Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 9 aout


Messages recommandés

il y a une journée spécial au pont de la souleuvre, avec des sauts déguisés, à plusieurs etc....

entrée 1€ par personne


si y a du monde de motivé un départ à 14H30 carrouf cote de nacre serait sympa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bèrbèrman a écrit:
sa peut être sympa en plus il fait beau dimanche! bonne idée si ya du monde de motivé?
Qui est-ce qui me prète sa bécane pour sauter avec???? :lol!:


attention bonhomme il faut cliquer sur "repondre" et non "nouveau"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
kevin a écrit:
si il y a une selle je veut bien venir......aller soyons foufou je paye l'entré a celui ou celle qui m'amène....je suis un dingue moi mrgreeen


J'ai réparé mon kit chaine cheers
je t'embarque Questionmrgreeen



eeeeeeeeeee je t emmène j ai plus confiance mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kevin, désolé de te decevoir et de te dire que tu resteras en vie ce dimanche....... je ramene une future motarde ornaise ce week end pirat
les gens, à votre bon coeur, l'est gentil garçon, mange pas d'pain et reste presque sage quand on lui demande king

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
TOTO B + a écrit:
possible pour moi aussi Rolling Eyes



fait gaf, on fait plus de 50 bornes, ta moto va tenir? mrgreeen







Shocked jeune trou du cul mon dinhornet a plus de kilometres a son compteur mrgreeen a sa partie cycle que toi dans ta vie de motard !!!!!!!!!!!

alors ... :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rentrés également!
bien amusant le retour avec Spook sur l'autobeurk...

quelqu'un fait un CR? j'ai des vidéos de la tyrolienne de spook et fiona, et de max qui fait mumuse avec une guêpe! :lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sanka a écrit:
Rentrés également!
bien amusant le retour avec Spook sur l'autobeurk...

quelqu'un fait un CR? j'ai des vidéos de la tyrolienne de spook et fiona, et de max qui fait mumuse avec une guêpe! :lol!: :lol!:



non c est max qui aime faire jouejoue avec les guêpes
pour preuve il a déja agi

https://www.dailymotion.com/user/ValR/video/x6efna_max-et-la-guepe_sport
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
bien rentré, j ai repris aunay/ evrecy et ses jolies virages, vous aurez dû me suivre !
moi ,je serai bien rentré par la aussi j'adore cette route mais on a bien deliré quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentré aussi , journée sympa avec le soleil , j'ai vu des nouvelles tetes , enfin bref , a refaire !!

j'ai adoré le retour !lolo! , malgré une petite chaleur dans un virage mrgreeen

vous avez du rouler comme des pig sur l'autoroute ? mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentré aussi

Arrow merci à tous de nous avoir attendus, fiona et moi pour le retour, j'ai personnellement apprécié le geste Rolling Eyes

Arrow merci aussi à tous ceux qui au moment de partir, alors que ça fait plus de 15min qu'ils sont arrivés, de décider de faire le plein du réservoir

Arrow merci aussi d'avoir prévenu d'un changement de d'itinéraire pour certains



sinon c'etait sympa bien sympa, le soleil au rendez vous ca fait du bien Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aprem cheers merci Spook, d'avoir essayé de te débarasser de moi ! (ça n'a pas marcher) geek je ne l'aurai peut-être pas fait toute seule... comme Max, j'aime pô trop les retours "chacun pour soi" mais bon certains étaient TRES pressés de rentrer... du coup, Max m'a entrainé pour mes virages mrgreeen Sanka, j'aime pas être prise en photo mais je te pardonne car tu a un très beau Gex :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:

Arrow merci aussi à tous ceux qui au moment de partir, alors que ça fait plus de 15min qu'ils sont arrivés, de décider de faire le plein du réservoir

Arrow merci aussi d'avoir prévenu d'un changement de d'itinéraire pour certains


Désolé, un imprévu qui au dernier moment a fait que c'était tendu pour moi de venir, c'est seulement à la fin que j'ai finalement décidé d'assister à la balade, je passais seulement sur le coup.
Vous n'avez pas vraiment eu besoin de m'attendre bien longtemps en même temps étant donné que sanka quittait la pompe juste avant, ensuite j'ai filé prevenir valr que l'on prenait une autre route. Suspect

