Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie dimanche 15 juillet- Col de la bonette,Barcelonette .


Messages recommandés

Yo les gros dimanche je peu et j ai grave envi de rouler, donc y a interet de bouger, une montée a castellane ca vous ou a moins que notre président est une idee de balade remplit de bornes et de virolos, j ai envi de rouler comme une sal..e, ca fait trop longtemps ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freeman_83 a écrit:
Je ne savais pas dans quel coin était le col de la Bonette. Ca fait une petite trotte quand même va falloir partir tôt.

Je veux bien m'occuper du Road Book.


avec plaisir pour le Roadbook Alex,effectivement il faut compter 350 bornes je crois :fume:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas, tu prevois de passer le col dans quel sens ?

barcelonette direction italie retour sur la bonette et descente sur isola

ou d'abord isola -- bonette-- italie -- retour sur barcelonette pour manger

je pointe aussi les station service, pour ceux qui ont des petit reservoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus court est de passer par le col d'allos direction barcelonette, puis vous redescendez par St etienne de Tinée et bifurquez à la departementale 202 (direction puget-theniers/digne).
Possibilité de passer aussi par la cayolle mais pour les sportive aie-aie-aie....

ça fait 400 bornes et pour le resto vous avez le Gaudissard à barcelonette (qui peut prendre un groupe de plusieurs personnes), mais il y a aussi des snacks,....

Roadbook:

http://maps.google.fr/maps?saddr=Rue+de+la+Tuilerie%2FD7&daddr=Av.+Emile+Aubert%2FD902+to:44.24309,6.93694+to:43.48604,6.56743+to:D7&hl=fr&ll=43.76911,6.797791&spn=1.301107,1.675415&sll=43.472418,6.643467&sspn=0.040861,0.052357&geocode=FfollwIdnkJlAA%3BFdZApQIdEHFlAA%3BFZIYowIdbNlpACkxojEswvnMEjFckIw9vhlovA%3BFViLlwIdBjZkACkJLME1na_OEjFApTP3pRkIEw%3BFXgqlwId2kJlAA&dirflg=ht&mra=dme&mrsp=4&sz=14&via=2,3&t=m&z=9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein....si tu veux mais c'est encore plus long ton parcours, tu as + de 8 h de route avec 450 kms (pense que vous devez vous arretez pour l'essence, boire un coup, se détendre les jambes,...) + au moins une heure de resto et 3 cols (la lombarde, l'arche, et allos)......c'est faisable mais vous comptez partir à quelle heure ?????

De plus vous ne faites pas le col de la bonette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci torreip, ta proposition est pas mal mais personnelement je préfère celle de Alain. Avec la tienne, on risque d'avoir un différentiel de temp de 30 à 35° dans la journée ... pale Et à chaque pause, ça sera la course contre la montre.

Je laisse quand même aux autres donner leur avis.

Vu avec Ghost, raasemblement à 8H, départ 8H15.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torreip a écrit:
ha yes !! je ma gouré

par contre freeman si tu peut voir un itinéraire sans trop de ligne droite ni de voie rapide, ça serai sympa

car je serai avec le dr rire ,


Si si des lignes droites je prend le 10 :fume::fume:dtc pierrot vtfelol!

Pour le road effectivement il faut celui d'alain qui connais parfaitement les lieux Merci alain pour le road Wink
Pour le carburant on a la station de barcelonnette aussi et pour le resto que conseille Alain c'est au top on y était aller l'an dernier

ATTENTION RENDEZ-VOUS 8H00 DEPART 8h15 DERNIER CARRA !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le Road de Alain me parait au top, je le prend tel que. Merci Alain. bv

T'inquiéte Torreip, moi non plus je n'aime pas les lignes droites. D'autant plus que j'essaye de respecter les limitations. Il ne me reste plus qu'un mois pour récupérer mon point perdu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beberose a écrit:
Bon j ai enfin la moto donc dimanche je doit être de la
Partie!!!!! Mais je risque de venir avec un motard en plus mais je confirmerais plus tard si celas ne dérange pas !!!!


attention pour le motard en plus ,il faut qu'il sache rouler un minimum ,on vas pas attendre toute les 10 minutes
C'est quoi comme meule ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a jour

-Toto Le FZ8 trop moche :vomi:
-Torriep DR 600 historique dtc
-Ghost & rové Zx10R de ouff
-Freeman B-King playboy teubb
-GsrAlex & Ginette GSR600 kisetrainelateub :fume:
-Polstergeist en duo R6 de portugay mr green
-Bébérose alias Dominique strauss kann mdr,mdr,mdr, et son poto 1200 bandit
-Bonnie&clyde Zèd750
-Musulmanne "le bico du fofo"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...