Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

INAUGURATION


iNFeRNO

Messages recommandés

hello
Comme vous le savez tous j'ai commencé mon activité depuis le 25 aout 2009.
A ce jour tout ce passe bien et cela grâce à vous aussi!!!
Votre soutien m'a été d'une grande aide et pour cela je tiens à vous invitez à mon inauguration qui aura lieu le 31/10/2009 à partir de 19h dans mon salon de coiffure au 137 rue berruer quartier st augustin 33000 bordeaux

je vous demanderais de vous inscrire afin de savoir qui sera présent
je m'y prends à l'avance, pour m'assurer de votre présence.
Merci a vous!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Changement de programme
je viens de voir que la concentre est le 17/10/09 et le 24/10/09 plongé donc j'annule l'inauguration du 17/10/09 et je vous tiendrez au courrant pour une autre date car tout ses delinquants qui ne pourront pas etre la ce jour la m'enbete bien
Et oui c'est sa quand on aime Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma belle YUCUNCUN!!!!

Nous ne serons pas là le 03.10

Nous, les vieux on ne peux partir en vacances que lorsque vous les jeunes êtes de retour

Maintenant c'est notre tour d'aller humer et voir si l'herbe est meilleure ailleurs.

Dans ce cas ce sera les Alpes de haute Provence - Grasse - Vence -Cannes - Monaco - et St Trop avec des tongs en VISION euh!! non Vison...

pour MR : cols de la Turbie - Turini - tende -etc.. etc..

Pour nous deux l'ITALIE avec les gondoles

Je ne te parle pas des belles brunes ....

tu es la plus belle des brunes.
...chutttt!!!! ne dis rien à txo ....



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono a écrit:
txomin a écrit:
il va falloir pousser les murs de la voisine....

mais ça je m'en occupe si tu veux sandy, tu sais qu'elle m'aime ta voisine(proprio)


je sais pas pourquoi mais en regle generale j'ai la cote avec les memes


peut-etre mais celle la, elle est copieuse dans la connerie.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
txomin a écrit:
nono a écrit:
txomin a écrit:
il va falloir pousser les murs de la voisine....

mais ça je m'en occupe si tu veux sandy, tu sais qu'elle m'aime ta voisine(proprio)


je sais pas pourquoi mais en regle generale j'ai la cote avec les memes


peut-etre mais celle la, elle est copieuse dans la connerie.......


je suis sur qu'elle a un petit chien chien a sa memere qui fait que gueuler Mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono a écrit:
txomin a écrit:
nono a écrit:
txomin a écrit:
il va falloir pousser les murs de la voisine....

mais ça je m'en occupe si tu veux sandy, tu sais qu'elle m'aime ta voisine(proprio)


je sais pas pourquoi mais en regle generale j'ai la cote avec les memes


peut-etre mais celle la, elle est copieuse dans la connerie.......


je suis sur qu'elle a un petit chien chien a sa memere qui fait que gueuler Mdr



non nono elle a pas un chien a si son mari Twisted Evil !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy a écrit:
personne d'autres?


A confirmer, mais çà va vraiment être le boxon, Sandy.
Préviens ta voisine qu'elle s'exile ...


- Sandy & Ricou
- Thierry.fr
- Pale Rider Family
- Noki & Jess
- Nylha
- Spiff & Mara
- Crible & Joa
- Txomin family
- jean 412
- oufff 33.
- Titi & venturi brother
- Odamma et family
- Dadetempax
- Kikine
- hannibal
- nono
- la cagouille
- Bob & Régine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si ya de la place je ve bien faire partis de la fête !!!! Et puis une soirée sans un basque c'est pas une soirée , alors avec 2 (hin txomin !!)

donc récap :


- Sandy & Ricou
- Thierry.fr
- Pale Rider Family
- Noki & Jess
- Nylha
- Spiff & Mara
- Crible & Joa
- Txomin family
- jean 412
- oufff 33.
- Titi & venturi brother
- Odamma et family
- Dadetempax
- Kikine
- hannibal
- nono
- la cagouille
- Bob & Régine*
- Payotte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Sandy & Ricou
- Thierry.fr
- Pale Rider Family
- Noki & Jess
- Nylha
- Spiff & Mara
- Crible & Joa
- Txomin family
- jean 412
- oufff 33.
- Titi & venturi brother
- Odamma et family
- Dadetempax
- Kikine
- hannibal
- nono
- la cagouille
- Bob & Régine*
- Payotte
-pat lydia
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Payotte a écrit:
moi si ya de la place je ve bien faire partis de la fête !!!! Et puis une soirée sans un basque c'est pas une soirée , alors avec 2 (hin txomin !!)

donc récap :


- Sandy & Ricou
- Thierry.fr
- Pale Rider Family
- Noki & Jess
- Nylha
- Spiff & Mara
- Crible & Joa
- Txomin family
- jean 412
- oufff 33.
- Titi & venturi brother
- Odamma et family
- Dadetempax
- Kikine
- hannibal
- nono
- la cagouille
- Bob & Régine*
- Payotte


bien dit mon ami !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors une petite récap de ctte inauguration

boire et a mangé Very Happy

Ceux qui veulent bien m'aidé a faire un pizza ou quiche sa serait sympa car je bosse toute la semaine alors tout faire toute seule je c'est pas si j'arriverais merci d'avance


par contre j'insiste et j'insiste l'inauguration ce fait bien entendu sur mon lieu de travail alors svp pas de rupteur en arrivant voisinage retraité et quand vous vous serez parti moi je reviendrais tous les jours bossés donc j'espère sinceremment que je ne serais deçu par personne


les voisins sont aux courrant qu'on va faire l'inauguration donc un peu de bruit est toléré par les voisins mais respect