Ceci dit bonne balade, beau soleil... et heureuse de retrouver mon sv mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
bien rentré aussi

Arrow merci à tous de nous avoir attendus, fiona et moi pour le retour, j'ai personnellement apprécié le geste Rolling Eyes

Arrow merci aussi à tous ceux qui au moment de partir, alors que ça fait plus de 15min qu'ils sont arrivés, de décider de faire le plein du réservoir

Arrow merci aussi d'avoir prévenu d'un changement de d'itinéraire pour certains



c'est pas pour étre méchant max mais bon tu a attendu virginie(34 cheveaux) toniouf et sa copine (34 chevaux a deux sur un z) et jaham??? donc voila c'est pas méchant mais tu les a pas attendu non plus


sur ce tré bonne ballade derriere sanka (avec de boulles en moin(pour lui))
beau soleil.et pauvre abeille mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
Max.p a écrit:
bien rentré aussi

Arrow merci à tous de nous avoir attendus, fiona et moi pour le retour, j'ai personnellement apprécié le geste Rolling Eyes

Arrow merci aussi à tous ceux qui au moment de partir, alors que ça fait plus de 15min qu'ils sont arrivés, de décider de faire le plein du réservoir

Arrow merci aussi d'avoir prévenu d'un changement de d'itinéraire pour certains



c'est pas pour étre méchant max mais bon tu a attendu virginie(34 cheveaux) toniouf et sa copine (34 chevaux a deux sur un z) et jaham??? donc voila c'est pas méchant mais tu les a pas attendu non plus


sur ce tré bonne ballade derriere sanka (avec de boulles en moin(pour lui))
beau soleil.et pauvre abeille mrgreeenmrgreeen



ba non virginie m'a dit de partir devant


euh pour info les 34ch faut arreter, la vitesse maxi ou je suis aller c'est 140km/h....


bililibibiphoque elle veint d'avoir son permis si je ne me trompe, elle a bien reussi à suivre.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kilibilimimiphoque roh emilie tu as ete chercher ca ou :lol!: sinon max je croyais que vous rentriez avec toto et son pote donc du coup j'ai fais signe a benoit qu'il prenne la tete et hop on est partis comme ca desolé pour toi et fifi c'etait pas le but merci pour la balade c'etais sympa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala il y a des petites tension suite à la sortie d'aujourd'hui!!

faut pa se prendre la tete c'est vrai que vivi a eu du mal à se décider mais on a réussi à la motivé au moment du départ de ce fait elle devait faire son plein donc c'est vrai petite attente après le fait que l'on est pris l'A84 (d'ailleurs c'était galère la ligne droite mrgreeen ) c'était pour aller un peu plus vite vu l'heure qu'il était et je pense que je vous aurais ralenti dans le parcours (j'ai eu la preuve au retour le pauvre Z avait du mal à suivre sur la départementale de vire malgrès une pognée en butée tout le long, sur l'autoroute aussi d'ailleurs mrgreeenmrgreeen ) après une chose est vraie c'est que notre itinéraire n'a pas était claire lors du départ et je m'en excuse!!

voila après belle journée moi ça m'a fait plaisir de voir autant de tête du forum et c'est toujours un grand plaisir que de rouler avec vous donc faut pas se prendre la tête pour des petits trucs et créer par conséquent des mini tension Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniouf a écrit:
oulala il y a des petites tension suite à la sortie d'aujourd'hui!!



je te rassure point de tension pour ma part, juste 2 3 truc qui "personnellement" me soule, et qui pourrait etre largement éviter, et d'ailleur si on ne le dit pas, ça ne pourra pas etre corriger mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
Sanka a écrit:
Rentrés également!
bien amusant le retour avec Spook sur l'autobeurk...

quelqu'un fait un CR? j'ai des vidéos de la tyrolienne de spook et fiona, et de max qui fait mumuse avec une guêpe! :lol!: :lol!:



non c est max qui aime faire jouejoue avec les guêpes
pour preuve il a déja agi



j'ai corrigé immédiatement, ma langue a fourchu! :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:

Arrow merci aussi à tous ceux qui au moment de partir, alors que ça fait plus de 15min qu'ils sont arrivés, de décider de faire le plein du réservoir


Historique: arrivé en speed de Vire avec Emilie, parti chercher Kevin, et j'avais le nécessaire a faire le plein, alors impossible pour nous de le faire avant, je suis pas dans l'aeronautique, je ne remplis pas le réservoir en roulant! lol

La prochaine fois, on tacheras de se lever plus tot, histoire d'arriver plus tot et de faire le plein plus tot. Mea culpa sur ce point, il es vrai.

