Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade samedi 25 juillet


Messages recommandés

missgex a écrit:
bonjour


samedi 25 juillet , on part rouler dans le jura

départ de Bellgarde sur valserine a 13h30( parking d intermarché)

je n ai pas le road book mais ca fait environ 200 kms

voila si certains sont interessés


bises

J'aurai bien dis oui mais ca fait tendu tout ca.Je roule beaucoup en ce moment.Mais une autre fois pas de probleme.Faut juste prevoir un peu plus en avance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missgex a écrit:
bonjour


samedi 25 juillet , on part rouler dans le jura

départ de Bellgarde sur valserine a 13h30( parking d intermarché)

je n ai pas le road book mais ca fait environ 200 kms

voila si certains sont interessés


bises

merci de l'info pour moi ça sera pas possible je suis pas là ce weekend mais une prochaine fois lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
missgex a écrit:
bonjour


samedi 25 juillet , on part rouler dans le jura

départ de Bellgarde sur valserine a 13h30( parking d intermarché)

je n ai pas le road book mais ca fait environ 200 kms

voila si certains sont interessés


bises

J'aurai bien dis oui mais ca fait tendu tout ca.Je roule beaucoup en ce moment.Mais une autre fois pas de probleme.Faut juste prevoir un peu plus en avance.


ah oui le 25 c'est dans 2 jours....y est pas pensé...moi aussi j'peut pas ...trop tendu lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
A moins qu'on annule la pseudo ballade dimanche avec benji et geo et qu'on aille avec vous.Mais bon ca me parait tendu.

ben pourqoi pas au pire on refera une sortie avec tout le monde faut pas abuser djwarty yeeah
encore en semae bon les gas bossent c'et ps pareil mais le week end on peut faire un effort enfin je dis ca parce qu c'est plus cool pour tout le monde on est pas à une semaine pres non ?
roro reviens lundi en plus donc y'a possibilité qu'il soit là en plus +1 pat aussi enfin c'est mon avis lol! et peut etre steph aller sur ceux je vous laisse je vais manger
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
bon ben au final je crois ki yaura pas grand monde.
Peut etre benji?


la miss ! demain je vais faire les magasins pour m'acheter un pantalon cuir et le soir karting ! yeeahwin
et puis ca fait trop de kms pour mes pneus qui sont vraiment morts !!
c'est pas grave on se fera une ballade tres prochainement promis !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
missgex a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
missgex a écrit:
meme sule je roulé moi , sur la route je me fais toujours accoster blonde


ouais...mais c'est pour la moto ! mort de rire


je pense le contraire yeeah

ou alors il le cache bien , mdrrrrrrrrrr
mort de rire


j'imagine bien le gars : bijour mademoiselle , c'est une tres joliiiie moto que vous avez , ca vous dit de faire un tour ? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
l autre ca a été:

salut !!

mmmmmmmmmune motarde? ( et la j avais envie de lui dir: non connard je suis pas motarde la moto je viens de la voler et je roule sans permis et la je viens prendre un café en plein centre ville avnt de la vendre au marché en piece détachée a macon , mdrrrrrrrrrrr)

vu k il me plaisait pas ca a été vite éxpédié par un : " désolée j aime les femmes"
mdrrrrrrrrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missgex a écrit:
lol
l autre ca a été:

salut !!

mmmmmmmmmune motarde? ( et la j avais envie de lui dir: non connard je suis pas motarde la moto je viens de la voler et je roule sans permis et la je viens prendre un café en plein centre ville avnt de la vendre au marché en piece détachée a macon , mdrrrrrrrrrrr)

vu k il me plaisait pas ca a été vite éxpédié par un : " désolée j aime les femmes"
mdrrrrrrrrrrrrrr


t'as bien raison moi je l'aurai envoyer bouler pareil si j'aurai été une blondelol!
t'aime bien bigard toi !!! lol!mort de rirelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji a écrit:
missgex a écrit:
lol
l autre ca a été:

salut !!

mmmmmmmmmune motarde? ( et la j avais envie de lui dir: non connard je suis pas motarde la moto je viens de la voler et je roule sans permis et la je viens prendre un café en plein centre ville avnt de la vendre au marché en piece détachée a macon , mdrrrrrrrrrrr)

vu k il me plaisait pas ca a été vite éxpédié par un : " désolée j aime les femmes"
mdrrrrrrrrrrrrrr


t'as bien raison moi je l'aurai envoyer bouler pareil si j'aurai été une blondelol!
t'aime bien bigard toi !!! lol!mort de rirelol!

+1mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
missgex a écrit:
pkoi bigard? pas compris

bon je papote mais j ai un rencart ce soir je vais pas y aller a poil mort de rire

ben ssinonil va être content mort de rirelol!blonde


oh non ! elle a un rencart sniffsniffsnifflol!

tu connait pas jean marie bigard ? fredo t'as compris toi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji a écrit:
Fredy38 a écrit:
missgex a écrit:
pkoi bigard? pas compris

bon je papote mais j ai un rencart ce soir je vais pas y aller a poil mort de rire

ben ssinonil va être content mort de rirelol!blonde


oh non ! elle a un rencart sniffsniffsnifflol!

tu connait pas jean marie bigard ? fredo t'as compris toi ?

ben oui mon ptit j'aimel les femmes moi aussi mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
benji a écrit:
Fredy38 a écrit:
missgex a écrit:
pkoi bigard? pas compris

bon je papote mais j ai un rencart ce soir je vais pas y aller a poil mort de rire

ben ssinonil va être content mort de rirelol!blonde


oh non ! elle a un rencart sniffsniffsnifflol!

tu connait pas jean marie bigard ? fredo t'as compris toi ?

ben oui mon ptit j'aimel les femmes moi aussi mort de rire


tu me la piquera pas !!! mort de rirelol!mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
missgex a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
missgex a écrit:
meme sule je roulé moi , sur la route je me fais toujours accoster blonde


ouais...mais c'est pour la moto ! mort de rire


je pense le contraire yeeah

ou alors il le cache bien , mdrrrrrrrrrr
mort de rire


j'imagine bien le gars : bijour mademoiselle , c'est une tres joliiiie moto que vous avez , ca vous dit de faire un tour ? lol!

Ben pmoi c'est ce que j'aurai fait.
Je t'aurai amadoué pour pouvoir faire un tour de gex Mr. Green .Apres la femme m'en fou j'ai deja ce qu'il me faut a la maison.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...