Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie ce dimanche 22 février


Messages recommandés

j'aurai adorer venir,mais a ma dernier sortie avec le forum, j'ai trop fait le bourrin et j'ai fait patiné la roue trop longtemp. lol!
RESULTAT : bougie fondu qui a fait fondre le piston, piston qui c'est completement dispersé dans les roulements Mad

Donc la moto sa fait plus d'une semaine qu'elle est chez dafy et je suis censé pouvoir la récup' si tout ce passe bien demain,seulement dans tout les cas il faudra que je rode mes pistons, et je veux pas faire le rodage en chemin
Donc dsl , mais je suis partant d'avance pour la prochaine sortie , car je me donne 2 semaine pour faire les 500 bornes de rodages ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf jme disait que ce serai sur que tu vienne Laughing
c'est pas dbol ça par contre ta bougie ça devait être de la daube. si elle a fondu c'est que le métal est de mauvaise fabrication.
En tout cas dafy ce sont des bons, il m'ont aussi réparé la mienne et le mecano est super sympa.
C'est le seul dans les 4 mécano que je connais qui sait encore faire les rupteurs Very Happy

Sinon tes 500 bornes tu les faits de vendredi soir a dimanche matin et c'est bon Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol peu etre pas ^^ mais deja samedi je v me taper 100 bornes sur, apré sans la semaine je m'en tape 100 quasiment, il suffit sa va allez vite ^^
Non c'etait pas de la merde la bougie, c'est juste que quand pendant 10 mn ta la poigné tourné a fond ,que le moteur gueule et que la roue arrive pas a choper du grip derrier et patine, forcement la bougie morfle "légerement " XD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement super simpa ta proposition ! Very Happy
Tu a les moyens d'amener 2 machines ?
Vu que tu me demande de faire un choix, la dtmx je sais pas ,c'est une vieille machine et je sais pas trop comment sa ce comporte tandis que du quad j'en est deja fait et je pense avoir moin de surprise ^^
Mais bon amene la machine que tu veux Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je sais pas, chez moi c a 10/15 bornes du revermont donc sa veu dire qu'il faudra ce taper de la route et MEME de la ville ^^
le must sa serai genre rdv a ceyzeriat car la je connai et les chemins sont juste a coté (genre 500 m )
Et puis faut que matt' donne sa confirm pour la machine et un détail non négligeable, faut que je demande si a mon pere si il est ok pour que je fasse une sortie complete avec une moto que je suis légalement pas censer pouvoir conduire ^^
Enfin dans le meilleur des cas, je dit rdv a ceyzeriat devant la mairie,en plus ya un parking un peu conséquent donc vous pourrez y laisser vos voitures sans soucis Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la machine, c'est comme tu veux, max pourra confirmer qu'avec la remorque que j'ai, j'ai bien de quoi emmener deux motos et un quad ^^"

après pour la DTMX, faut voir qu'il y a qu'au niveau des freins qu'elle est moins performante que les quad Laughing ... c'est pas un veau (surtout avec la transmi courte) mais faut pas chercher dans les tours, c'est que du couple Wink niveau cadre, c'ets loin d'une machine moderne aussi, il est pas mauvais (loin de là) mais faut pas espérer prendre rapidement des virages en pente quoi

à toi de voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok la propostion est vraiment simpa et je vien de demander a mon père,et il ne veu pas car , imaginon que je me met une bouatte, que le moteur casse.... J'ai pas d'assurance rien :s
Donc avec regret max et matt' je décline votre proposition de sortie :'(
Mais merci quand même de me l'avoir proposer Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...