Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Week-end moto


Messages recommandés

Pour fêter mes 18 ans, j'organise un week-end de moto et convivialité, de fête, de musique, de barbeuc, et de discussions en tout genre, tout ça vers chez moi.

Pour ceux qui ne sont pas au courant j'avais organisé il y a 2 mois une journée similaire

/vos-compte-rendu-f4/speciale-banderollee-du-samedi-17-avril-t556.htm

Cette fois-ci le programme sera amérioré.

Le circuit sera une spéciale sur une parcelle de triticale fraichement moissonnée d'environ 4ha, et un passage dans les bois, là j'ai beaucoup de place mais je n'utiliserais pas tout.
Le tracé fera au moins 4 km, donc la moitié dans les bois donc moins de chaleur.

Evidemment je mettrais en place des obstacles tels que troncs d'arbres, rondins de bois, mais sans doute pas de bosse.

Toute la journée vous pourrez faire des grillades à volonté, ceux qui veulent rester dormir on aura un grand feu de bois et les tentes seront pas loin autour, un groupe électrogène avec de gros projecteurs pour éclairer le tout, et peut-être un mini concert de "Cesco manish"! qui nous jouera du blues avec son groupe .

Le lendemain on pourra rouler toute la matinée jusqu'a 13 heures.

La date est fixée au 7 et 8 août.

Le prix est de 8€ pour le samedi et 5€ pour le dimanche


Je commence les inscriptions pour pouvoir m'organiser car ça va me prendre encore plus de temps que l'autre fois.
Une fiche d'inscription sera bientôt disponible clin d'oeil

Cette page sera régulièrement mise à jour chaque fois que je modifie la liste d'inscription et que je rajoute des informations sur le circuit et le programme.

Vous pouvez soit vous inscrire pour le samedi, soit le dimanche, soit les deux! Chacun fait comme il veut

Formulaire d'inscription à envoyer avant le 4 Août, mp pour donner mon adresse
http://img94.imageshack.us/img94/5291/weekendmotoanniversaire.pdf

Le circuit sera à la Chapelle du Chatelard 01240

cheers

- Phillippe01
- Will0101 .......... Validé
- Husqifred et son frère
- Ju
- Jlb01 et Nathan .......... Validé
- Yohan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Comme indiqué par Nathan, suis effectivement intéressé par le WE
Seul bémol, c'est pas sur que j'ai trouvé une remorque d'ici là ; cela se situerai où ?

Si qq'un connaît d'ailleurs une occaz (pour 2 bécanes)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est bon, je viens au moins 1 jour. Cela ne se refuse pas.

J'ai une remorque 3 motos. S'il faut passer prendre 2 pauvres motards sans remorque, je peux faire un crochet.

Et si le terrain n'est pas trop éloigné, j'irais direct en moto et je prete ma remorque.

Tu vas finir par organiser ton propre championnat de France d'enduro à ce rythme là (2 organisations en 3 mois).

Si tu a besoin de bras pour l'organisation, je peux t'aider.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

ayant raté la première, ça me dit bien de vous rencontrer lors d'une telle journée!

pas libre le week-end du 1er aout mais celui d'avant oui, alors je viendrai sur le fofo régulièrement pour voir ce qu'il en est... @+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je t'ai inscrit, maintenant tout ceux qui sont noté à la première page merci de m'envoyer un mp pour me dire si vous venez pour le week-end où que pour le samedi, et je vous enverra mon adresse pour poster l'inscription que j'ai mise en ligne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les anciens vous croyez pas que vous vous enflammés . pour vous laisser la chance d etre devant j arriverai avec ma cross moteur cassé
et au faite c est vrai ce qu on dit pas plus d une fois par semaine c est mauvais pour le coeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IMPORTANT, changement de week-end, l'évenement se déroulera le week-end du 1er Aout, je suis obligé de changer la date parce que la parcelle n'a pas été encore moissonnée.

Pour ceux qui sont inscrit au week-end du 25, si vous ne pouvez pas venir la semaine d'après merci de m'envoyer un mp pour me prévenir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de prendre connaissance du changement de date pour le week end de max.

pour ma part, c'est départ en vacances le 31 juillet alors je ne pourrai pas venir sur ce week là. mais je me réjouis d'avance de participer au prochain, et voulais féliciter les organisateurs de ces évènement qui ont le pouvoir de vraiment fédérer! c'est avec grand regret que je déclare forfait pour ce coup-ci.

au plaisir de rouler ensemble un de ces 4, bises à vous tous, bon ride et bonnes vacances à ceux qui en ont!

julien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, à tous, en ce moment j'ai beaucoup de problèmes c'est pourquoi je ne suis pas souvent sur le forum pour regarder les messages, pour la journée moto je suis encore obligé de reporter, donc ce sera le week-end du 7 Août, cette fois ci c'est la date définitive, je fixe aussi le prix de la journée qui sera de 8€ pour le samedi et 5€ pour le dimanche.

Au programme toujours une spéciale et un circuit tracé dans les bois, un barbecue à disposition tout le week-end, le soir un grand feu de bois pour ceux qui restent dormir et la fête, et le lendemain on continue à rouler.

Je vais aussi sans doute tracer un petit circuit pour les plus jeunes Cool


La page est mise à jour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...