Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

St Tropez


Messages recommandés

Notre prochaine balade nous emmenera vers un lieu de VIP mais quoique de plus normal pour les membres de Moto Tribu ri5

En effet c'est vers St Tropez et ses plages de sable fin que nous irons nous promener ! :ile:

Sortie prévue le dimanche 2 Mars au départ de Marseille tape


Comme nous en avons pris l'habitude désormais , vous vous inscrivez ici et nous vous inscrirons sur le Post It concernant la sortie que vous pourrez visualiser par le biais du bouton rouge situé en haut à droite cligne

- Fastmanu
- Lyzzie

St tropez,les infos et la liste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 358
  • Created
  • Dernière réponse
Lulu a écrit:
ouhhhh la la !!!! miss couette en balade ? c'est pas le maillot qu'il faut sortir ?? mais plutôt mes pneus neige, tellement c'est exceptionnel!!!! :ri3: beteaplo


OUAIS !! Exact !! c'est exceptionnel !!... Donc faudra sortir les appareils photos !!... :photo: cligne Car personne vous croira !!!.. ri5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et une moto qui montre le bout de son nez !
cyrille et Aline sont de retour..
mais une seule moto..aline a vendu sa moto et est en attente d'essayer et de choisir sa future monture !
du coup, elle sera la plus heureuse du monde d'etre mon sac de sable !
sur une selle tout confort que sont celles des z !
on te laisse nous inscrire manu !
bises a tout le monde et au plaisir de tous se retrouver !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Mylène
eh oui ayé ! moi aussi j ai tellement hate de vous retrouver et de connaite tous ceux et celles qu on ne connait pas

Ma lulu je pourrai pas encore faire les "allez on repart" avec toi mais ca va venir ! promis !
Mylène je veux rien savoir, tu dois être là !!
Kisses,
Aline
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc manu qu'est ce qu'il se passe j'étais inscrite en 3e eou 4e position comment ça se fait que j'ai disparu de la liste ??? j'avais même mis entre () moto balai oblige!!!
kicéki m'a virée de la liste?????? noméo !!!! :terrainmine: :cavapatete:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline a écrit:
merci Mylène
eh oui ayé ! moi aussi j ai tellement hate de vous retrouver et de connaite tous ceux et celles qu on ne connait pas

Ma lulu je pourrai pas encore faire les "allez on repart" avec toi mais ca va venir ! promis !
Mylène je veux rien savoir, tu dois être là !!
Kisses,
Aline



oh la la c'est le cadeau de la semaine ça!!!!!! aploaplo vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis heureuse de vous revoir tous les deux!!! à un point!!!!! vraiment!! même avec une moto , ce sera un plaisir de vous revoir rouler! :genial: :genial:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
dis donc manu qu'est ce qu'il se passe j'étais inscrite en 3e eou 4e position comment ça se fait que j'ai disparu de la liste ??? j'avais même mis entre () moto balai oblige!!!
kicéki m'a virée de la liste?????? noméo !!!! :terrainmine: :cavapatete:


En tout cas , c'est pas moi ange
Peut etre Adrien ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:: d'abord j'ai viré personne vu que c'est Manu qu'a créé le sujet... mouai nonméo ri5

Bon ensuite je croyais avoir transmis l'info qu'il fallait inscire j.chris.... :gene2:
Juste pour te dire j.chris que je m'en étais occupé!!! ri5

Alors ça pour une nouvelle c'est une ange :genial: nouvelle...
Aline et Tooper!!! :yaisse: :yaisse: :yaisse:

Si en plus y a Mymy alors... arcarcarc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j.chris fb13 a écrit:
?? merci adrien de ne pas m'avoir oublier mais comme je ne me voyais pas sur la liste je me suis inscrit :: a+


Alors là , ça risquait pas ri5
Adrien m'avait prévenu , tu as posté au bon endroit et de plus tu m'as envoyé un MP ! :ri2:
Si avec ça , t'as pas envie de rouler avec nous ! :ri3: tape
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...