Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 28 Mars au LUC


Messages recommandés

J'y était aussi et c'était une reprise également pour ma part (ca fait depuis Mai 2008 que j'ai pas tourné).

Franchement j'ai pris un pied mémorable !!!! c'était le top avec des conditions météo nikel. Qu'est ce que c'est bon la moto sur piste. J'avais un peu oublié à quel point c'est le pied ^^

J'ai quelques vidéos et photos que je mettrais en ligne d'ici peu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que c'etait le top un temps comme ca.

Par contre l'organisation n'etait pas à la hauteur...

C'était ma premiere en slick et c'est ENORME, la sensation d'accroche sur

l'angle, ca bronche pas à l'accélération ( bon j'ai qu'un 600 aussi ) c'est le

top.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Poisse a écrit:
J'y était aussi et c'était une reprise également pour ma part (ca fait depuis Mai 2008 que j'ai pas tourné).

Franchement j'ai pris un pied mémorable !!!! c'était le top avec des conditions météo nikel. Qu'est ce que c'est bon la moto sur piste. J'avais un peu oublié à quel point c'est le pied ^^

J'ai quelques vidéos et photos que je mettrais en ligne d'ici peu.


ça alors, La poisse, comment ça va spice di counasselol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avais pas vu le post j y etais aussi.j ai entre apercu krikri de loin,et je suppose que c est toi gillou qui est venu brancher ta ralonge sur la miene?
pour l organisation je suis daccord no comment...
vivement que pds ai plus de dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
La Poisse a écrit:
J'y était aussi et c'était une reprise également pour ma part (ca fait depuis Mai 2008 que j'ai pas tourné).

Franchement j'ai pris un pied mémorable !!!! c'était le top avec des conditions météo nikel. Qu'est ce que c'est bon la moto sur piste. J'avais un peu oublié à quel point c'est le pied ^^

J'ai quelques vidéos et photos que je mettrais en ligne d'ici peu.


ça alors, La poisse, comment ça va spice di counasselol!lol!



Ben ca va mieux maintenant que j'ai reposé mes roues sur une piste ca fait vachement de bien
En plus je pense avoir bien roulé ... dommage pas d'alfano ou autre outils de mesures , mais bon je me suis pas fait doubler une seule fois

Je vois que le forum prend de plus en plus d'ampleur c'est cool ca ^^

J'espère pouvoir faire partie d'une de vos sorties un de ces quatre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi aussi j'étais de la partie avec mon binôme guillou13 ! On s'est gavé.
Pour une reprise, c'etait nickel !! première en slick aussi, trop bon. On s'est tiré de bonnes bourres avec en plus un super temps... LE TOP
Pour l'organisation...nul !! et puis pas mal de chutes aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillou 13 a écrit:
coco.ced a écrit:
y etais en moyen gillou?
c est bien toi qui est venu me demander de l electricitee en voulant me l acheter?



Oui j'étais en moyen.

Ce n'est pas moi pour l'électricité

ah m...e,je croyai le gars ayant aussi une moto rouge(pas vu koi),et la voiture immat 13.
j etais sur le parking en terre,vers le milieu sous une tonnelle blanche.
++ced et a la prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Poisse a écrit:
ouais ca les chutes....y en as eu !!! mes deux potes y ont eu droit mais pas de bobo c'est le principale !!!

tes potes c etait le z750 noir dans le premier droit apres la ligne droite,et l autre le kawa avant la couille de boeuf?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le z750 c'était bien dans le premier droite

Celui en R6 c'était la sortie de la piste.
La fixation de son alfano c'est cassée et il s'est coinsé entre un tube de fourche et la colonne de direction. Il a pas pu tourné et s'en ai mis une a deux a l'heure devant le gars qui nous fait renter en piste ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il avais des Pilote Power 2ct ... forcement ca passe pas.

En plus il n'as pas l'habitude de déhancher du coup il lime ses cales pieds et sur ce coup la, je pense que le pot à aussi touché ce qui a du fortement l'aider pour ca glissade.

N'empêche, chapeau à lui car il encore mieux tourné l'aprem avec une moto un peu en vrac avec le guidon tout tordu !!! Et c'est ca première chute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une video de vous coco.ced, mais comme elle fait plus de 10min je

n'arrive pas à la mettre sur youtube, je ne sais pas comment la couper et

ne mettre que la partie où vous etes .Comment faut faire?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...