Moi et ricou sommes content de ce retrouvé ce soir la avec vous!!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Payotte a écrit:
hannibal a écrit:
je pense que nous serons trois euskaldunak




cagiva powaaa



et bin sa va être un beau bordel !!!! mdr


sandy a écrit:
Alors une petite récap de ctte inauguration

boire et a mangé Very Happy

Ceux qui veulent bien m'aidé a faire un pizza ou quiche sa serait sympa car je bosse toute la semaine alors tout faire toute seule je c'est pas si j'arriverais merci d'avance


par contre j'insiste et j'insiste l'inauguration ce fait bien entendu sur mon lieu de travail alors svp pas de rupteur en arrivant voisinage retraité et quand vous vous serez parti moi je reviendrais tous les jours bossés donc j'espère sinceremment que je ne serais deçu par personne


les voisins sont aux courrant qu'on va faire l'inauguration donc un peu de bruit est toléré par les voisins mais respect


Moi et ricou sommes content de ce retrouvé ce soir la avec vous!!!! cheers



Je sais pas pourquoi mais on dirait que tu as comme une appréhension ..... Ne tinquiète pas pour ma part je sais me tenir ....

( C la différence avec les bordelais lol! )

Pour le coup de main , bin moi je suis juste bon pour le barbecue , mais si personne se dévoue je ve bien "essayer" vous aider.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Payotte a écrit:
Payotte a écrit:
hannibal a écrit:
je pense que nous serons trois euskaldunak




cagiva powaaa



et bin sa va être un beau bordel !!!! mdr


sandy a écrit:
Alors une petite récap de ctte inauguration

boire et a mangé Very Happy

Ceux qui veulent bien m'aidé a faire un pizza ou quiche sa serait sympa car je bosse toute la semaine alors tout faire toute seule je c'est pas si j'arriverais merci d'avance


par contre j'insiste et j'insiste l'inauguration ce fait bien entendu sur mon lieu de travail alors svp pas de rupteur en arrivant voisinage retraité et quand vous vous serez parti moi je reviendrais tous les jours bossés donc j'espère sinceremment que je ne serais deçu par personne


les voisins sont aux courrant qu'on va faire l'inauguration donc un peu de bruit est toléré par les voisins mais respect


Moi et ricou sommes content de ce retrouvé ce soir la avec vous!!!! cheers



Je sais pas pourquoi mais on dirait que tu as comme une appréhension ..... Ne tinquiète pas pour ma part je sais me tenir ....

( C la différence avec les bordelais lol! )

Pour le coup de main , bin moi je suis juste bon pour le barbecue , mais si personne se dévoue je ve bien "essayer" vous aider.


non t'inquiète j'ai pas d'appréhension c'est juste que je préfere prévenir Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou a écrit:
Payotte a écrit:
Payotte a écrit:
hannibal a écrit:
je pense que nous serons trois euskaldunak




cagiva powaaa



et bin sa va être un beau bordel !!!! mdr


sandy a écrit:
Alors une petite récap de ctte inaugurationy

boire et a mangé Very Happy

Ceux qui veulent bien m'aidé a faire un pizza ou quiche sa serait sympa car je bosse toute la semaine alors tout faire toute seule je c'est pas si j'arriverais merci d'avance


par contre j'insiste et j'insiste l'inauguration ce fait bien entendu sur mon lieu de travail alors svp pas de rupteur en arrivant voisinage retraité et quand vous vous serez parti moi je reviendrais tous les jours bossés donc j'espère sinceremment que je ne serais deçu par personne


les voisins sont aux courrant qu'on va faire l'inauguration donc un peu de bruit est toléré par les voisins mais respect


Moi et ricou sommes content de ce retrouvé ce soir la avec vous!!!! cheers



Je sais pas pourquoi mais on dirait que tu as comme une appréhension ..... Ne tinquiète pas pour ma part je sais me tenir ....

( C la différence avec les bordelais lol! )

Pour le coup de main , bin moi je suis juste bon pour le barbecue , mais si personne se dévoue je ve bien "essayer" vous aider.


non t'inquiète j'ai pas d'appréhension c'est juste que je préfere prévenir Very Happy


merci chéri d'avoir répondu pour moi!!!!

payotte merci pour la propo!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandy & Ricou
- Thierry.fr
- Pale Rider Family
- Noki & Jess
- Nylha
- Spiff & Mara
- Crible & Joa
- Txomin family
- jean 412
- oufff 33.
- Titi & venturi brother
- Odamma et family
- Dadetempax
- Kikine
- hannibal
- nono
- la cagouille
- Bob & Régine*
- Payotte
-pat lydia
-tarmo &miss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarmo a écrit:
Sandy & Ricou
- Thierry.fr
- Pale Rider Family
- Noki & Jess
- Nylha
- Spiff & Mara
- Crible & Joa
- Txomin family
- jean 412
- oufff 33.
- Titi & venturi brother
- Odamma et family
- Dadetempax
- Kikine
- hannibal
- nono
- la cagouille
- Bob & Régine*
- Payotte
-pat lydia
-tarmo &miss

- dannii ,mini sds,mini délinquant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...