Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SUZUKI de 2007 à 2009


Messages recommandés

  • 2 months later...

à la base, j'aime pas suzuki
ni le bleu et blanc de suzuki
mais après un ZX9R , je me retrouve avec un 1000 GSXR 2008 depuis le 30 octobre 2007, lol
disons qu'avec les motos que j'ai eu, c'était celle qui était le plus dans la continuité par rapport au R1, 1000 CBR, ZX10R et autres actuelles
un vrai vélo à conduire, du répondant même à bas régime, et surtout elle prend les virages toute seule, il n'y a qu'à fermer les yeux, hi hi hi
un seul problème, le freinage qui manque carrément de mordant, mais celà pourrait provenir des plaquettes d'origine, donc on verra à 6000 kms ( plus que 2000...) en les changeant


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
junior a écrit:
voilà mon sv-s 650 k8
*passage de roue ermax
*cligno intégré dans le feu stop blanc
*flanc latéraux

*silencieux mivv


Salut et bienvenu.

C'est celui de 2008, je me trompe pas ?
J'ai failli prendre le même en neuf après le changement de mon ex GTR.
Finalement, j'ai préféré prendre ma CBR F4.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne vous moquer pas Embarassed

j' ai aussi une SUZUKI dans mon garage , le jour ou j' ai acheter mon 1000 RT BMW aux Domaines d' Orléans , il y avait sur le lieu de vente plein de jolies choses Jag , Mercos etc ...motos sportives certainement des saisies pour diverses raisons , pas mal de BM de police banalisées , une seule et pas courante 1000
Gendarmerie , 99 % du parc étant des 600 , 650 et surtout 800 cc et dans un coin , la vente finie je suis attirer par un 125 PUCH invendue et trés Belle et derriere ...cette épave de 50 cc SUZUKI , un TS 50 XP de 1980 à Vitesses , pas courant non plus à l' époque c' était normalement des convertisseurs scratch
j' ai craquer devant sa bouille de métal sale toute seule alors je me suis rendu acquereur pour 80 euros
maintenant la mécanique est refaite à fond , manque quelques pièces que je glane dans les Bourses et vide greniers , depuis la photo j' ai retrouver le phare d' origine avec sa plaque porte N° . sa restauration avance doucement , support batterie desespérement introuvable même via LVM , bon j' arrête et vous montre des photos de ce pour quoi un motard en 1000 peut craquer lol!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
junior a écrit:
exact c'est un modèle 2008 vu que j'ai eu un accident il y a trois ans
l'assurance me tue si je prend un modèle plus puissance donc je vais
roulé avec le sv pendant un ou deux ans et près j'aimerai acheté le
cb 1000r


En blanc, il est "largement" plus beau. Il est en expo chez Willermoz.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les grands esprits se rencontre, quand ma nornette aura fini son pot de miel, je crois bien que je me laisserait tenter par cette bestiole vu le jour de sa sorite chez team fb (honda a raté le début de saison à cause des 106cv, mais inédit depuis 1992 ils en avaient déjà pré-vendu 26 depuis février uniquement sur photo !!).

Et comme maintenant je suis passé par des couleurs psychédéliques, autant continuer...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

tantot j ai recu une invitation pour essayer une B king chez le concessionnaire suzuki ktm de grasse.
je tends fierement l invitation au tenancier de l'etablissement, "j en n'ai pas à l'essai" me retorque t il. bon ben voila un test qui va pas etre tres productif ...
Le representant Suzuki du secteur, présent lors de ma visite, me confie que ce genre d invitation est envoyé par la maison mere sans que le concessionnaire en soit informé.

Devant mon air depité, la larme à l oeil, il me propose une B king qui vient de rentrer en carrosserie because son proprio lui a echappé des mains.


C est parti
je m attendais à un tank ... et ben non, meme à l arret çà se manie bien.
Le reservoir est enorme c etrange. la position me plait, le moteur fait un bruit sympa: GOOOOOOOOOO !!!


la VAAAAAAAAAACHE ca pousse, un vrai monstre, j ose à peine imaginer en version full.

la conduite est vraiment sympa, rapide, tranquille et quelque soit le rapport engagé, tu ouvres ca part.Par contre mes jambes ne rentrent pas entre le reservoir et les cales pieds, du coup je suis obligé de sortir completement le genou pour passer une vitesse ou freiner de l arriere.

