Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Le 1 Juillet 2007 est prévu d'organiser un record du monde du plus grand convoi moto traversant le Viaduc de Millau, les bénéfices de cette action devant être reversés à la lutte contre la Mucovicidose.

La société Eiffage propriétaire de l'édifice refuse de concéder ses droits de péage , sur les 10 Euro demandé par motard , elle encaissera 6 Euro de droit de péage !!
http://www.motomag.com/spip/+Action-moto-contre-la-01367+.html

Une action a été engagé par le forum planète-ducati afin d'envoyer des mails de mécontentements à la société ...je cite :

"j'ai envoyé ce mail :

Monsieur,

Je viens par le biais de ce mail vous manifester mon mécontentement, et mon ecoeurement

En effet suite à la lecture d'un article sur moto journal concernant l’action moto contre la mucoviscidose à Millau. La réaction de votre groupe à ce sujet a choqué la plupart des motards.
Quelle honte pour vous !

pour ce genre d’action, la solidarité humaine devrait primer sur l’argent.

Voici le lien de mon mécontentement http://www.motomag.com/spip/+Action-moto-c...-la-01367+.html

Sachez qu’un grand nombre des notre fera circuler cette ignominie sur les forums, je vous laisse imaginer a quelle vitesse ce message peut être propager et les conséquences que cela pourrait avoir.
je doute que vous ne puissiez être aussi indifférent.

Je sollicite de votre part un geste pour cette action et suis prêt a me faire porte parole de votre changement d'attitude.

Cordialement


David - Motard en colère.


voici l'adresse mail : accueilcevm@cevm.eiffage.fr

hop hop si tout le monde leur envoie un mail ça peut .. peut etre faire bouger les choses ...



A faire suivre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaRSoUiLLE63 a écrit:
et bah oé, on est sous l'époque Sarko, capitalisme, capitalisme, et répression tout en se faisant du pognon Mad
Les gars vont foutre un bouchon monstre sur leur viaduc, ils vont pas en plus les laisser faire gratuitement...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bulldog6
Faut être abrutis pour essayer de battre un record le 1er juillet, 1 490 320 véhicules ont franchi en juillet-août 2006 la barrière de péage du viaduc soit 1 voiture toute les deux secondes non stop. Départ en vacance oblige je vois cela d'ici un bouchon jusqu'a issoire. Du coup je comprend qu'eiffage fasse péter les prix dans l'espoir que cela ne se fasse pas ou du moins sur une autre date.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Voici une partie du CR:

Compte-Rendu de cette magnifique journée de rassemblement motards ! Un seul mot : INCROYABLE.
C’est bien simple je n’ai jamais vu autant de motards rouler ensemble, nous n’étions que 1052 on the road et a traversé le viaduc de Millau ! Bravo à l’organisation, c’était du grand art. Toutes les brêles à la sortie 41 de l’A75 au relais routier de l’organisateur. Il y avait tout sur place : buvette, vente de t-shirt et autres accessoires, inscription pour les retardataires et concert avec un groupe qui assurait plutôt bien (du bon rock bien rebelle en allant jusqu’au funky ZZ top). Arrivée des premiers à 11h et départ donné à 14h30 avec encadrement par la gendarmerie (8 à 10 yam + subaru + qlq VL de service et baudrier pour les organisateurs repartis un peu dans tout le groupe).
Y’avait de tous les styles, ça allait des gros barbus avec leurs harleys et leurs trikes à la MV agusta F4 et autre VTR SP bien entendu. Voici qlq photos, il n’y en a pas des masses comme c difficile de rouler en même temps ! Donc je vous ai mis un lien vers une vidéo et un article du midi libre en supplément (y’a même ma petite tête sur le journal, yesss !). Il ne manquait que la caméra de Claude…
On s’est fait de la petite route jusqu’à Millau avec passage en ville, on se croyait au tour de France tout simplement… Vous avez une avenue sur Millau qui part de la place centrale et qui remonte tout en haut de la ville, bref nos champs élysées et c’était impressionnant, ça ne cessait d’arriver, le convoi faisait 10kms de long, vrai de vrai !!!!!
Après passage sur le viaduc, au ralenti pour admirer le paysage (comptage par l’huissier avec son petit appareil au péage) puis sortie à 5kms plus loin pour faire demi tour et second passage sur le viaduc avec sortie et arrêt sur l’aire d’autoroute. Et voila c’était fini, car après le groupe s’est morcelé, certains sont repartis et 1 bon tiers sont remontés au départ pour fêter ça autour de la buvette (2h30 de roulage tout de même avec une moyenne autour de 40km/h mais ça n’est pas monté au dessus de 100°C).
Chapeau bas à l’organisateur et aussi à la gendarmerie qui a été super cool avec tous les motards (ils étaient également à la buvette à la fin pour trinquer tous ensemble!), il n’y a eu aucun débordement et ils auraient pu enlever qlq permis dont le mien mais il n’était pas la pour flasher. Au début seul VTR SP puis on a finit à 3, malheureusement on pas eu le temps de discuter pour que je leur parle du forum et du meet.
La participation de 10€ par moto + l’argent des sandwich et buvette a permis de récolter un total de 4000€ seulement reversé à la mucoviscidose car Eiffage (gestionnaire du viaduc), c’est gavé et a pris 6€ de péage par motos au lieu de 7, quelle bonté… et ils ne comptent pas faire de chèque à l’assoc malgré ce petit scandale, sans commentaires.
Ce rassemblement est déjà planifié pour l’année prochaine avec un objectif de 2 à 3000 bécanes !!! Bref je me prête à rêver qu’on fera le meet en Lozère l’an prochain avec le groupe de VTR SP qui arriverait en force avec tous ses watts sur le viaduc pour clôturer un beau WE sur les causses ou l’Aubrac et les gorges du Tarn…


http://mlmillau.midiblogs.com/

http://www.midilibre.com/actuv2/article.php?num=1183307599&aveyron
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...