Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ceux qui passent leur permis !


Messages recommandés

Pour ma part : 46 h de plateau

Examen plateau le 20/02 et 26/02 : raté à cause du rapide ...


Suis en train de me remettre en question car j'en ai marre de pas y arriver ...
Aux cours j'arrives bien le rapide je suis dans les temps et tout mais
là . . . examen je sais pas pourquoi ben fais des erreurs à la con.
Peut être dû à mon stress et la confaince en moi que j'ai pas !!

Enfin voilà voila je suis en attente de 1 mois pour le repasser et vu que j'ai pus de sousous ben je met en arrêt
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


Conseils ou autres sont bon a prendre volontié . . .


En ai marre ... la moto me manque, j'ai l'impression que ce rêve s'éloigne . . .
Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIenvenue au club miss! J'ai du arreter mon permis après un accident de moto. Mais t'inquiète pas la passion est toujours là! Il te suffit d'y croire et ça passera! Si tu es d'une nature stressée, essaie de te trouver un truc qui détende, genre sport, yoga ou ce que tu veux, des fois ca aide à se calmer lors d'un examen... Je suis surement très mal placée pour te dire ça mais perd pas espoir, baisse pas les bras, tu y arriveras c'est sûr!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne surtout jamais renoncer à un rêve! rien est inaccessible!
"fait de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité!"
A mon premier plateau j'ai fait tomber la bécane au lent! et puis au deuxieme...... j'ai bu une biere avant d'y aller
'et c'est pas une connerie c'était un bon conseil........... on a pas dit 4 quand même) et je ne me suis pas laissée déstabiliser..... j'ai parler à personne, je me suis enfermée dans ma bulle........
comme si il n'y avait plus personne autour de moi! j'avais l'air con, j'arretais pas de m'accroupir pour éviter les tremblements au jambes, dû au stress!
Au rapide il faut surtout que tu n'hésites pas sur ton demi-tour et la reprise.... c'est en général là où il y a faille!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage lili, c'est vrai que c'est stressant et décourageant parfois mais tiens le coup. Profite de cette période pour décompresser.

J"ai galéré aussi , j'ai raté mon plateau rapide (évitement droit) j'ai attendu un mois avant de repasser le plateau (évitement droit aussi , les mauvais souvenirs sont vites revenus). Et comme dit titi ce jour là on est stressé à bloc et on a tous un moyen pour ce détendre : moi c'était marcher et me vider la tête

Remet toi de cette galère et j'espère que bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono a écrit:
Courage lili, c'est vrai que c'est stressant et décourageant parfois mais tiens le coup. Profite de cette période pour décompresser.

J"ai galéré aussi , j'ai raté mon plateau rapide (évitement droit) j'ai attendu un mois avant de repasser le plateau (évitement droit aussi , les mauvais souvenirs sont vites revennus).

Remet toi de cette galère et j'espère que bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir

du coup maintenant quand il doit faire un évitement dans un rond point, ben il préfere poser la moto par terre!!!!

aïe... noooooooooooon......... pas taper.........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
nono a écrit:
Courage lili, c'est vrai que c'est stressant et décourageant parfois mais tiens le coup. Profite de cette période pour décompresser.

J"ai galéré aussi , j'ai raté mon plateau rapide (évitement droit) j'ai attendu un mois avant de repasser le plateau (évitement droit aussi , les mauvais souvenirs sont vites revennus).

Remet toi de cette galère et j'espère que bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir

du coup maintenant quand il doit faire un évitement dans un rond point, ben il préfere poser la moto par terre!!!!

aïe... noooooooooooon......... pas taper.........



