Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 11 decembre


Messages recommandés

annonce les tarif est si ce st pas encore un attrape couillons je vien . mais me fait pas le coup au derrnier moment du hooooooooo non y a plus de place la seule qui reste est pour moi Evil or Very Mad

sinon je te mord cette fois. Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben, ça devait être chouette, tout les deux sur la piste......on dirait deux mariés, qui sont "Troussotés" depuis 40 ans.... RazzRazzRazz MDR


non, c'est 15 euro les 20mm.....1 série voiture et 1 série moto... :DD


tu t'imagine 110 euro les 20mm.... je quitte tout et je me fais organisateur batmanaffraidaffraidaffraidaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon donc rdv a tous ceux qui viennent dimanche sur place
je rappele que le circuit est ouvert a tous (spectateurs)
la seance est a 15 euros les 25 minutes
prises des tickets le matin a 8H00 et personnes peu les prendre pour qui que ce sois
donc y etre obligatoirement pour ceux qui veulent tourner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc peut etre moi si j ai encore le 7R . mais avec le 12R pas question pour le moment du moins pas as ledenon. trop technique . j attend fevrier est le castellet . plus accessible as une machine comme le 12R . je te dit ca vendredi patrick. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça me dirait de vous voir en vrai... sur un circuit Very Happy
Et puis j'prendrai mon chrono histoire de vérifier tout ce qui se raconte!
Mais ça dépendra du temps et de d'1 ou 2 p'tites choses :DD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu la météo qu'ils annoncent y a de très fortes chance pour que je vienne aussi...
Dites un peu à quelle heure vous comptez partir?
Et d'où?
Si on peut bouffer sur place?
Thanks
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon finalement j y suis aller je suis pas rester longtemp y cailler trop.


donc y avait
lolo
guillaume
jeff
raymondguidon
ardien+ une copine sympas et jolie
et bien evidament NINJA.


je tien as dire officiellement que patrick est mauvais. voici sont meilleur crono:

2'10!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sans deconner je suis mort de rire. aller ma poulle fait pas la geule je te montrerais la procghaine fois promis. lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la prochaine fois met une combi et viens sur la piste avec des temoins que tout le monde rigole
les photos http://imaginyou.free.fr/11-12-2005-ledenon/arles_gallery/index.html
tu as meme pas tenue 15 minutes au bord du murer telement tu avais froid
sur la piste tu aurais fait un demi tour de circuit avant de rentrer te cacher ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors dans les emmerdes informatiques jusqu'au cou et très bizarres...
Le PC1 ne reconnait plus la connexion internet (par cable ethernet)!!! Alors que le PC2 et le portable (je suis "dessus") OUI! Composant de carte mère qui a lâché??? Bref si qq a une idée

Bon à part ça petite balade au circuit cet aprèm : pour moi c'était l'été vu que je suis "chauffé" aux mains et au buste et que le carénage de la Pan fait le reste! S'il y a une chose que je peux dire c'est que ces "petites" inventions de la marque Klan sont proprement géniales!!!
Effectivement j'avais plus chaud sur ma bécane qu'au bord du circuit!

Sur la boucle de Lédenon côté chronos pas étonnant que ce soit pas brillant! 20 mn de roulage si vous avez pas les moyens de vous payer des slicks à 1 milliard ou une paire de couvertures chauffantes pour vos chers gommes pas la peine d'espérer faire un temps! Les pneus ont même pas le temps de chauffer. Risquer la gamelle pour épater la galerie et en + avec sa machine de tous les jours à mon avis c'est une connerie et 15 secondes de + qu'à l'habitude pour Pat à mon avis c'est dans les normes.
Comme on dit la critique est aisée mais l'art est difficile. Et encore fallait-il avoir le courage de se les geler comme il faut pour avoir le droit d'émettre la moindre opinion! Very HappyVery HappyVery Happy

Chapeau à tous ceux qui ont eu le cran d'affronter ce froid!!!
Sinon on est bien rentrés. Mag au chaud dans la caisse de Guillaume qui m'a endormi en respectant scrupuleusement les limitations de vitesse en croyant que la Pan ça n'avançait pas!!! Very HappyVery HappyVery Happy
Quand ENFIN on a pu s'entendre à la faveur d'une pause pipi on a repris une sympathique vitesse de croisière à 160... dommage c'était un peu tard même si ça nous a dégourdi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis passé voir le boss egalement alien un peu tard peu etre .d'ailleur j'ai croisé lolo et raymond en bas du village de ledenon .

j'ai assisté a la derniere session ou qlq courageux se sont elancé dont patrick cheers
sur la piste le rithme a etait sage , thermometre oblige .

a refaire avec 20° donc ,car le 1'54 reste accroché au dessus du lit du boss I don't want that

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...