Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

COURSE CAROLE 29 AOUT


Messages recommandés

URGENT !

Suite annulation des Superbike et Supersport Belges pour la course prévue les 29 et 30 Aout à Carole ,2 créneaux de vitesse unlimited viennent de se libérer …
Tarif 120 € la course avec essais chronos + transpondeur 8 € par catégorie 600 ou 1000 ou selon les envies 170 € 2 courses le même Week end 600 et 1000 mélangé

Inscriptions marc-motors-events@orange.fr ou 06 76 06 18 71
Attention places limitées




VENEZ NOMBREUX ! C'est pas cher ! Et c'est l'occase parfaite pour s'essayer à la course !

TCHO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr......... en 125cc avec des Ntec..Ou des michelin. Cela va déprendre de combien de trains j'aurais en gratuité d'ici là.

Non plus sérieusement, je laisse la place aux jeunes.... qui roulent en Dunlop, puisque c'est une course pour les pilotes de ce manufacturier.

Donc tu remplis parfaitement les critères. Bonne course.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non, c'est pneu libre je pense...

Il faudrait demander à Marc du WERC.

Normalement ça doit être 1 manche 600
et une mnche 600+1000, mais peut-être peut-il la convertir en manche open où toute les catégorie sont acceptés ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Bien sûr......... en 125cc avec des Ntec..Ou des michelin. Cela va déprendre de combien de trains j'aurais en gratuité d'ici là.

Non plus sérieusement, je laisse la place aux jeunes.... qui roulent en Dunlop, puisque c'est une course pour les pilotes de ce manufacturier.

Donc tu remplis parfaitement les critères. Bonne course.


Malheureusement, j'ai une fête de famille prévue de longue date ce weekend là Embarassed Mais ça m'aurait vraiment plu de connaître l'ambiance d'une course.

L'année prochaine, c'est une certitude, je ferai quelques courses pour le plaisir Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
jp26 team a écrit:
c encore une course de vieux ????
D ANCETRES!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers



Encore une course pour le Top derjo en Promo... avec Bulle fabriquée artisanalement lol!lol!lol!

Toute façon à force de passer la semaine sur le circuit , vous pouvez bien y rester le week-end fdghj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir , je viens de lire que les courses de demaion sont annulé a carole ?

il n'y a que une course a 14 h ?
je suis censé arrivé vers 10h30 , si quelqu'un traine encore sur le forum , merci de me repondre a temps !!

j'ai rien trouver de concret sur le net , le niveau sera vraiment faible demain ?cela ne vaut pas le coup de venir voir?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...