Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie Jeudi 17 mai (Ascension)


Messages recommandés

M'étant libéré le jeudi de l'Ascension, je vous propose une sortie rando au départ de chez moi, reprenant les grandes lignes de la précédente du lundi de Paques.

Est impératif pour être accepté : bonne humeur Very Happy , aimer le Picon tongue , faire des jeux de mots vaseux Embarassed et ne pas se prendre au sérieux Laughing !!!

Highlander toujours partant ???

Pour des raisons comprehensibles de discretion je limite à 6 le nombre de GM en plus du GO.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas de prob l'endroit je connais bien, juste faire gaffe aux DLC !!!!!!!!!!!!! Razz
L'autre jour une sortie moto et une pose boison en térrasse je regarde la dlc de mon jus d'orange affraid 12 ...................... 2010 Ho putain !!!!!!!!! le temps passe vite déja un an qu'il est périmé mais bon c'est pas non plus du foie de veau et quand t'as soif !!!!!!!!!!!! c'est vraiment un resto surper sympa avec une âme d'antant et juste en face des bonnes grimpettes pour la digestion mais bon de toutes les façons il faut payer avt de partir le douze du vieux est toujours chargé affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyghlander a écrit:
Pas de prob l'endroit je connais bien, juste faire gaffe aux DLC !!!!!!!!!!!!! Razz


Tut tut pas de mauvais esprit... ... même si je vois que tu connais bien !!!

Les calendriers de bière Champigneulle sont de l'année de ma naissance, et les mouches sont d'époque aussi.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xrman54 a écrit:
M'étant libéré le jeudi de l'Ascension, je vous propose une sortie rando au départ de chez moi, reprenant les grandes lignes de la précédente du lundi de Paques.

Est impératif pour être accepté : bonne humeur Very Happy , aimer le Picon tongue , faire des jeux de mots vaseux Embarassed et ne pas se prendre au sérieux Laughing !!!

Highlander toujours partant ???

Pour des raisons comprehensibles de discretion je limite à 6 le nombre de GM en plus du GO.
Bonsoir Xrman
Si il reste de la place je suis partant
J'espere que tu as changé ton pneu avant... Laughing


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut fastdoctor

C'est bon pour toi - a voté !!!

Donc on résume :

Hyghlander
Bert54
Grogaz
Nobru54
Minorvillois
JuanMarco

Et ma pomme. C'est tout bon

Reste quelques recos a faire pour boucler deux trois endroits...

Effectivement ma pneu bien "bien usé" a été remplacé par du neuf il y a quelques temps.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyghlander a écrit:
Oui un doctor en + !!!!!!!!!!! tres bon pour les problémes de digestion, j'espere qu'il a une trousse de survie bien remplie affraid manque une fille pour les siestes pig


je porte secours uniquement aux enduristes de sexe féminin; et encore faut voir
pour les enduristes de sexe masculin, voici la listes des instruments dans ma "trousse de survie": une pelle pour creuser un trou, du mélange 2 temps façon Victor Nettoyeur dans le film Nikita.
Quelqu'un est il toujours intéressé pour une consultation médicale? Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juanmarco a écrit:
hyghlander a écrit:
Oui un doctor en + !!!!!!!!!!! tres bon pour les problémes de digestion, j'espere qu'il a une trousse de survie bien remplie affraid manque une fille pour les siestes pig


je porte secours uniquement aux enduristes de sexe féminin; et encore faut voir
pour les enduristes de sexe masculin, voici la listes des instruments dans ma "trousse de survie": une pelle pour creuser un trou, du mélange 2 temps façon Victor Nettoyeur dans le film Nikita.
Quelqu'un est il toujours intéressé pour une consultation médicale? Twisted Evil

23 euros + un mars je suis sûr que la trousse et l'ordonnance ne sont pas loin bouncebouncebouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyghlander a écrit:
juanmarco a écrit:


je porte secours uniquement aux enduristes de sexe féminin; et encore faut voir
pour les enduristes de sexe masculin, voici la listes des instruments dans ma "trousse de survie": une pelle pour creuser un trou, du mélange 2 temps façon Victor Nettoyeur dans le film Nikita.
Quelqu'un est il toujours intéressé pour une consultation médicale? Twisted Evil

23 euros + un mars je suis sûr que la trousse et l'ordonnance ne sont pas loin bouncebouncebouncebounce


en dehors du cabinet la visite coute 33 euros plus les frais de déplacement. Le bareme des frais kilometrique est connu pour les voitures; je me renseigne pour le bareme d'une KTM. Pour info, il existe un bareme pour les visites à ski pour les médecins de montagne rendeer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Et pour les copains qui ont également une KTM, il y a une ristourne Wink

