Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Des petits cubes...


Messages recommandés

ben moi je viens de me payer 125€ un dax français, je veux pas trop en dire, mais ça aura ça place ici, et ça va semer la terreur dans tout le quartier de l'estaque bientot…

héhéhéhéhéhéhéhéhé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime po le mobyx, trop plat, y'avait aussi le rocvale rocket, ça ça marche, je sais pas si vous prenez LVM, mais un gars de l'Aude vend toute sa collec de cyclo, y'a des perles… des trucs de ouf

celui là je l'ai trouvé sur ibé, le gars est cool, il a une corvette aussi, je vais le chercher vers Nimes debut sept
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment le pied
le dax est hors de prix, les répliques chinoises sont des m*rdes, et à côté de ça t'as une foulitude de modèles beaucoup moins connus qui partent pour pas cher
dépêchez-vous, avant que les prix ne grimpent Very Happy

V
Gutti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shermanix a écrit:
a s'prix la j'm'offre un supermot pour faire le couillon


wai mais j'ai passé l'age pis c'est surtout pout que l'instrument soit "compatible" avé ma bourgeoise qui n'est po'très affutée sur deux-roues-motorisé situwoisquejveudir.. Rolling Eyes
Donc : c'est un vrai deux places sans poignée d'embrayage avec rappel de selecteur pas violent ect.. Neutral
Sans compté qu'au depart l'utilisation du bordel c'est de se faux-filet dans la circulation pour des courses rapides et efficaces !
Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shermanix a écrit:
wai mais j'ai passé l'age
Donc : c'est un vrai deux places
Sans compté qu'au depart l'utilisation du bordel c'est de se faux-filet dans la circulation pour des courses rapides et efficaces !

j'vois pas vraiment Very Happy
http://www.leboncoin.fr/vi/21615718.htm?ca=13_s


T'essaiera d'faire conduire çà à ma princesse toa .. Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...