Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade 27 juillet


Messages recommandés

http://motards-manceaux.go-forum.net/les-balades-a-organiser-f2/balade-du-27-juillet-t2343-75.htm#63201

une balade le long de la loire
le départ se fera du Lude (dans le sud sarthe) à 10h45 à la mairie

-le lude=>chateau la valière=>gizeux=>Bourgueuil=>le port boulet
-tout le long de la loire jusqu'à luynes
on remont par Pernay=>Ambilliou=>chateau la valière=>le lude

Approximativement 160 km!

Préparer le pique nique


Donc rendez-vous a 10h45 du matin pétante comme d'hab à la mairie du Lude le plein d'essence fait!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
ta ballade me plait bien
mais si tu avais un lieu de rdv pour les motos de la touraine
admetons celui ou tu fais le casse croute
ou un autres lieu sur ton itineraire
de toute facons je suis partant
attend ta reponse
afin d affiner le parcourt
car il y a pas mal de copains sur ton itineraire
a voir de pres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu lvc aujroud'hui. donc il y aura qu'un seul point de rendez-vous 10h45 mairie du lude car on passe par noyant ect ^^
au plaisir de te voir dimanche dominick avec ta femme ^^

ou étang de rillé vers 11h30 là ou il y a un parking pas goudronné ou on voit la route qui divise les deux étangs ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors il est très possible que 'lon soit en retard dom donc ne t'inquiète pas on arrive ^^ car on part de 10h45 du lude mais il va surement y avoir des gens en retard ce qui va nous retarder
donc ne t'inquiète pason arrivera te prendre ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK POUR LES CEUSSENT QUI VEULENT VENIRS LE RDV EST FIXER MAINTENANT POUR LES RETARDATAIRES C EST EN MP QUE VOUS POUVEZ VOUS INSCRIRENT AU PLUS TARD DEMAIN AVANT 8 HEURES DU MATIN
est dire que y en a qui vont encore raller
que c est au dernier moment(sis dominick)
DOMINICK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je suis d'astreinte donc je bosse c'est a dire que je suis coincé chez moi sans pouvoir faire de moto:(

en plus elle n'est meme pas la elle est reste au tafff car quand je suis d'astreinte c'est pour une semaine complete donc en ce moment je suis en beau camion tout bleu avec marquer dessus GAZ SECURITE


mais bon il faut bien travailler pour entretenir nos monture

bon sur ceux je vous dis bonne nuit et bonne ballade demain

flo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Tony et à Jayjay de bien vouloir relayer mon message sur leur forum.

Un grand merci à tous pour cette balade.
Que d'émotions pour moi, puisque je n'avais pas fait de sorties en groupe depuis une bonne trentaine d'années.
Quel plaisir de voir que l'esprit motard est resté intact. Surtout, ne changez rien !
1000 excuses à tous ceux que j'aurais pu gêner ou ralentir pendant cette sortie, mais après toutes ces années d'interruption, je suis redevenue novice !!! EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Que la passion ne meure jamais !

A bientôt sur les routes.
Jocelyne (BETA Motard 4.0)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila Jocelyne tu as deja un reponse Wink

rom rom a écrit:
Super sympas ce message on a bien rigolé en tout cas ça c sur...

C vrai que c'était un peu lent le rythme avec le 350 mais bon après on a améliorer les chose et la fin encoe mieux... Donc tout va bien... Tu leur passera le bonjour de notre part LVC...


Suivre ce lien pour lire le post....

http://motards-manceaux.go-forum.net/vos-photos-f14/photos-balade-27-juillet-dans-le-37-t2676-15.htm#65326
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jayjay a écrit:


merci à tous ceux qui ont pu venir c'est çà l'entente entre le 72 et le 37 ^^



Oui,c'est vite dit l'entente entre le 72 et le 37 Very HappyVery Happy

Il y a un truc sur lequel,on ne s'entendra jamais,ce sont les rillettes.
Celles de Tours sont meilleures que celles du Mans.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominick a écrit:
he bien y a qu une fille pour dire la verite
je connais peut de mecs qui serais capable de reconnaitre
que cela fait 30 piges qu il n a pas fait de moto en groupe
et qui se lance le defis de le faire
bravo JOJO respect et chapeau bas
dominick




STOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPP, n'en jetez plus, je vais rougir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sinon pour la petite histoire de ma ducati, je viens d'appeler le garage, réparée pas avant septembre, premier été depuis que je suis motard sans moto snif ^^

et sinon je viens de retrouver la lettre du moto club évasion pour teknicos je met çà en ligne demain Smile

bonne journée à vous tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...