Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie du 14 ou 15 novembre


Messages recommandés

bonjour,
journans est au pied du revermont, entre bourg et pont d'ain...
concernant le parcours,il est varié.... du raoulant, du passage de gai, beaucoup de sentiers, dans les bois et beaucoup de pierre...
donc si mouillé...très glissant tout le temps....
très peu de chemins goudronnés...
ton gamin roule avec quoi ?


euh ... quand tu me feras en vrai.... tu comprendras qu'il y a une légère ( mais vraiment lègére différence...)
mais si tu veux me voir en calbute.... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon franchement j'insiste pas pour le calbute...
le gone il roule en 300klxr il se debrouille pas mal mais il faut pas qu'il y ait des trucs impossibles, je ne voudrais pas qu'il passe la journée a ramer. pour le goudron, il n'a que 15 ans c'est juste histoire de ne pas croiser les gendarmes c'est tout.
je suis de reyrieux il faut prendre , villars, chalamont, pont d'ain et journan en directon de bourg c'est ca ?
autres chose,si on vient on aient 4 sur voir 5 ca fait pas trop ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coicoin a écrit:
bon franchement j'insiste pas pour le calbute...
le gone il roule en 300klxr il se debrouille pas mal mais il faut pas qu'il y ait des trucs impossibles, je ne voudrais pas qu'il passe la journée a ramer. pour le goudron, il n'a que 15 ans c'est juste histoire de ne pas croiser les gendarmes c'est tout.
je suis de reyrieux il faut prendre , villars, chalamont, pont d'ain et journan en directon de bourg c'est ca ?
autres chose,si on vient on aient 4 sur voir 5 ca fait pas trop ?


de reyrieux ...prendre villars, lent, certines, tossiat et journans ...
pour les gendarmes par contre..... ce serait pas de bol.... vu les chemins qu'on prend...
mais bon c'est sous ta responsabilité parental.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coicoin a écrit:
bon franchement j'insiste pas pour le calbute...
le gone il roule en 300klxr il se debrouille pas mal mais il faut pas qu'il y ait des trucs impossibles, je ne voudrais pas qu'il passe la journée a ramer. pour le goudron, il n'a que 15 ans c'est juste histoire de ne pas croiser les gendarmes c'est tout.
je suis de reyrieux il faut prendre , villars, chalamont, pont d'ain et journan en directon de bourg c'est ca ?
autres chose,si on vient on aient 4 sur voir 5 ca fait pas trop ?


Salut, pour moi ce ne sera pas bon, ma moto n'est pas encore prête, et je ne sais pas du tout quand est-ce que ce sera fini No

Si tu passes par Villars Coicoin, au retour arrête toi à la maison pour boire un coup Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Parce que Coincoin il passe par Villars, après si toi tu veux faire 90 bornes aller retour pour venir chez moi boire un coup ya pas de soucis Wink et pour les autres c'est pareil.

Pour prendre des photos je veux bien mais je monte derrière qui? parce que je ne crois pas que tu saches conduire une moto toi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxmx01 a écrit:
Laughing Parce que Coincoin il passe par Villars, après si toi tu veux faire 90 bornes aller retour pour venir chez moi boire un coup ya pas de soucis Wink et pour les autres c'est pareil.

Pour prendre des photos je veux bien mais je monte derrière qui? parce que je ne crois pas que tu saches conduire une moto toi...




yannick te pretera le vélo de son fils ......


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder les vidéos du 13 09 09 c'est sur ce terrain que vous organiser ?
pour nous il ne devrais pas y avoir de problemes on devraient suivre.
reste a voir le plaining et la maman.....
le 15 c'est bien car j'ai crevé,je pourrai réparer samedi.
combien vous etes deja ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca a l'air d'etre de la bonne balade, mais il sont ou les passages a gué faut qu'on rentrent mouillés nous...
c'est bien la vidéo sur le casque.
et c'est le matin ou l'aprèm
l'aprèm c'est mieux pour nous car le 14 j'ai une sortie le soir hummmmm !
et je veux pas vous faire peur mais j'crois bien qu'on va venir !!!!
par contre il faudra me laisser un numéro de portable pour ce retrouver.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13 h !!!!
jpeut pas partir a midi moi.... faut que je mange !!!!
faut combien de temps pour aller chez vous 3/4 d'heures je part a 13h on roule a 14 h ca fait 2 bonne heures et demie a rouler j'ai plus l'age pour ces conneries moi !!!!!
et le gouter c'est a quelle heure ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
va pour le tout début de l'après midi ... disons départ vers 13 h ...
la nuit arrive vite .... si on veut tout faire...
pour info y a 2 passages de gai....


Juste pour infos Mika je sais tes tendances mais on dit un passage de Guet et non gai Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxmx01 a écrit:
mika a écrit:
va pour le tout début de l'après midi ... disons départ vers 13 h ...
la nuit arrive vite .... si on veut tout faire...
pour info y a 2 passages de gai....


Juste pour infos Mika je sais tes tendances mais on dit un passage de Guet et non gai Razz


le vrai orthographe est " Gué "....
mais je voulais voir qui allait réagir...
je ne suis pas Yannick...pour info ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Maxmx01 a écrit:
c'est vrai Embarassed j'avais vu "Guet" sur plein de post mais autant pour moi alors



pffff.... quand on sait pas ..on ferme sa ........




voilà ce qui arrive quand on veut faire le malin....

oui mais au moins je reconnais mes torts moi Ca m'arrive rarement mais quand je suis dans le faux je l'avoue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
Pour moi je verrais plutôt le départ à 12h.
Le parcours fait environ 4h et après si il y en as qui veulent rentré il leur reste 1h de jour.


ou plus tot ....
mais c'est vrai que c'est pas con .....
1 heure pour rentrer ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal pour un blond !!!!!

Alors le circuit :
Départ journans - Neuville sur ain - Poncin - Hautecourt - Bohas - retour journans et tossiat(station à essence) pour le ravitaillement - Bohas - Villereversure - Simandre - Drom - Ceyzeriat- journans.

Pas mal le circuit pour mettre les chose au point avec les gasgas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
Pas mal pour un blond !!!!!

Alors le circuit :
Départ journans - Neuville sur ain - Poncin - Hautecourt - Bohas - retour journans et tossiat(station à essence) pour le ravitaillement - Bohas - Villereversure - Simandre - Drom - Ceyzeriat- journans.

Pas mal le circuit pour mettre les chose au point avec les gasgas.


par contre on ne devait pas le mettre le parcours...????....

t'es vraiment blond !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
Yannick a écrit:
Pas mal pour un blond !!!!!

Alors le circuit :
Départ journans - Neuville sur ain - Poncin - Hautecourt - Bohas - retour journans et tossiat(station à essence) pour le ravitaillement - Bohas - Villereversure - Simandre - Drom - Ceyzeriat- journans.

Pas mal le circuit pour mettre les chose au point avec les gasgas.


par contre on ne devait pas le mettre le parcours...????....

t'es vraiment blond !


sacré yannick !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludog75 a écrit:
homernew a écrit:
salut la jeunnesse^^

alors normalement ptitclem et moi somme de la partie enfin si vous voulez de nous^^


ben oui bounce


evidement....
+ on est de fous ..+ on rit.....
mais connaissant YANNICK....se sera le même parcours que la derniere fois....
( il n'en connais pas d'autres ....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...