Perso tu peux espérer la gratuité de l'acte étant un membre de la famille des enduristes orange mais pour moi je pense que c'est plus une question de carte bleue que de carte vitale Suspect L'égalité des soins c'est pas pour demain hélas, tu roules en Gas et t'as qu'à crever c'est beau la France !!!! vais demandé à la Mairie de me PAYER MON ESSENCE et je sais pour qui je vais voter dimanche cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="hyghlander"]

MINORVILLOIS a écrit:
Et pour les copains qui ont également une KTM, il y a une ristourne Wink

Perso tu peux espérer la gratuité de l'acte étant un membre de la famille des enduristes orange mais pour moi je pense que c'est plus une question de carte bleue que de carte vitale Suspect L'égalité des soins c'est pas pour demain hélas, tu roules en Gas et t'as qu'à crever c'est beau la France !!!! vais demandé à la Mairie de me PAYER MON ESSENCE et je sais pour qui je vais voter dimanche cheers [/quote

Si tu roules en Gas Gas, tu as droit a la carte CMU (couverture maladie universelle) avec accés aux soins gratuits bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyghlander a écrit:
Les psy aussi sont neufs !!!! sur ma Gasgas !!!!!!!!!!! bouncebouncebouncebounce


deux par bras de fourche + 1 au PSB + 2 sur l'amortisseur + 2 sur l'axe de bras oscillant !!! il y en a bien neuf

Allez j - 3 semaines avant de voir une partie de la TEAM débarquer chez moi, je vais tondre la pelouse, tailler les hayes , construire une piscine avec jacuzzi et un solarium pres du mégabarbec, c'est que cela devient sérieux tout cela !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xrman54 a écrit:
hyghlander a écrit:
Les psy aussi sont neufs !!!! sur ma Gasgas !!!!!!!!!!! bouncebouncebouncebounce


deux par bras de fourche + 1 au PSB + 2 sur l'amortisseur + 2 sur l'axe de bras oscillant !!! il y en a bien neuf

Allez j - 3 semaines avant de voir une partie de la TEAM débarquer chez moi, je vais tondre la pelouse, tailler les hayes , construire une piscine avec jacuzzi et un solarium pres du mégabarbec, c'est que cela devient sérieux tout cela !


Plutôt qu'allez rouler on n'aura qu'à rester dans le jacuzzi, non What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juanmarco a écrit:
Alors Grand Chef, on sera combien pour cette sortie?
Je demande ca pour prevoir le nombre de croissant (au chocolat?) à prevoir.
Tu prevoiera le café?


Cela me rappelle une vieille blague :

Trois jeunes couples sont partis en vacances ensemble à l'hôtel. Le premier matin au p'tit déj, la discussion entre les 3 mecs sans leurs nanas porte sur leurs performances nocturnes... Le premier :
- Ah les gars cette nuit, j'ai tiré 3 fois...
Le second :
- Moi pareil.
Le troisième :
- Moi aussi, trois coups dans la nuit.
Le maître d'hôtel s'approche d'eux et leur dit :
- Excusez-moi messieurs mais ici nous avons une clientèle très variée, il y a des personnes qui pourrait être choquées. Soyez gentils d'être un peu plus discrets s'il vous plaît.
Les trois compères décident donc d'adopter un code. Le matin, chaque croissant commandé correspondra à un coup tiré dans la nuit. Le lendemain matin, le premier arrive et annonce assez fier :
- Je prendrais 4 croissants.
Le second :
- Pour ma part, ce sera également 4 croissants, record égalé.
Enfin le dernier :
- Moi ce sera seulement 3 croissants, mais avec 2 pains au chocolat...



Allez on devrait etre 7 si tout le monde est ok ...

et pour moi j'ai un faible pour le chocolat tongue

Le café est déja chaud !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyghlander a écrit:
Salut Xrman tu as vu le cr de Bert ? nous sommes au point pour une sortie sur la journée Embarassed mais prévoir un temps large pour l'arrivée au resto !!!! Very Happy au fait le choix de la gargotte est fait ? Shocked


Non pas encore.

J'en suis au stade de reconnaissances pédestres, en cherchant du muguet avec madame.

Et j'ai trouvé un truc sympa hier, faudra que je valide si cela passe lors du WE prochain, car si on jardine trop on mange pas !!!!

Logiquement cela sera Vaucouleurs pour pause picon, euh repas je voulais dire .





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien lu le CR de Bert et il y a eu a priori quelques pb de démarrage matinal.

Donc tout le monde a l'heure, moto révisée, batterie chargée et bougie neuve sinon on fait l'impasse sur le restau et on se débrouillera en pleine pampa :

[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xrman54 a écrit:
J'ai bien lu le CR de Bert et il y a eu a priori quelques pb de démarrage matinal.

Donc tout le monde a l'heure, moto révisée, batterie chargée et bougie neuve sinon on fait l'impasse sur le restau et on se débrouillera en pleine pampa :

[img][/img]

Je vais passer direct au dessert moi enfin j'espere que c'est pas une chenille vivante affraid
PS:A jour des vaccins pour le 17 Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...