J'ai bcp ri
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, ce n'est pas en étant pessimiste que cela va t'aider.
Moi j'ai beaucoup stressé le jour J donc ce n'est pas cela qui va forcément t'handicaper.
Par contre, j'étais très concentré sur ce que je faisais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
béh moi je dis triple-boulette powaaaaaaaaaaaaa miroir sans teint What a Face

bon sinon, LiLi, béh on est tous passé par là .. Moi j'ai fais un looping sur la roue avant sur un évitement
à gauche et donc un vol-plané digne des plus grandes cascades !! geek
résultat : un doigt cassé, un genou en vrac, bottes et casque neufs rappés et la moto pliée scratch
aujourd'hui j'en rigole mais à l'époque je faisais pas ma soyeuse ... hihihi
tout ça pour dire que rien est gagné d'avance mais tout arrive avec patience et persévérance..
mon remaide à moi, l'homéopathie : une cure 15 jours avant et un traitement de choc la veille du plateau
et là BINGO inzepoket flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mara a écrit:

[b][color=#ffa500]mon remaide à moi, l'homéopathie : une cure 15 jours avant et un traitement de choc la veille du plateau

et là BINGO inzepoket flower


Pas con pour se detendre...
Ou un bon gros bédot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nylha a écrit:
mara a écrit:

[b][color=#ffa500]mon remaide à moi, l'homéopathie : une cure 15 jours avant et un traitement de choc la veille du plateau

et là BINGO inzepoket flower


Pas con pour se detendre...
Ou un bon gros bédot

ouais mais ça c'est juste le matin sur la route de l'auto-école :pirat: Bahaha
non ça c'est comme le full c'est mal counasseHaddock
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'être là pour moi. Un soleil dans mon ptit coeur Smile

Je crois que faire une petite pause va quand meme me faire du bien car trop de stress tu le stress .
Ah la la pas facile mais bon je le veux et je l'aurai !!!!!!!!!!

Une binouz et des médoc? c'est un bon mélange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais te dire ce que j'en pense car je te connais bien vu que je t'ai eu en cours...
tu as largement le niveau, mais c pas en arrivant le jour j qu'il faut que tu te dises que tu ne vas pas l'avoir car la c'est sur que c'est foutu d'avance... forcément tu as du stress et tu en auras encore la prochaine fois mais je pense que le mieux et d'etre concentré au taquet, de ce dire qu'on va l'avoir et que je vais surtout me faire plaisir... et un très bon conseil de titi je crois, et qu'il faut que la prochaine fois tu te mette ds ta bulle, ne parler à personne sauf au moniteur (lol) et se concentrer sur ta démonstration qui la prochaine fois j'en suis sur, sera la bonne !!!

mais une chose, et il y a des témoins !!! si la prochaine fois que tu passes l'exam et que je te demande si ca va et que tu me dis "ca va pas je vais pas l'avoir", JE TE METS UN TAQUET !!!!!!!!!!

sur ce, fais un break, ca fais bcp de bien et revien surmotivé et tu montreras aux petits nouveaux, comment on fais de la moto !!!!

ok ??????

biz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a raison........ : No stress......... Concentré et sûr de sa force jour J ( la pression : au comptoir .... ). Humilité et travail à l'entrainement !

Bon... si le moniteur montre l'exemple ( de la chute ), y'a pas de honte
....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAaaa le stress ....

Le jour de mon plateau, autre le fait que je n'avais appris aucune fiches le stress m'a tellement boosté que le rapide j'ai fait un demi tour en laissant de la gomme et je me suis retrouvé en dessous du temps ... j'ai réussi limite le 2eme coup alors que je prenais tt mon temps Smile il faut dire que quand j'ai passé mon permis ca faisait deja 9 ans que j'etais sur une moto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez miss, perdez pas espoir, faut arriver et être persuadé quand t'as le niveau...

Ma chérie est un peu dans le même cas que vous, elle a encore passé aucune épreuve et déjà la pression, mais bon après y a des choses qui s'expliquent, faut voir les moniteurs qu'elle a....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess&Noki a écrit:
Allez miss, perdez pas espoir, faut arriver et être persuadé quand t'as le niveau...

