Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Honda Days 2008 au Castellet


Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous

mi mars a eu lieu les Honda days au Castellet
Parmis les essais de toute la gamme Honda on pouvait y faire des baptemes derriere des pilotes comme Jean Michel Bayle et Seb Charpentier

Voila une petite video de ce qui peut vous attendre lors des Honda days qui auraont lieu sur le circuit du MANS le 3 et 4 Mai 2008



Perso ce sont des extra terrestres et comme quoi une Honda ca marche fort LOL lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef999 a écrit:
Ouais sympa le clip!.. une honda ça marchait fort quand Valé la pilotait: depuis qu'il est passé Yam, ça va - bien! et Si Stoner s'en occupait?...


Stoner an Honda il fait exploser le budget casse!!!

Stoner n'est bon qu'avec la Ducati il aime le caractere de cette machine et moi ce que j'aime chez Stoner c'est sa femme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan en fait je pense que la raison profonde de cette interdiction au moins de 21ans c'est que nous sommes plus lègés et par conséquent ils ont peur que les ti jeunot leur montre comment on exploite une mobylette. Nan mais niveau comparatif piaggio NRG MC3 VS Honda Hornet... Je pense que je peux faire quelque chose!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letom46 a écrit:
Nan en fait je pense que la raison profonde de cette interdiction au moins de 21ans c'est que nous sommes plus lègés et par conséquent ils ont peur que les ti jeunot leur montre comment on exploite une mobylette. Nan mais niveau comparatif piaggio NRG MC3 VS Honda Hornet... Je pense que je peux faire quelque chose!!!


Non c'est surtout que c'est Riton qui pilote!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS :ON
Pour l'instant avec Riton on s'entraîne dans mon garage mais bon c'est moi qui est devant pour l'entrainement...

Sinon de la piste en pocket ça compte pour être considéré comme pistard? Nan parce que si ça compte je peux vous montrer mes pneus de pocket et mes protections de roller!!! lol!
HS : OFF

DS (dans le sujet) : ON
Pourquoi c'est interdit au moins de 21 ans?
DS : OFF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpi je peux!!!
Après on peux essayer n'importe laquelle?
Parce que si j'arrive et que je dis : "Pouvez-vous me préter le nouveau CBR?"

Bizarement le nouveau hornet (que je trouvais pas spécialement beau au début) m'attire de plus en plus....

Mais chut sinon Riton va croire que Honda c'est bien... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letom46 a écrit:
Youpi je peux!!!
Après on peux essayer n'importe laquelle?
Parce que si j'arrive et que je dis : "Pouvez-vous me préter le nouveau CBR?"

Bizarement le nouveau hornet (que je trouvais pas spécialement beau au début) m'attire de plus en plus....

Mais chut sinon Riton va croire que Honda c'est bien... lol!


Arff il ne faut se pointer comme çà au Mans il faut te faire inscrire par un concessionnaire de la marque Honda mais pour le moment les inscriptions ne sont pas encore ouvertes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info, y a un "buell-days" au vigeant le 22 avril (mercredi); inscription chez harley.
J'y vais avec georges.
pour les ignares divers, la nouvelle "bombe" US est mue par un bouilleur autrichien rotax (comme ktm mais spécifique à cette machine) avec 130 et qques cv et un look de tueuse...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef999 a écrit:
pour info, y a un "buell-days" au vigeant le 22 avril (mercredi); inscription chez harley.
J'y vais avec georges.
pour les ignares divers, la nouvelle "bombe" US est mue par un bouilleur autrichien rotax (comme ktm mais spécifique à cette machine) avec 130 et qques cv et un look de tueuse...


Rotax ils font pas des moteurs de Kart???

Sionon merci pour l'info Steph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ptit goret, il y a bien des moteurs de Kart Rotax Max. Rotax est un motoriste autrichien qui fait toute sorte de moteur. Ce constructeur en a fourni à plusieurs fabricants de moto européens tels que KTM, Aprilia, BMW, Bimota... et maintenant Buell.
Tout ce que j'ai entendu dire, c'est que c'est pas des moteurs de lopettes!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...