Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[balade] vendredi 2


Messages recommandés

voila si ca dit a quelqu'un de faire une balade vendredi apres midi moi je suis dispo , a partir de 13h les plein de moi et ma moto fait , donc tenai moi au couran

14h au dafy's bar
Petite balade dont le raod-book reste a définir
Seront présents:
- Fab63
- Icyjap
- Fillemotarde03
- Leguignol pour picoler après la balade
- Chris pour picoler aussi
- Blackyam si la moto est prète
- Will
- 63Opyum
- Davidvfr
- Math
- Paresseuse63
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse
fab63 a écrit:
sandow= sanduich ?

si c'est ca , ben ca depand de toi , moi j'aurai manger


sandow: cable en caoutchouc,utilisé notamment dans les extenseurs et pour le lancement des planeurs,ou pour fixer des objet sur un porte bagages....."petit Larouse"

j'arriverai à vous suivre ou tu me suit QuestionQuestionQuestion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fillemotarde03 a écrit:
Eu...
Y aura des filles, non je dis ça c'est pa ke ça me derange d'etre entouré de mecs, mais je voudrais pas deranger et surtout etre la seule à regarder vos plak kan on roulera ....
lol!


deranger QuestionQuestion Je ne pense pas.....
Comme ca si le temps est gris tu ensolleillera cette ballade Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arthur37 a écrit:
fillemotarde03 a écrit:
Eu...
Y aura des filles, non je dis ça c'est pa ke ça me derange d'etre entouré de mecs, mais je voudrais pas deranger et surtout etre la seule à regarder vos plak kan on roulera ....
lol!


deranger QuestionQuestion Je ne pense pas.....
Comme ca si le temps est gris tu ensolleillera cette ballade Exclamation


lol! merci c gentil !

-> juju_-69 : Moi aussi je bosse mais de 21h à 5h !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fillemotarde03 a écrit:
Eu...
Y aura des filles, non je dis ça c'est pa ke ça me derange d'etre entouré de mecs, mais je voudrais pas deranger et surtout etre la seule à regarder vos plak kan on roulera ....
lol!


tu seras peut etre pas la seule à regarder les plaques ExclamationExclamationExclamation ou sinon t'auras la roue avant dans le dos... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fillemotarde03 a écrit:
Eu...
Y aura des filles, non je dis ça c'est pa ke ça me derange d'etre entouré de mecs, mais je voudrais pas deranger et surtout etre la seule à regarder vos plak kan on roulera ....
lol!


Ben je me posais la même question vu que je suis en rôdage Mad je viendrai bien, mais je v me trainer comme une larve et en + je suis , donc je voudrais pas non plus disturb ...
J'ai pris ma semaine de congés pr rôder la bestiole et tte la semaine va ê pourrie
je v roder sur des oeufs , fais ch ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je recommence , j'ai dit qu'on fesait une balade , pas le dark dog moto tour , bon certe il y en aurai des plus rapide que d'autre , mais bon on s'attend de toute façon , donc tout le monde pourra s'amuser a son rythme dans la joie et la bonne hummeur , donc les filles , les mec en rodage , et les lents ( je serai present lol! ) n'hesités pas venez , et comme on dit, plus on est de fou plus on rit cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

icyjap :

Citation :
Ben je me posais la même question vu que je suis en rôdage je viendrai bien, mais je v me trainer comme une larve et en + je suis , donc je voudrais pas non plus disturb ...
J'ai pris ma semaine de congés pr rôder la bestiole et tte la semaine va ê pourrie
je v roder sur des oeufs , fais ch ....


moi aussi je suis en rôdage ! bouncebounce
c'est vrai que le temps est bien pourri cette semaine !! pas de chance !! palepale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icyjap a écrit:
leguignol a écrit:
icyjap a écrit:
Dommage .... .... Cool j'aurai bien corriger mon ex-brêle .... Twisted Evil
private joke !!! cheers


Rappelllllle toi !!! tu es en rodage lol!

Justement cheers j'aime pas la facilité !!! Twisted Evil


T'inquiète pô vu comme je me traine la tub en ce moment....le genou me rappelle vite a lordre lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leguignol a écrit:
T'inquiète pô vu comme je me traine la tub en ce moment....le genou me rappelle vite a lordre lol!

dis donc , il y avait pas un topic pr les excuses en bois ... ??!

bon allez on arrête de flooder , on va se faire jet'
je vais me poser devant la tv .... bonsoir à todos ... et à vendredi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leguignol a écrit:

De l'autorité !! et ben on aurait tout entendu !! mais je suis d'accord sur le fait qu'on a echager 2posts de trop avec Icy !

Non mais vous vexez pas ... c'est normal, c'est nouveau pour lui l'autorité, ca va venir ... donc on reste calme et on s'en tient tous aux règles ... Wink Pas de vexage ici, c'est pas le but! ...


L'est super utile ton post Fab ... sympa la proposition de balade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je vais sans doute pas venir ! Je me permets une question.... Si vous tracez vers les 14h....On dit que vers 16h vous serez de retour !? Et comme Manels va pô non plus me faire bosser jusqu' a 23h (enfin jespere:lol! On pourrait passer boire le jus pour faire le 4h !??????????
Fab tu tiens au jus ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fillemotarde03 a écrit:
Eu...
Y aura des filles, non je dis ça c'est pa ke ça me derange d'etre entouré de mecs, mais je voudrais pas deranger et surtout etre la seule à regarder vos plak kan on roulera ....
lol!




Ca tombe mal, j'ai programmé une réunion boulot et puis je vais au match de rugby le soir!!

Si quelqu'un fait un tour samedi ça m'intéresse.

Sinon fillemotarde03, il n'y a pas que les filles qui regarde les plaques qu'en on roule, alors t'inquiète on se tiendra companie.

En plus c'est sympa car les premier attendent toujours les derniers.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...