Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

HONDA 2007 à 2009


Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Une nouvelle Honda CBR600RR en 2007
Honda dévoile aujourd'hui aux Etats-Unis quatre de ses nouveautés 2007 : une CBR600RR plus légère que l'air, une CBR1000RR identique à 2006 mais avec un nouveau coloris HRC Replica, un VT 750DC Shadow Spirit et un CRF150R de cross. Avant-goût.


En attendant l'Intermot de Cologne en octobre, où Honda promet de dévoiler "la majeure partie" de ses nouveautés 2007, ce sont les américains qui ont eu aujourd'hui la primeur de ses quatre premières motos 2007.
CBR 600 RR

Parmi les nouveautés présentées aujourd'hui à Las Vegas par Américan Honda, la nouvelle CBR 600 RR n'échappe pas au syndrome de la "course à la performance" avec une perte de poids total de "8 kilos". Le moteur à lui seul perd ainsi 2 kg - dont 900 g gagnés sur un nouveau carter moteur plus petit - ce qui en fait, selon le constructeur, "le moteur le plus petit et le plus léger de la catégorie hyper sport". Le cadre perd quant à lui 4,5 kg et les autres composants du châssis 1,2 kg.

Les puristes seront en outre ravis d'apprendre que "même l'ensemble de l'électronique a participé à la cure d'amaigrissement" avec une économie "petite mais significative", assure Honda, de... "400 g". Ce qui laisse largement la possibilité de reprendre une tartine le matin en toute quiétude, sans réduire à néant les efforts des ingénieurs japonais !

Grâce aux dimensions réduites du moteur, l'empattement de la nouvelle 600CBR se trouve réduit de 22 mm, passant de 1 395 à 1 373 mm, tandis que le bras oscillant (noir) gagne 5 mm.

Un "concentré de technologie" est "bien évidemment" embarqué sur la nouvelle CBR600RR, explique Honda, avec notamment l'arrivée sur la nouvelle 600 du Honda Electronic Steering Damper (HESD, amortisseur de direction électronique) qui équipait sa grande soeur Fireblade.

A l'avant, la nouvelle CBR 600 hérite d'une nouvelle entrée d'air située entre les deux phares - à l'image des Kawasaki Ninja ou autres Yamaha R6 et R1 -, dérivée du système développé pour la VTR 1000 SP2 en Superbike.





Le bras oscillant devient noir, de même que les montants de fourche qui perdent leur couleur or. Le carénage a également été redessiné et les écopes d'aération sur le dosseret de selle, tirées de la 1000 mais qui existaient sur la 600 l'an dernier, disparaissent en 2007.


Disponible en janvier 2007 pour "11 000 euros environ", la nouvelle CBR600 2007 sera proposée en quatre coloris dont deux nouveaux : Pearl Sunbeam White, Candy Tahitian Blue, Italian Red et Graphite Black.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 2 months later...

pour les grandes randos ben je m arreterais pisser plus souvent Wink


pour la protections j en avait pas plus sur mon ex


cette machine à un moteur faramineux vraiment plein des les premier tours j ai l impression de retrouver mon twin les vibration en moins puis passé 5000 ................................. :drunken:

gros changement, je suis beaucoup plus bas, la becane braque plus, un vrai velo, toujours à 2 je me suis fofilé dans la circulation comme avec un scoot

evidemment j y perd en caractere ce que je gagne en efficacité.

j y perdrais egalement en confort surtout pour ma passagere ... pas de valises c'est plus radicale


j ai beaucoup aimé cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


What else....

Elle est magnifique, comme je l'ai déjà dit je l'ai vu à l'arrivé à la concess' de cannes, comme disais une certaine edit avant de parler de bottes de moto et d'un aigle sur le dos "allez venez 1000R, na, na, na, na, nanère..."
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
WWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et encore je minimise !

Bon, ben, déjà que je ne connaissais que ton feu arrière, là il va falloir que je te repère au bruit....loin....très loin....

GAFFE ! c'est dans les premiers jours qu'on se met par terre !


A très bientôt

(ouf une honda, çà faisait longtemps sur le fofo !)


V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

bon ben ca y est, je vais avoir ma Varadero 125... nous l'avons acheté hier soir, mais je ne l'aurais que samedi... J'ai hate de la tester... Mais sur les bons conseils de Mishocow, je vais devoir prendre 2 h de conduite avant de me joindre a vos petites ballades spéciales 125... enfin si vous voulez bien de moi lol!

c'est la bleue la mienne... fete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super jolie ta vara en bleue moi c'est sisi la mienne est noir et grise mais tu verra c'est super agreable a conduire bon ben a bientot sur les routes je suis super contente de voir de plus en plus de vara sur le forum je me sens moi seule d'un coup a plus et encore bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VARADERO 125

varadero 125 limited edition

07/2003

35579 kms

J'espère que benoit t'as fait un bon prix ! Team Fb sont des bons (çà leur arrive de se tromper, mais uniquement lorsqu'ils sont blondes !!!! pas taper, pas taper betty).

Sinon, oui, les sorties 125 vont s'intituler "On Varadero'ad Again, again, on varadero'ad again, again" !!!

Bravo en tous cas, belle première meule à peine rodée l'engin !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo06 a écrit:
Dis donc comment tu sais tout ca toi ????? lol!
Oui Benoit a été sympa il me fait changer les pneus gratos... V!
Et vive les "Varagirls" pompompompompompomtchin


Team FB sont ceux qui me suivent (ou l'inverse) depuis mon lead 100 cm3. Fidèle à la marque et au team.

Sympa pour les pneus.

Pour le kilométrage c'est du SOLIDE ! (la preuve çà résiste à "ckrystèelle" - private joke -)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'elle est belle ! Vous me faites rêver les filles ! Moi qui ai décidé d'attendre mon permis et des sous pour m'acheter plus gros, vous me faites douter. En tous cas, bravo, et à bientôt pour l'admirer en vrai. geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...