Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une nouvelle selle moto ?


Messages recommandés



Pour avoir testé avec une nouvelle selle pour ma p'tit Tromph, un bon rapport qualité prix, car il y a le conseil en plus et un choix de personnalisation important, on peut vraiment avoir sa selle à son goût . Wink

Cliquez sur la banniere et vous irez sur le site sos selles moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben comme promis voili le résultat... pour les détails tout pareil que Nostromo le dessin et une modif en plus sur le devant de la selle.En tout cas Michel nous reçoit avec beaucoup de gentillesse et de professionalisme et de ...l'humour aussi.Micmac est ravi et moi aussi geek[u

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la selle du ZZR, pour les prestations.. je laisse le soin à Nostromo de tout expliquer quand au prix c'est un peu plus élevé que celle qu'à fait faire Nostromo.Je ne le marque pas sur ce post car c'est le cadeau que z'offre à mon Zamoureux pour son ziversaire donc veux pas qu'il sache combien d'heures supplémentaires j'ai du faire auprès de mes ptits vieux pour le combler..... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 8 months later...
×
×
  • Créer...