou picnic!
je met un depart à 10H avec pause casse-croute à bedoin!
à voir picnic ou petit resto? tous les avis sont les biens venus tirelangue:


Participants:
mustang_bubulle
Morgan07
Buelldog à80/100
Nico (pas encore sur le fofo) 80/100
Gaut
jesbbuell+ sds

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les participants:
Buelldog, Gaut, Morgan07, Jesbbuell et sa petite femme lol!
et Mustang_bubulle :w

et aussi un grand merci à tous les p...n de cyclistes de m...e demon2:

et aussi un petit bisous au gendarme de Nyons, qui sont simpas de ne pas verbaliser les motos ouinj:gne:
(pas de clignos, pas de feux ar, )pour moi oups: et la plaque "limite" de mon ami Jsebbuell!

super:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, désolée encore pour moi, j'aurai aimé me joindre
à vous pour le ventoux !! grr:
mais j'suis montée en Savoie vendredi soir
pour faire plusieurs virées dans ce secteur
durant tout le pont du week end..
dont la balade du dimanche (les 10 cols pour le tour du Mont Blanc) amour77

Mais c'est vrai qu's'y prendre au dernier moment pour organiser qlq chose,
c'est un bon moyen de rouler toujours avec les mêmes.. carton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou636 a écrit:

Mais c'est vrai qu's'y prendre au dernier moment pour organiser qlq chose,
c'est un bon moyen de rouler toujours avec les mêmes.. carton


coucou coucou ,

pour repondre, il y a des gents qui travailent et qui ne savent pas une semaine à l'avance, là ou il seronts! yeuxciel:

et j'avait ma meule en panne j'usqu'au samedi soir! brosse:
donc avant de dire des choses on demande bah

et si je vois quelque chose qui me convient je vient, ouinj:

et je ne pleure pas parceque je suis dans un coin pomé du monde et que je ne peu pas rouler (cote d'ivoir) lol!

donc jesper que tu vas nous proposer une belle ballade un jour ou je suis là! fleur:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang_bubulle a écrit:
nanou636 a écrit:

Mais c'est vrai qu's'y prendre au dernier moment pour organiser qlq chose,
c'est un bon moyen de rouler toujours avec les mêmes.. carton


coucou coucou ,

pour repondre, il y a des gents qui travailent et qui ne savent pas une semaine à l'avance, là ou il seronts! yeuxciel:
--> Oui, ça, je sais, et j'comprends ..mais moi, c'est le contraire :
il y a des week ends où je bosse, donc, je prévois mes sorties dès que je sais qu'j'ai un w.e de libre..pcq la semaine, il n'y a que rarement moyen..

../...
et si je vois quelque chose qui me convient je vient, ouinj:
et je ne pleure pas parceque je suis dans un coin pomé du monde et que je ne peu pas rouler (cote d'ivoir) lol!
--> J'rouspète juste pcq j'avais dit qu'j'étais intéressée d'faire le Ventoux avec vous..
J'n'pleure pas !! Jusqu'à maintenant, lorsqu'une balade me plaisait et qu'elle n'était pas à une bonne date pour moi,ou quand je propose et qu'personne n'est dispo, j'n'ai rien dit.
Là, cette balade "Ventoux" organisée à l'arrache, ça m'a fait vraiment C****grr: , et c'est sorti tout seul !! Désolée..! oups: je sais bien qu'tout l'monde ne peut pas être libre au même moment.

.../...
:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous fâchez pas les enfants fleur:
C’est vrai que j’en avais déjà parlé avec Agnès pour le mt Ventoux, et quand le post a démarré j’ai espéré qu’elle soit dispo, mais sans l’avoir concerté oups:

bon nanou je suis dispo pour une petite sortie dimanche prochain tu es libre on s’organise un truc ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non, moi pas faché!lol!

juste domage, que l'on ne puise pas faire toutes les balades tous ensembles :wvoyons: mais par contre sa vas faire beaucoup de monde sur la route! ouinj: et si je rentre un jour de chez les cocotiers, je serrai ravis de faire un bout de route avec tous le monde! oui:

et Nanou ne t'inquiète pas on aurra encore l'ocasion de refaire le mont-ventoux! biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BuellDog a écrit:
.../...
bon nanou je suis dispo pour une petite sortie dimanche prochain tu es libre on s’organise un truc ?

Je ne travaille que samedi.. donc dispo Dimanche !! oui:
Si d'autres veulent se joindre à nous, NO SOUCY ...
Prépares nous un ptit RB bien sympathique, choisis le lieu et l'heure, et c'est OK !! yala:

mustang_bubulle a écrit:
mais non, moi pas faché!lol!--> je l'espère bien !!
.../...
et Nanou ne t'inquiète pas on aura encore l'ocasion de refaire le mont-ventoux! biz
--> Ben ça, j'compte bien le faire avec vous.. surtout qu'j'ai un super RB pour y aller
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou636 a écrit:
BuellDog a écrit:
.../...
bon nanou je suis dispo pour une petite sortie dimanche prochain tu es libre on s’organise un truc ?

Je ne travaille que samedi.. donc dispo Dimanche !! oui:
Si d'autres veulent se joindre à nous, NO SOUCY ...
Prépares nous un ptit RB bien sympathique, choisis le lieu et l'heure, et c'est OK !! yala:


voila j'ai posté la balade ici /balades-en-ardche-f2/dimanche-19-juillet-t257.htm#4895
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...