Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bientot une belle surprise


Messages recommandés

Et vi, j'ouvre ce post, un peu pour vous faire réfléchir qu'est ce que peut etre ma surprise???

Ben normalement ce soir vous aurez plus de nouvelles et peut etre meme des photos (si vous ete sage, et surtout si je retrouve mon cable lol Laughing )

@bientot lol lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DSL DE VOUS DIRE, Mais l'histoire du facteur été bidon, car sinon vous auriez trop trop vite percuter que c'était mon montage en SM :




[img=http://img372.imageshack.us/img372/6853/dscn36869it.th.jpg]







MAINTENONT PASSONS AU CHOSE SERIEUSE Mr. Green



[img=http://img372.imageshack.us/img372/9003/dscn36929lr.th.jpg]



[img=http://img372.imageshack.us/img372/4989/dscn36954oc.th.jpg]


La voici fini: ICI C'est moi sur la photo


[img=http://img372.imageshack.us/img372/4441/dscn37069mj.th.jpg]


Ici mon pote qui ma aidé :

[img=http://img82.imageshack.us/img82/3489/dscn37044zb.jpg]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm c'est beau ça!

J'adore la photo où tu tiens ta collection de roues...
Au fait on voit le CRMiste pressé pour le montage SM: déchiquetage des rayons d'origine pour aller plus vite!
Bon aller un petit feu arrière, un petit soin du kit déco, et elle sera au top de sa forme ta bécanne (déjà comme ça elle en jette!)

Au fait les pneus, des D208 GP c'est ça? J'en suis fou, superbes! En plus y'a déjà la bouloche...
AUne belle photo de ta moto avec un beau décor, et hop, tu la mets dans le post "une seule et unique photo de votre CRM".

Ca fait plaisir de voir ton bonheur, ça me rappelle quand j'ai montée la mienne SM, je tenais plus en place!

@+++ Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors dans les 10-15 prochains jours ce qu'il y a de prévu:

-Refaire le kit déco au venilla
-mettre cartouche arrow
-repeindre les ouies arriere latéral (noit ou jaune ou les deux)

Dans le mois ou a mon anniv (le 26 novembre)
-changer la bavette arriere
-changer le feu arriere (feu a led acerbis)


L'arriere est un D208GP, et l'avant est JE CROIS un slick retaillé en D208GP car NH pour la route... ou sinon un D208GP d'angleterre Very Happy

Les jantes sont des excel en 4.25 a l'arriere et 3.5 a l'avant, et les pneu 150/60/17 et 120/70/17 Very Happy
merci

CHHHUIIIII TRRROO HHEEUURREEUUXXX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben, c'est pas mal tout ça Wink

Tin j'en peux plus, mois c'est pour bientot le SM (vacances de la toussaint j'espère Rolling Eyes ).

Sinon c'est que du beau !!!! SPLENDIDE ! Les pneus, c'est de l'ocazz ?
Moi j'aurais des Pilot Power Very Happy

Tin, yen a ils en ont de la chance Crying or Very sadMad

@++

(PS : moi mon annif cest le 28 novembre, fier de connaître un autre sagitaire Very Happy)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre dans lordre lol Very Happy

tous d'abord merci pour vos coms sa fais super plaisir Very Happy

Tin j'en peux plus, mois c'est pour bientot le SM (vacances de la toussaint j'espère ).
6 mois que je desespere moi, et j'ai eu pdt 3semaines les jantes dans la chambres, faute de sous lol Very Happy

pourquoi tu mets des gants pour travailler ???
J'été chez mon meilleur pote et sa mere me casser les couille lol pour que je mette des gants, alors je les metté sur la photo pour faire genre j'ai des gants, mais sinon je travaille main nue!! j'adore avoir les main pleine de cambouit lol Rolling Eyes


Citation :
t'as fais le rayonnage toi meme ???


Non, malheureusement j'ai pas les competence, et puis 110€ le rayonnage + les rayons (chaque roue...) j'ai préféré laissé faire un pro qui ne fais que ca.


Citation :
C'est pour quand le circuit ??

Le 23 octobre normalement.... a voir si j'ai des sous lol Confused


Citation :
si il te reste de l'argent investit dans une ligne dep chromé si possible , comme marien ! héhé

Non, jpense que j'acheterais jamais de ligne de pot, je prefere juste changé la cartouche. Faute de sous et surtout pas envie de perdre trop de fiabilité.


Citation :
Juste un truc pour la peinture des caches arrières je doute qu'en jaune ça sot réussi.... sinon belle moto


Je pensé faire les cache noir, et mettre un 17 (comme 17' ----> supermote) enflammé en jaune.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis content pour toi Nelson ,elle est vraiment joli maintenant, en plus tu l'attendais depuis longtemps bounceVery Happy
Niquel tout ça blackeye

Tu sais pour le collecteur, je ne crois pas que ça te réduis beaucoup la fiabilité, ça doit etre assez négligeable. Bref comme tu veux mais la cartouche arrow, 10-15 jours c'est un peu optimiste nan? Laughing

En tout cas bonne route en gommar tendre, attention aux cales pieds, ça s'éfritte vite Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour mes premiere impressions: j'ai du faire 40-50borne de virolo.

Les pneu accroche tres tres bien Shocked , j'ai encore ENORMEMENT de marge lol.

Sinon, je trouve que la mise sur l'angle est moins vive (du a la grosse taille des pneu) mais le plaisir y est donc no problemo.

Ensuite, ben plus de weeling au demarage Crying or Very sad mais la moto tire plus

voila les premiere impressions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...