Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Corse: ascension 2009


Messages recommandés

Allez hop... je m'y met... résumé en images ☀

Par un lundi matin bien ensoleillé, encore tous ébourrifer d'un week-end encore bien chargé :drunken: :drunken: , vermo (le dit chopineau), s'en va au guidon de sa mobylette fraichement révisé en direction de Toulon.
Au menu route Napoléon puis gorges du Verdon. Un coup d'oeil sur l'horloge dans ces dites gorges m'ordonna une violente enroulé du cable pour arrivé à temps à Toulon. :cheers: lol! J'arrive à temps... ouf :oops: Et je retrouve Richard avec sa maitresse du moment Michelle lol! , ainsi que Serpent... un vieil homme ayant perdu beaucoup de réflèxe mais en ayant suffisament pour piloter son solex lol!





Arrivé à Bastia, tonton Dumè nous acceuille, petit café, briefing sur notre parcours du jour (et oui tonton étant prof il avait cours ce jour là!), et c'est parti pour rejoindre notre hotel à l'ile rousse :cheers: col de teghime... Patrimonio... St Florent...(puis une route absolument grandiose)



et arrivé à l'île rousse avec une chute à l'arret de Richard et Michelle sans aucune gravité :pale:

Acceuil splendide à l'hotel du grillon 8)
Puis on repart pour Asco une ancienne station de ski













Puis retour par une route en parfait état la N197 (hein Richard !) Et passage à Belgodere affraid



Le mercredi big up à Dumè pour la ballade :cheers: :cheers: :cheers: ;) 8)















Le plus beau :geek: et Serpent qui me les casse déjà lol!lol!



Quelques adeptes de la bronzette... lol!



Puis en fin d'après midi Ballade avec Dumè qui m'a pulvérisé d'huile Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Le jeudi arrivé des autres touristes, sauf Stef et taty Poulpy qui arriveront le soir.



Et c'est parti pour un viron en brelon!! :cheers:
Calvi









puis route particulièrement physique jusqu'à Galéria avec Nath et Gaut





A Galeria nous retrouvames quelques crabos comme moi autour du verre de l'amitié, c'était sympa de vous voir en tout cas ;) ;)

puis c'est reparti pour le col de la croix avec Dumè, Lionelt,





pause casse croute



Porto...(le village bande d'alcoolique!!! :geek: ) avec au commande mimi et le reste de la troupe





les calanches







puis Sagone... Vico... le col de Vergio avec le bon, la brute et le truand lol!



pilote à terre, mais heureusement l'assistance rapide est là :cheers:



le petit poucet de l'assistance rentre en taxi.... et quel taxi!!! :joker: king



puis rentré au bercail à vive allure avec Dumè aux commandes :cheers:
le soir 1ere bringue :cheers: :cheers: :drunken: :drunken: Sleep

le vendredi taty poulpy et stef nous rejoigne pour rouler :cheers:
le parcours: Corte... Venaco



col de sorba



Ghisoni... défilé de l'inzecca..Cervione



Tiens des chèvres sur la traj! affraid







Buellsteph13, Stef et Gaut à l'attaque du coté de Tarrano







Quelques villages suspendu du coté d'orezza





Et la troupe continu son chemin...



le soir rebringue pour l'anniversaire de stef (putain y fait pas ses 60ans) :cheers: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken:

Samedi départ pour Corte,Venaco







col de sorba, ou Dumè sort la grosse attaque devant tonton Dark, the snake, mimi, buellsteph13, bruno, ludo et fait chier j'ai loupé djin qui était juste derrière Evil or Very Mad et je sais pas comment j'me suis démerdé pour louper Fredo! :scratch:















Ghisoni



Légère courbature de cette valeureuse X1 presque aussi agé que son maitre lol! :mrgreen: lol!



Puis repas vers Zevaco il me semble, avec distribution de stiker de la part de Fred2A, mais son plus beau cadeau a été sa présence ;)





puis crevaison de fred (merci pour la digestion Evil or Very Madlol! )
point de vue du coté de Tolla







En allant sur le col de Vizzavona et la fatigue qui s'accumule...





un stunter devant l'hotel!!! affraid



photo de groupe devant l'hotel encore un grand merci pour l'acceuil :cheers:



le soir rebringue :cheers: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken:

Dimanche matin je pars en solo pour des photos de grande valeur... :scratch: Spéciale dédicace à tonton Balite!!
:cheers: :cheers: :cheers: :geek:









le lac de Calacuccia



la scala di sta regina (une vrai route à Buell)



L'après-midi retour sur Bastia en passant par Nonza ❤



Le lundi matin retour sur le continent avec une chtiote envie de rouloter donc on a fait le ventoux avec Gaut! :cheers:



Résultat 2900Km de pur bonheur!!!!! :cheers: :cheers:

Merci Michelin



Merci pour l'huile Dumè! :mrgreen:



Encore un gros gros merci à tonton Dumè et bisous à tous! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...