Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SEBORGA nous attends...


Messages recommandés

Comme nous en avons discuté, la sortie à SEBORGA est prévu pour le 10 février...


Le rendez-vous sera fixé au 41,

Merci d'ajouter votre nom sur la liste afin que nous puissions mettre une réservation assez rapidement, car quand la TEAM débarque, eh ben y a du peuple ! :mdr:

Et merci aussi d'ajouter votre moyen de locomotion pour que nous puissions calculer au mieux l'organisaton...


Franck, Delphine / TMAX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse
@andylayon a écrit:
Comme nous en avons discuté, la sortie à SEBORGA est prévu pour le 10 février...


Le rendez-vous sera fixé au 41,

Merci d'ajouter votre nom sur la liste afin que nous puissions mettre une réservation assez rapidement, car quand la TEAM débarque, eh ben y a du peuple ! :mdr:

Et merci aussi d'ajouter votre moyen de locomotion pour que nous puissions calculer au mieux l'organisaton...


Franck, Delphine / TMAX



fane,nad/TMAX

:apero:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme nous en avons discuté, la sortie à SEBORGA est prévu pour le 10 février...


Le rendez-vous sera fixé au 41,

Merci d'ajouter votre nom sur la liste afin que nous puissions mettre une réservation assez rapidement, car quand la TEAM débarque, eh ben y a -du peuple ! :mdr:

Et merci aussi d'ajouter votre moyen de locomotion pour que nous puissions calculer au mieux l'organisaton...


- Franck, Delphine / TMAX
- fane,nad/TMAX
- JIJI et karine MT01 lol! non TMAX OK OK !!
- Gé / MT01
- On Off / Tmax > " Sous Réserve quand même "
-
-
-
-
-
-
-
-
-
:apero:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Comme nous en avons discuté, la sortie à SEBORGA est prévu pour le 10 février...


Le rendez-vous sera fixé au 41,

Merci d'ajouter votre nom sur la liste afin que nous puissions mettre une réservation assez rapidement, car quand la TEAM débarque, eh ben y a -du peuple ! :mdr:

Et merci aussi d'ajouter votre moyen de locomotion pour que nous puissions calculer au mieux l'organisaton...


- Franck, Delphine / TMAX
- fane,nad/TMAX
- JIJI et karine MT01 lol! non TMAX OK OK !!
- Gé / MT01
- On Off / Tmax > " Sous Réserve quand même "
-
-
-
-
-
-
-
-
-
:apero:



Sous réserve de quoi ??????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoff, tu viens ou on viens te chercher par la peau du c... :mdr:

sinon on monte chez toi et on fait péter les mivv et gianelli sous la fenetre de ta chambre :jumpy:

Gé ce sera la grosse caisse avec ca MT01

un vrai festin de 14 juillet :mdr:

alors déjà :

Franck, Delphine / TMAX
- fane,nad/TMAX
- JIJI et karine MT01 non TMAX OK OK !!
- Gé / MT01
- On Off / Tmax > " Sous Réserve quand même "
- Sergino et Val TMAX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Ta raison ta de l'espoir ça se voit que vous la connaissez po :mdr:
Quand elle connait po c'est la misére pour la faire bouger a part avec sa famille c'est pour ça que je bouge seule :bana: oups :mdr: :siffle: Vive les Siciliennes :siffle: :;):


Ok, mais elle ne vient jamais, elle ne risquera pas de nous connaitre :triste:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
onoffnice a écrit:
Ta raison ta de l'espoir ça se voit que vous la connaissez po :mdr:
Quand elle connait po c'est la misére pour la faire bouger a part avec sa famille c'est pour ça que je bouge seule :bana: oups :mdr: :siffle: Vive les Siciliennes :siffle: :;):


Ok, mais elle ne vient jamais, elle ne risquera pas de nous connaitre :triste:


ça je l'ai entendue des millions de fois Chui :mdr: c'est comme ça c'est cause perdu :jumpy: Mais enfin c'est comme ça perso ça me dérange po plus que ça ..... :siffle: :silence:
J'en connait a qui c'est l'inverse .....perso je préfere ma place :;):
:étire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
onoffnice a écrit:
Ta raison ta de l'espoir ça se voit que vous la connaissez po :mdr:
Quand elle connait po c'est la misére pour la faire bouger a part avec sa famille c'est pour ça que je bouge seule :bana: oups :mdr: :siffle: Vive les Siciliennes :siffle: :;):


Ok, mais elle ne vient jamais, elle ne risquera pas de nous connaitre :triste:


en plus la c'est sur terrain neutre :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Comme nous en avons discuté, la sortie à SEBORGA est prévu pour le 10 février...


Le rendez-vous sera fixé au 41,

Merci d'ajouter votre nom sur la liste afin que nous puissions mettre une réservation assez rapidement, car quand la TEAM débarque, eh ben y a -du peuple ! :mdr:

Et merci aussi d'ajouter votre moyen de locomotion pour que nous puissions calculer au mieux l'organisaton...


- Franck, Delphine / TMAX
- fane,nad/TMAX
- JIJI et karine MT01 lol! non TMAX OK OK !!
- Gé / MT01
- On Off / Tmax > " Sous Réserve quand même "
-lefebvre j'ai piscine desolé-
-
-
-
-
-
-
-
:apero:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Chuteeeeeeeeeee c'est plus une Béquille aprés oups :mdr:

Hoooooo je pose des questions sur le Mini Tchat et personne réponds c'est quoi ce Bodel :mdr:


:mdrr: des question un peut harde c'est normal personnes ne repond :mdr: :jumpy: :savoir:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit récapitulatif des membres présents :

- Franck, Delphine / TMAX
- fane,nad / TMAX
- JIJI et karine / MT01 lol! non TMAX OK OK !!
- Gé / MT01
- On Off / Tmax > " Sous Réserve quand même "
- lefebvre j'ai piscine desolé :mdr:
- Hator / TMAX
-
-
-
-
-
-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit récapitulatif des membres présents :

- Franck, Delphine / TMAX
- fane,nad / TMAX
- JIJI et karine / MT01 lol! non TMAX OK OK !!
- Gé / MT01
- On Off / Tmax > " Sous Réserve quand même "
- lefebvre j'ai piscine desolé :mdr:
- Hator / TMAX
- Yoyo 06, Poupoune
- Sergino, Valérie
-
-
-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je réquépépette tout depuis le bedut:

- Franck, Delphine / TMAX
- fane,nad / TMAX
- JIJI et karine / MT01 non TMAX OK OK !!
- Gé / MT01
-STEF 06 et sa douce
- Hator / TMAX
- Yoyo 06, Poupoune
- Sergino, Valérie

:lis:

ai-je oublié quelqu'un :?:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je réquépépette tout depuis le bedut:

- Franck, Delphine / TMAX
- fane,nad / TMAX
- JIJI et karine / MT01 non TMAX OK OK !!
- Gé / MT01
-STEF 06 et sa douce
- Hathor / avec un pote Gerald /TMAX et TDM 900
- Yoyo 06, Poupoune
- Sergino, Valérie

:lis:

ai-je oublié quelqu'un :?:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Je confirme je ne viens Pas , désolé c'est l'anniversaire de ma femme, et je reste en famille ça sera peut etre pour la prochaine les potos :;):
ne pourait tu pas l' honnorer comme il se doit la veille et lui faire atteindre le nirvana pour que le lendemain nous puissions lui souhaiter tous ensemble (ou bien cela te semble t' il impossible a realiser)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...