Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Voilà : je dois assurer deux motos en même temps alors je cherche une assurance pas chère.

Avez-vous de bons tuyaux pour faire mieux que ma matmut : 520 € par an pour une CBF600S de 2004 (avril) logée au Cannet 06.

Mutuelle des Motards pour le moment pas compétitif, j'attends une intervention de Mischowco.

Club 14 ? autre ?

D'avance merci pour vos conseils.. c'est urgent je veux l'assurer pour samedi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xav pour sa Deauville est chez Assor 500 euros par an tt risque, ass accessoires, protect cond inv et dc.
Moi je suis chez AMT, bon c'est qu'une 125 mais peut etre a voir pour une plus grosse (je paye 120/an tt compris (equip, vetement, tt risque, inv et dc cond)
Ce sont des boites qui fonctionne avec AGF Nice
Dis donc Simpleman tu payes par cher !!! interressant !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je suis à la Maaf.
On a la maison et les deux voitures.

Hormis la classique négociation (n'hésite pas et négocie même ton bonus), tu as 40% de réduction sur le contrat moto (hors sportive en théorie) et 10% sur les voitures en plus.

Perso, avec seulement 1 an et demi de permis, j'ai la CBR (pourtant sportive) à 580e tiers maxi et panne. 1000e en tout risque à peu près.

Ne surtout pas hésiter à négocier !

J'ai déjà testé les remorquages à la Maaf (vous en étiez témoin) aucun souci... la maaf est très sérieuse (deux fois pour la Hyosung)... rien pour la Honda par contre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut betty entre en contact avec AXA à Mandelieu cabinet Axel BOTS tu demandes Céline ou SISSI de ma part au 04-92-97-27-00 moi pour mon FZ 6 QUI EST NEUF D OCTOBRE 2008 JE PAYE 37 EUROS PAR MOI EN TOUT RISQUE BIZ V


flic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
résultat des courses je me suis assurée chez Club 14. Après un devis internet de 308 € par an en tous risques pour la CBFS assurée à 516.30 chez matmut (pas trajet travail) jusque là, l'agent AXA de Cannes ne me fait payer que 282 € (trajets travail inclus !) !!! (j'ai déjà une voiture chez Axa, d'où la ristourne pour le 2eme vehicule).

Nous attendons les prix pour les autres voitures et motos de notre parc car les tarifs sont dégressifs !!! on va faire de sacrées économies !

je ne peux qu'en faire des compliments !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis l ouverture de ce post je fais les assurances leur demandant des devis me disant que certains d entre vous ne paie vraiment pas cher.
et bien je crois que ca fait trop longtemps que je suis chez les meme
alors merci a vous d avoir ouvert le sujet, du coup j vais tarder a changer de compagnie et je vais realiser une belle economie

encore merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui betty je vais changer
j ai fais faire plusieurs devis en premier pour le hornet et par la suite ayant lu le post je les ai rappeler pour le fz1
et la oooooooooo surprise j economise 200€ a l année au premier devis et tardant un peu a repondre le cabinet me rappel, petite discution sur leur tarif et garantis et elle me renvoie une autre propo ou la j economise 250€ sans la voiture
donc l heureux gagnant du tirage est club 14
y a plus qu a changé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu sur un magasine que l'assureur nexx assurances fesait une remise de 30% sur les contrats moto j'ai fais un devit pour mon bandit la cotisation annuelle me revient a environ 200 euros de moin j'ai souscrit immediatement a conseiller
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...