Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La corse 2009


gohu34

Messages recommandés

Salut......Trés bonne idée que la Corse....je l"ai fait en 2007 et 2008.les deux en mai...Si je peux t'être utile je suis à ta disposition.....Je n'y reviens pas cette année mais certainement l'an prochain ....N'hésite pas, il y a de bons plans.... victoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lmc34 a écrit:
Salut......Trés bonne idée que la Corse....je l"ai fait en 2007 et 2008.les deux en mai...Si je peux t'être utile je suis à ta disposition.....Je n'y reviens pas cette année mais certainement l'an prochain ....N'hésite pas, il y a de bons plans.... victoire


Trés bonne initiative lmc34 ! Tu devrais ouvrir un post dans "BONS PLANS" : "La Corse" .

yes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

En ce qui concerne les tarifs et réservations , ça peut aller du simple au double suivant les dates de réservation.....Il est bon de réserver longtemps à l'avance par le biai d'internet (prix à suivre de prés, peuvent changer du jour au lendemain).....Site: CORSICA FERRIES
Pour l'embarquement , se présenter une heure en avance en sachant que les motos montent en premier......
Pour imager la marche à suivre , un petit film pris l'an dernier lors de notre embarquement à Ajaccio


Une fois à l'intérier, la moto est rangée sur le coté et attachée par une simple corde la ou il faut par leurs soins ......lorsque la météo est bonne ....9a toujours été le cas pour nous ....Ensuite montée dans les étages du bateau ...Pas trop le temps de faire des bisous à ta bécane ..... lol!

Pour le reste ...avions prévue casse croute avant de monter sur le raffiot, trop cher et pas terrible à bord......

Suis à dispo pour autres renseignements
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho la vache !

y a une grosse chaine qui serre à rien !

mais elles tiennent avec quoi ? un fil de corde à linge ? un fil de pêche ?

si je vais un jour en corse,je loue une moto sur place !
non mais ,
rien que de pensé que ma belle n'est pas dans mon champ de vision ! je suis malade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan nan ! Evil or Very Mad une moto c'est fait pour rouler à l'air libre,en chantant de sa belle mecanique accompagnée des cigales !
pas pour etre enchainée dans les cäle d'une carcasse vulgaire en tôle qui est secouée par les méchants assauts de la mer affraid !!!
non mais. lol!

en tous cas,moi ça ne me plait pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MANIAQUE !!!!
HAAAAA , c'est rien de le dire
le bord gris de mes jantes étaint un peut sales
j'ai acheté un pot de belgom alu et a force de 'lustrer frotter (maitre miagi)'
non seulement je n'ai plus de doigts mais mes jantes sont maintenant polies

quand au bateau j'en ai eu un,mais à valras il faut claquer un pogon fou pour avoir un anneau + la conso du bateau

et hop vendu ! sans regret
surtout quand 3 ans je n'ai jamais pecher que 3 maquereaux !
humm tres chere le kilos !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RK a écrit:
MANIAQUE !!!!
HAAAAA , c'est rien de le dire
le bord gris de mes jantes étaint un peut sales
j'ai acheté un pot de belgom alu et a force de 'lustrer frotter (maitre miagi)'
non seulement je n'ai plus de doigts mais mes jantes sont maintenant polies

quand au bateau j'en ai eu un,mais à valras il faut claquer un pogon fou pour avoir un anneau + la conso du bateau

et hop vendu ! sans regret
surtout quand 3 ans je n'ai jamais pecher que 3 maquereaux !
humm tres chere le kilos !




3 ans 3 maquereaux 1 maquereau par an ça fait pas lourd. lol! Belgom voilà un produit qu'il est bon, alu, chrome, cuir, y a du belgom pour tout les gouts, moi aussi je suis un adepte
yes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lmc34 a écrit:


Pour une traversée normale ...... sunny


punaise,,,, alors des fois que les motos ne tomberaient pas toutes seules avec les vagues

les gars ont installés les pales de rechanges du rafiot JUSTE au dessus des becanes(à 30 tonnes la pales) c'est du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Maniaque RK, NAN................................

En fait il n'y a pas de mot pour qualifier sa maladive envie de tout nettoyer sur sa becane et cela à tous moments.......................

Il nettoyera même ta moto si elle se trouve à coté de la sienne, si , si.

D'ailleurs, moi, dans les concentres, je me gare toujours l'air de rien à coté de la Rk de RK. Et hop! je retrouve une becane brillante...............

on t'aime RK.

Amicalement.
Rémy.

ps: Les places sont cheres, on se bat pour se garer à coté de RK. mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bettyboop a écrit:
salut, nous on part fin juin , en moto et en famille, quelle expédition! j'ai déja tout réservé depuis décembre!


Et oui !!! Moi aussi je dois encore subir des sorties en famille !!! lol!

Allé bientot , les sorties a gogo en couple , encore quelques années !!! lol!

Ceci dit , chaque choses a son charme !!!

yes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy a écrit:
Maniaque RK, NAN................................

En fait il n'y a pas de mot pour qualifier sa maladive envie de tout nettoyer sur sa becane et cela à tous moments.......................

Il nettoyera même ta moto si elle se trouve à coté de la sienne, si , si.

D'ailleurs, moi, dans les concentres, je me gare toujours l'air de rien à coté de la Rk de RK. Et hop! je retrouve une becane brillante...............

on t'aime RK.


Amicalement.
Rémy.

ps: Les places sont cheres, on se bat pour se garer à coté de RK. mdr


mais même si t'es pas à côté de lui il nettoie ta moto, en Espagne il a nettoyé celle de Daniel, on a la preuve en photo ha haha ha
T'es sympa RK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummmmmmmmmmmmmmmm!

si tu continues comme ça, prochaine rencontre on te mets la RK sur cales tu verras!

Peut être qu'on te piquera aussi le liquide que tu as dans les valises, ainsi que tout ton MATERIEL ET ACCESSOIRES DE NETTOYAGE, ça fait mal ça hein?

un anonyme je fume

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les cales ???? d'un ba-teau ???? un truc de 10.000 tonnes qui essaie péniblement de flotter ?????? mais tu es fou ??????

je prefere vider mes sacoches de liquides avec les copains que d'enfermer ma belle dans une coque de noix !!!!
même si vous me piquer mon kit de nettoyage

que de boire la tasse dans la mer avec ma MOTO glou glou glou !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Super tofs et une superbe ile , j'aimerais bien y retourner

la moto oui tu peux la faire passer en avion cargo, sur international c'est sur , sur la corse je pense aussi , par contre fo deposer plus tot et recuperer plus tard , le vol au date indiqué mais pas forcement le bon , si il y a du mat prioritaire ta becane peux attendre un autre vol, et tranport en caisse obligatoire environ 300€ La caisse (reutilisable)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bao a écrit:
Super tofs et une superbe ile , j'aimerais bien y retourner

la moto oui tu peux la faire passer en avion cargo, sur international c'est sur , sur la corse je pense aussi , par contre fo deposer plus tot et recuperer plus tard , le vol au date indiqué mais pas forcement le bon , si il y a du mat prioritaire ta becane peux attendre un autre vol, et tranport en caisse obligatoire environ 300€ La caisse (reutilisable)



Ben voui, RK, tu peux y mettre tes chiens et la tortue, après, non ???

What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...