Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

21/22 juillet - Gorges de Daluis et du Cians (06)


Messages recommandés

Avant de vous livrer mon petit reportage je tiens à remercier nos organisateurs les Caccia pour ce superbe Week-end organisé de main de maître.
Un super temps, de superbe paysage, un super gite d'altitude, bref que du bonheur.

Le menu : 2 Jours, 4 couples Caccia / Indi / twenty one / Frédo
700 Kms avec Gorges du Verdon / Gorges de Daluis / Gorges du Cians.

Le RV au dessus D'Aix




Le casse croûte à l'ombre au bord du Verdon




La pause café sur la place de Castellane


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visite d'Entrevaux village médiéval et sont petit musée de la moto tenu par un vieux passionné dans une toute petite maison au centre du village.(une vingtaine de mètre carré sur deux niveaux)











Le musée













Moto bi moteurs 2x 50 cm2

Avec beaucoup de honte cet engin qui ressemble à rien est une Harley Davidson :


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravitaillement à la station de Valberg :




Les gorges du Cians :





Il faut parfois faire du gymkhana en sortie de virage :








Il faut également surveiller l'etat du revêtement :





ces photos sont prise sur l'ancienne route ou certain virages ont étaient remplacé par des tunnels.





Pause déjeuné du Dimanche au village de Conségudes :





Bon je vais arrêter la, c'est la mauvaise heure servimg rame, plus mes gamins qui sont rentré et me bouffe toute ma bande passante sur le net. 2h30 pour mettre ces quelques photos.
Il faut que je vous aime.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tout d'abord un grand bravo aux Caccia pour l'organisation du week end
2 jours extras à rouler, rigoler, manger, visiter ........... que du bonheur !!!!!!!!!!!!!

Je vais mettre quelques photos de plus

Le rassemblement



On the road !!!!!




Moustier !






La route des gorges du Verdon


Les gorges du Verdon



On road again !!!!!!!!!!!



Départ de la pause déjeuner



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à l'équipe car même dans un si beau décor, s'il n'y avait pas eu une bonne ambiance et une bonne entente, le week-end n'aurait pas été aussi bien réussi.

Nous pensons déjà au prochain road trip.

Et pour les photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...