Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 25 mars wemeldigen


petit louis

Messages recommandés

Je prévois d'aller à wemeldigen ramasser les huitres et passer la journée à boire et manger le 25 mars prochain. Bien en tendu si le temps le temps le permet .

Donc affûter les couteaux à huitres et tire-bouchons

Boire un pti coup c'est agréable , boire un pti coup c'est doux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Problèmes pour ceux qui veulent y aller en caisse si vous voulez je peux faire l'itinéraire par autoroute pour les voitures avec le point de raliement et qui seront pas obligés de suivre le train de sénateurs des nationales faire gaffe par googlestreet j'ai vu plein de radar mais nous sommes

Prions que Celsius et Râ soient avec nous .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben oui juste j'ai encore vu les photos en semaine qd j'etais bloqué a la maison .

Vrai qu'il fesait pas chaud mais on avait passé une chouette journée , chouette petite balade et bien mangé a la friterie :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TATOO a écrit:
les gars la balade est dans 15 jours,svp serait il possible d'avoir la liste des participants,juste question d'organisation,merci à tous.

Moi tout dépend si Max aura fini avec mon carénage et si il est remonté, pas trop envie de faire de longues distances avec la Shadow tant que le pneu arrière est pas changé ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens du forum CBR1000F, DEGOUTE, le rasso belge, c'est annulé semble t'il. On ne sait pas pourquoi mais on s'imagine bien que ce n'est pas de gaité de coeur qu'elle annule, elle y mettait tellement d'entrain pour trouver des couchages, le menu, une ballade. Bon de la pas mal de monde partirait en bourgogne, mais pour nous ça va ptêtre être long donc on se tournerait vers vous et le WE a huitres, mais faudra trouver une baraque à frites pour nous car les huitres, c'est pas la panacée.
Je souhaite vous préciser que je suis dégouté de l'annulation car s'annoncait un supe we entre cbristes, avec soirée , et pas de tracas pour l'état d'ébriété puisqu'on dormait sur place. Mais nous sommes heureux si rien ne change de partir avec vous, vous n'êtes pas la sortie bouche trou parcequ'il faut bien qu'il y a pas le choix, ce serait le cas nous n'irions pas. Voila donc en principe on va avec vous, ca nous permettra de voir également mon systeme et éventuellement ce qui pourrait être amélioré .
PS : le soleil montre le bout du nez dnc il y a de l'entrainemrnt en vue, A&R

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tatoo ,
Ok , nous serons chez toi pour 8h , peut-être même avant avec les croissants & pain aux chocolats , cool la balade car à deux sur la fifille , pas encore moin évident pour mon Doudou changé ses vitesses , nous avons fait la molignée hier à deux , il y est arrivé , mais quand même pas mal de rater dans les vitesses , serons très heureux de faire cette balade avec vous , le soleil renaît dans notre coeur , gros bisous , La Rebelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Petit louis , pourrais-tu faire un résumer du parcour de la balade & + ou - les km , que je puisse le transmettre aux membres de mon club qui viendrait éventuellement avec nous car nous avons eu une réunion générale hier soir où j'ai parlé de ta balade , si biensur ils peuvent venir avec nous , bisous , La Rebelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la première page 2eme post y a le lien avec tous les renseignements ou plus bas dans l'agenda une fois passer les mois y a le premier post ou je propose la ballade . Nombre de km sais pas mais par autoroute avec le ring d'Anvers ca fait +- 120 km y a quelqu'un qui m'a dit qu'il faudrait compter +- 2h 30 vu qu'on va par les nationales . J'ai fait l'itinéraire avec google maps et google street . Comme la marée basse est à 12 h 15 le départ au alentour de 9 h sera judicieux .

A vot' service Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit louis a écrit:
A la première page 2eme post y a le lien avec tous les renseignements ou plus bas dans l'agenda une fois passer les mois y a le premier post ou je propose la ballade . Nombre de km sais pas mais par autoroute avec le ring d'Anvers ca fait +- 120 km y a quelqu'un qui m'a dit qu'il faudrait compter +- 2h 30 vu qu'on va par les nationales . J'ai fait l'itinéraire avec google maps et google street . Comme la marée basse est à 12 h 15 le départ au alentour de 9 h sera judicieux .

A vot' service Wink


Ok , faudra que tu donnes l'adresse du rendez-vous , bisous , La Rebelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit louis a écrit:
Pont brulé ou brandenbrug Vilvoorde sur google earth au alentour de 9 h 9h15

Wink❤




Si ton ecran pc explose qd tu essayes de te mettre sur google earth c'est normal hein .... c'est pas sur l'ecran pc le rdv :-p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XS en modele lazer,ce qui vaut en d autres modeles;je ne sais pas....
toute facon,pas question de depense pour ca ce mois ci...
donc...un pret en casque ou j attend le mois prochain...pour l achat;
cela est clair et net mnt je pense!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention , la nuit du 24 mars on change d'heure on avance d'une heure : à 2 h du mat il sera 3h dus donc le soir on gagne 1 heure de clarté mais on dormira 1 heure en moins vu qu'a 9h du mat dimanche avec l'ancienne heure ,c'est 8 h

D'ici là SleepSleep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Rebelle Teuton a écrit:
CAHUETTE a écrit:
Bein voilà,mesuré...54...
espere pas avoir la grosse tete avec cette mesure!!!
mais pas question d achat ce mois ci....
donc,juste en pret....
d avance,



Donc une taille " S" devrait aller pour toi !!! ,





petit rappel :

Tailles adultes

XS = 53/54

S = 55/56

M = 57/58

L = 59/60

XL = 61/62

XXL = 63/64


Pour la prise de la mesure faut effectuer en plaçant le mètre a +- 2,5 cm au dessus des sourcils ( un pouce entre tes sourcils et l'endroit de la prise de mesure )


Voili voilou , apparement ce petit rappel etait necessaire :-)

Silvouplééééééééé Mr , Dame






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir été essayer des casque il y a peu ( avec Goose ) , je peux dire qu'un centimetre de difference est enorment en resentit une fois le casque sur la tete.
Et que pour ma tete , pour certains casques comme les HJC je fais du XS et pour d'autre je peux prendre S car ds le XS j'arrive meme a rentrer ma tete.
J'ai remarqué qu'au meilleur etait le casque ( au plus cher aussi du coup ) au plus ça allait vers le S que le XS ....
Autrement dit , sans essayer , ca me parait quasi impossible d'etre sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...