Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Résumé week end du forum


Messages recommandés

Produits nettoyage ou autres emmenés pour le week :

Prof : Sel, poivre, ketchup, moutarde ( mais pas des tonnes non plus ), une boite de paté (pour caler ma latérale si le terrain est gras ), du pineau pour l'apéro, tablette pour lave vaisselle ( si j'oublie pas )

Bigoud : Charbons de bois, allume barbecue, allumettes, torchons, de quoi faire des kuignes, draps et serviettes a la demande par mp

Chris : Mir, liquide vaisselle, PQ, sopalin, biere, lait (3 ) , un pack d'eau, filtre café( je me souviens plus si c'est filtre à café ou filtre et café ), sucre

Nico-S : Thé, tisane, café en poudre

Fanou : Chocolat en poudre

Balasana : Lait ( à voir avec Chris en MP )

V-twin : Bombe à huile pour chaine, genepi Calvados ( JC ) Chocolat Milka, jeu de carte

Indo : 2 futs de biere

Le camping : fournit un lit enfant, un rouleau de pq dans chaque chalet et les barbecues ( qui doivent être réservés j'espère )

A cogiter : Le fut de biere de 5L à toi de voir Bigoud si tu le prends chez toi, ou si on l'achéte sur place. Si on en trouve pas on brassera nous-même.

Il reste aussi l'itinéraire à voir, qui se sent capable d'être leader et qui sera serre-file ? Moi je ne pense pas avoir assez d'expérience et à ces places on ne peut pas pourrir les autres. :yenne:

Y en a t'il qui ont des gps ou de la mémoire pour mémoriser le trajet ? Qui imprime le road book ? En gros comment qu'on fait vu qu'il y aura 10 motos et que cela en fait 9 de plus que quand je me balade. :moto:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:


1) Je viens d'appeler le café de la ville à Montrésor ( étape gastro du samedi midi )

Récapitulatif ( d'aprés vos MP ):

Donc on part pour une arrivée vers 12h30 le samedi
Possiblilité de garer les motos pas loin
Dehors s'il fait beau, dedans s'il fait moche
12 menus viandes : Style entrecote, rumsteck ou pavé de boeuf (enfin de la viande rouge quoi )
Accompagnement, j'ai pas demandé mais si c'est pas des frites on mettra le feu à l'établissement.
Pour les menus, il y a entrée ( crudités ou charcuterie ) plat, fromage et dessert pour 16€50
2 grandes salades : Binouz et Chris , à voir sur place , elle se débrouillera avec ce qu'elle aura.
1 plat unique : ( possible ) Bigoud , viande ou poisson, à repréciser quelques jours avant la date fatidique ( poisson commandé le vendredi )
Plus un jambon purée maison pour mini-loulou.

Elle proposait un kyr, j'ai décliné, on verra en arrivant selon la soif de chacun. Idem pour le jus de fruits proposé. Manquerait plus que cela nous rende malade.

Si cela ne convient pas ou plus à quelqu'un, on voit ça par MP.

Sinon le Numéro du Café de la ville est le : 02 47 92 75 31

2 ) Sinon, il faudrait voir aussi pour le repas du vendredi soir, comment qu'on fait si jambon nouille ça va ou si il faut penser à autre chose. Bigoud nous fait des hjshgn (zut encore raté ) en dessert (miam ).

Je voudrai savoir si les premiers arrivés (Bigoud, Indi, Nico-S ) pourraient faire un saut au supermarket qui devrait être ouvert le matin du 8 mai ( source Binouzienne tendance rital ) pour acheté du jambon et des nouilles pour 16. Sinon j'essayerai d'arriver assez tot le matin pour pouvoir le faire.

Il faudrait aussi refaire un point pour les produits de nettoyage entre Chris et Bigoud ( Voiture oblige ). Penser aussi à un peu de produit pour vitre pour nettoyer les visiéres et les dents des plus souriants

Je lance un autre message que l'on pourra citer puis virer les quotes pour l'actualiser ou le modifier. Bigoud proposait aussi des serviettes pour ceux qui manquent de place, la contacter en MP pour cela. Elle actualisera la liste au fur et à mesure.
Voilà, c'est bientôt le week end de la mort qui tue, mais de rire. :keskiki:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...