Ma chérie est un peu dans le même cas que vous, elle a encore passé aucune épreuve et déjà la pression, mais bon après y a des choses qui s'expliquent, faut voir les moniteurs qu'elle a....


Tu m'étonnes .... c'est pas gagné....... et en plus il roule en peti cube!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout les miss, faut rien lacher !!! ça vaut l'coup et c'est que du bonheur I love you
il faut essayer de se dire que ce n'est pas une épreuve vitale mais juste pour le plaisir
cheers
plus facile à dire qu'à faire et je suis bien placée pour le savoir Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lili Rose a écrit:
Ra lala je vois à quel point mon topic marche Wink

Bon ben moi toujours pas de travail donc la moto c'est en sds mais vous inquiétez pas j'ai toujours la pêche pour l'avoir !!! Smile

Oui............Mais en sds de qui ?....................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PALE RIDER a écrit:
Lili Rose a écrit:
Ra lala je vois à quel point mon topic marche Wink

Bon ben moi toujours pas de travail donc la moto c'est en sds mais vous inquiétez pas j'ai toujours la pêche pour l'avoir !!! Smile

Oui............Mais en sds de qui ?....................


T'inquiète mon papa passe avant mon chéri Kawa Powaa Smile Oui oui ...

( heureusement il est pas là me ferai taper sur la tête geek )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lili Rose a écrit:
PALE RIDER a écrit:
Lili Rose a écrit:
Ra lala je vois à quel point mon topic marche Wink

Bon ben moi toujours pas de travail donc la moto c'est en sds mais vous inquiétez pas j'ai toujours la pêche pour l'avoir !!! Smile

Oui............Mais en sds de qui ?....................


T'inquiète mon papa passe avant mon chéri Kawa Powaa Smile Oui oui ...

( heureusement il est pas là me ferai taper sur la tête geek )


Donald sinon........

Mais je sais que tu me seras fidele .... smack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décontracte toi, tu es un peu fatigué, c'est normal, les souvenirs reviennent, doucement, mais ils sont AncréS en toi,ne lutte pas contre la vérité, accepte la, bon d'accord je t'aime même en kawa(bou j'ai avoué ) king
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mino a écrit:
décontracte toi, tu es un peu fatigué, c'est normal, les souvenirs reviennent, doucement, mais ils sont AncréS en toi,ne lutte pas contre la vérité, accepte la, bon d'accord je t'aime même en kawa(bou j'ai avoué ) king


Moi aussi je t'aime ....By jove, c'est un coup a acheter un GTR ça ..... Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement pas facil de passer le permis, mais il ne faut pas se décourager!!! tout est possible, il suffit de le vouloir et de ne pas s'en faire une montagne!!! j'y suis arrivée.....et je n'avais jamais fait de moto avant....... donc c'est possible!! bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les joies du permis moto !...........

Moi j'ai bien galéré, code à repasser + 2 echecs au plateau (le rapide à chaque fois...) et tou ça rien qu'à cause du stress et de la pression que je me mettais à chaque fois !!

Donc je souhaite un très très grand courage à ceux et celles qui sont en train de le passer, surtout ne baissez pas les bras et persévérez, après ce n'est que du bonheur !!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez courage à tous ceux qui passent le permis!!!! tout vient à point, ne vous inquitétez pas, si vous etes fait(es) pour la moto, tout ira bien en 1 ou 5 fois.......... pas grave ......... le principal est d'avoir ce put... de papier rose!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
Allez courage à tous ceux qui passent le permis!!!! tout vient à point, ne vous inquitétez pas, si vous etes fait(es) pour la moto, tout ira bien en 1 ou 5 fois.......... pas grave ......... le principal est d'avoir ce put... de papier rose!!!!

Sinon, ya le scoot Piaggio 400 cm3 avec le permis A.....Y'a plus que ça a Paris....Pour Bobos friqués lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...