Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PILOTER UNE MOTO EST SANS AUCUN DOUTE LA MEILLEURE SENSATION


Messages recommandés

ouh làlà Betty tu me pousse! tu me pousse affraid bon alors que dire : sensation de liberté, sensation d'ivresse, des scruntch scruntch partout geek , si je devais faire un classement au niveau sensations et bien la moto viendrait tout de suite après....une folle nuit d'amour lol!Embarassed et pour résumer , rappeler vous la chanson de Brigitte Barrdot (bon d'accord çà fait pareil sur les autres marques de moto) voili voilà maintenant je vais me cacher blbl


souvenir: http://www.clipzik.com/brigitte-bardot/harley-davidson.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai qu'hormis tout ce que j'ai décrit, c'est quand même le moyen le plus pratique pour se procurer tout ce qu'on recherche, adrénaline, décompression, liberté.
Parce que les folles pentes enneigées, il faut attendre l'hiver et ce n'est pas toujours évident de trouver un avion ou un hélico pour se faire un petit saut en parachute.
Et le parapente ne procure pas ça !
L'amour, ok mais ça dépend du partenaire lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

côté partenaire no problem il se défend bien le bougre lol!EmbarassedEmbarassedEmbarassed donc je maintiens Monsieur en première position et moto ensuite mais avec une petite variante: en sds avec mon amoureux je suis dans le même etat, car c'est un très bon pilote et losque 'il bombarde c'est waouhhhhhhhhh geek et çà c'est trop de la balle !! et losque je conduis c'est plutôt le rêve, la tranquilité, la quiétude, çà me calme, losque je ne suis pas bien, je m'en vais faire un petit tour et je rentre transformée flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je mettrai aussi mon zhom en premier, ca fait 15 ans que je le connais... alors que ma tite moto y a que quelques mois.... mais j'avoue que c'est une belle sensation aussi... ca remet les neurones en état, chasse les idées noires, aère l'esprit...pour résumer c'est que du bonheur (mon chéri aussi cela dit...) cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh moi je n'ai pas de préférence homme-moto, je les aime tous les 2 autant lol!
Pour moi la moto, c'est déjà l'exploit d'avoir réussi à passer le permis pour quelqu'un de relativement trouillarde et pas très douée pour les sports mécaniques comme moi. Puis c'est surtout mon échappatoire pour tous les petits soucis de la vie. Ca me permet de me vider totalement la tête (pas de blagues sur ma blonditude belge svp). Vivement la moto pompom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"tout depend du pilote " ou " du chauffard " ! mais ta raison nostromo . une belle chaleur dans la descente du colle du rousset imagine une harley bleu qui double un bus et une r1 noir qui monte affraid comme une balle sensation garantie Sad je tremble encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...