Le representant m'a confirmé que ce probleme etait connu pour les + de 1,80M.Bon je faisx pas vraiment + de 180CM mais avec les protections au genoux cela ne passe pas ...


Bon vu le prix de l engin +/- 14000 € c est un peu hors budget pas de regret donc.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
  • 2 months later...

Voila ma Moto



Guidon et pontets Rizoma
Durites Avia
Feu led arr avec clignos intégré
Clignos av Rizoma
Filtre KN
Rétro Tuning
Double optique
Quelques pièces maison en alu et inox
Jantes polie maison
bientôt une nlle selle ( en cd chez moto expert)
Une déco sobre, avec des petites tête de mort par- ci par là
Je fais presque tout l'entretien moi même ,le mécano pour les pneus et la chaine
Elle a 48000kms -année 2001,et le seul problème que j'ai eu concerne le radiateur d'huile (fuite)
réparation impossible pas trouvé en occase donc neuf ( env 500 euros chez Suzuki les boules)
Je devrais la changer -quel modèle -la nlle Honda CB 1000 R me plait bien ou Moto Guzzi 1200 Sport
Les voyages avec -La Corse,les Pyrénées ( Cathares) Andorre ,Le Vercors ,Italie ,Le Vaucluse Ect....
Route me Voila..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Suzuki France procède actuellement au rappel des GSX-R 1000 modèles 2005 (K5) et 2006 (K6). n France, près de 2 600 motos sont concernées par ce contrôle, qui selon les cas, donnera lieu au changement du cadre ou à la pose d'une barre de renfort entre les deux berceaux moteur derrière le radiateur. Pour info, si vous n'avez pas déjà été contactés par Suzuki, contactez l'importateur français au 01 34 82 14 00
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bon allez je me lance.
Je vous met mes différentes motos depuis quej'ai un APN.Ca tombe bien vu que ce ne sont que des Suz'.

La 1ère est un 600 Bandit de 1998 que j'ai eu d'août 2004 à août 2005 et avec laquelle j'ai fait 14000 kms.



La 2ème est un SV650S de 2002 que j'ai eu d'août 2005 à décembre 2006 avec laquelle j'ai fait 22000 kms.



La 3ème est un GSXR 750 de 2002 que j'ai eu de décembre 2006 à avril 2008 et avec laquelle j'ai fait 23000 kms.



La 4ème est un 600 GSR de 2006 que j'ai eu d'avril 2008 à mars 2009 et avec laquelle j'ai fait 8000 kms.



La 5ème est un 1200 Bandit de 2004 que j'ai depuis ce mois ci.



Le choix de 600 GSR après le GSXR était motivé par une préservation de mon permis mais elle manquait de couple.Le 1200 Bandit est une bonne machine,j'ai fait un peu plus de mille kilomètres en 15 jours.Malgré son poids elle est maniable,très coupleuse et la position est largement plus agréable que celle d'une sportive et elle coute moins chère en entretien.En plus elle n'a que 11000 kms.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

My turn...

Et voici ma titine...



GSR 600 de suzuki :
Ligne complète léovince carbon, Selle confort, Tête de fourche, Sabot moteur, Support de plaque, Protèges cartere...

Ma première moto, super maniable (ville / montagne) et très joueuse, freine au poil, manque un peu de ju en bas régime, mais passé les 8 000 tours et jusqu'au 14 000 ca arrache dur carton

Une moto vraiment tip top, si vous avez l'occasion de l'essayer, n'hésitez surtout pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

Et une gladius ? Bien sur y'a du plastique, mais son treillis "ducat'monster touch" et puis sa partie cycle très saine et joueuse n'est pas mal. D'aileurs la série spéciale moto et motards l'atteste, s'ils l'ont adopté c'est qu'elle peut à peu près tout faire. Je débuterai et fera 1.75m j'me laisserai tenté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...