Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Salon de la moto a villefranche


Messages recommandés

Je me suis un peu renseigné apparement cette bécane reprend tout les avancées de la TE (injection éléctronique, fourche marzocchi, amortisseur sachs...
Par contre pas de ventilateur alors que la 250 TE 2010 en possède un d'origine, en fait je pense que c'est pour écouler des stocks de 2009 alors ils ont simplement mis un kit déco moins onéreux, et une bavette un peu moins enduro.
J'ai comparé les fiches techniques elles sont identiques sauf le réservoir qui contiendrai 0.3 litres de moins sur la 2010 bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
homernew a écrit:
e nan une husky 250 te...


tu vas y craindre !!!!....
grosse différence niveau moteur avec la tienne....
beaucoup moins de couple et de chevaux.....

Suspect


non au contraire, la il passe sur une vraie bécane d'enduro qui est beaucoup plus légère et la partie cycle est bien plus adaptée que son trail husquy, la moto fait la même puissance que la 410 mais évidement avec un peu moins de couple, par contre avec l'injection le moteur va être doux et linéaire Cool
Je pense qu'il sera plus à l'aise dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
achete le enduro magazine de ce mois..... elle est dedans...
c'est la RANDO pas la " vraie " 250 TE,
bonne machine mais le moteur manque de coffre et cale facilement à bas régime....
c'est eux qui le dise....
mais sinon bonne moto pour le prix ya rien a dire.... MEILLEURE rapport qualité / prix

poids vérifiée avec le plein ... 120 kgs
attention réservoir de 7.2 l

si tu ouvres un peu les gaz.... tu feras pas 100 kms avec le plein.... à savoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxmx01 a écrit:
mika a écrit:
homernew a écrit:
e nan une husky 250 te...


tu vas y craindre !!!!....
grosse différence niveau moteur avec la tienne....
beaucoup moins de couple et de chevaux.....

Suspect


non au contraire, la il passe sur une vraie bécane d'enduro qui est beaucoup plus légère et la partie cycle est bien plus adaptée que son trail husquy, la moto fait la même puissance que la 410 mais évidement avec un peu moins de couple, par contre avec l'injection le moteur va être doux et linéaire Cool
Je pense qu'il sera plus à l'aise dessus


Tu vas me dire que quand tu lis sa, vous parlé du salon de la moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
Maxmx01 a écrit:
mika a écrit:
homernew a écrit:
e nan une husky 250 te...


tu vas y craindre !!!!....
grosse différence niveau moteur avec la tienne....
beaucoup moins de couple et de chevaux.....

Suspect


non au contraire, la il passe sur une vraie bécane d'enduro qui est beaucoup plus légère et la partie cycle est bien plus adaptée que son trail husquy, la moto fait la même puissance que la 410 mais évidement avec un peu moins de couple, par contre avec l'injection le moteur va être doux et linéaire Cool
Je pense qu'il sera plus à l'aise dessus


Tu vas me dire que quand tu lis sa, vous parlé du salon de la moto.

rooo mais faut te remettre de cette phrase,
C'est vrai que les débats type cour de récré qui ornent chaque sujet deviennent vite lassant
j'ai demandé à ce que les posts restent dans le sujet après on peu toujours déborder un peu mais il ne faut pas que ce soient toujours les mêmes débordements, maintenant je ne vais pas m'éterniser sur de pareilles broutilles donc sujet clos Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...