Et kevin, je te rassure, apres verification les deux boules sont bien la, heureusement sinon ca aurais déséquilibré le bordel! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentree aussi le dinohornet cliquette encore des zones rouge du retour mrgreeen et pour finir un petit restaurant chinois :l:
bonne petite journee au pied du viaduc le Q dans l herbes clown



et au dessu de nos tetes Shocked




http://www.casimages.com/img.php?i=090810123049660613.jpg







Shocked regardez spooky qui en profite pour touche les s..... de fifi




mrgreeenmrgreeen











kevin petite chaudasse mrgreeenmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, quelques désagréments et dysfonctionnements au cours de cette ballade ..... problèmes organisationnels selon moi : les uns qui ne font pas le plein avant (mea culpa!), un itinéraire aller-retour pas vraiment défini, des hésitations au moment du départ de la souleuvre.... bref un petit bordel de fond mais rien d'insurmontable pour les prochaines virées.... :lol!:

Pour ma part, ce que je retiens c'est que le soleil était au rendez-vous, des personnes fort sympathiques également, bref bonne ballade!! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'y étais pas donc ce que je vais dire, ptét que vous vous en foutez mais je le dis quand meme en temps que moderateur.

max, je ne comprends pas ta reaction...
le jour ou remy a dit un truc comme ça, tu t'es foutu de sa tronche...
et là ça t'arrive tu es le 1er a gueuler...

bref, content que vous vous soyez bien amusé...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula ça va partir en vrille mrgreeen


bahhhh on était nombreux, ça faisait longtemps qu'on avait pas été aussi nombreux! ça s'appelle l'inertie du groupe......personne prend de décision...faut un chef de balade et là ça va mieux.
pi au final c'était bien sympa, juste le retour en ligne droite j'avais pas voté pour... je vous ferez chier pour prendre des petites routes au retour aussi maintenant! c'est un truc à perdre son permis la 4 voies..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah parce que en plus vous êtes rentré par l'autoroute?


alors la je comprend plus rien, au moment du départ du retour(c'est bon vous avez compris mrgreeen ) tout le monde parlaient de rentré par les nationales scratch



to ludo je ne vois pas spécialement de quel épisode tu parle.

juste pour préciser le déroulement, j'étais devant à l'aller, virginie m’a fait signe de partir devant, donc forcement je ne l'ai pas attendu, ensuite tout le long de la route je ralentissais régulièrement pour que les retardataires rattrape le groupe

au retour j'ai fait l'inverse j'étais derrière, heureusement la pauvre fifi était perdu au premier carrefour


bien sur j'aurais pue en parler de vive voix en arrivant au viaduc, mais j'étais personnellement énervé et j'avais vraiment pas envi d'en parler pour ne pas m'énervé pour pas grand chose, car au final y a 3 fois rien



enfin bon, les balades ne sont plus ce qu'elle était

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:



Shocked regardez spooky qui en profite pour touche les s..... de fifi







je vous l'avais dit qu'il essaierai... il m'a dit; "vas-y laisse toi faire" et moi je me débattais, je lui ai dit ; "non Spook lâche moi, salaud, tu profite d'une jeune femme sans défense !", je criais et les gens souriaient :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'expliquerai personnellement max...

sinon, c'est clair que quand le groupe est nombreux, il faut prendre une decision, quant a l'itineraire
mais faut aussi que ceux qui ont des imprevus, le disent rapidement, et ne se barre pas comme ça sans prevenir

chacun est son propre responsable mais le gars qui ouvre la route à un peu la responsabilité du groupe...

d'habitude ça se passe tres bien, c'est pas parce que ValR n'ouvre pas la route que du coup faut faire n'importe quoi...
arretez de le prendre pour un Dieu, il va avoir les chevilles qui vont eclater mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

bref, un peu de discipline lors des balades please.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'équipe AJ Hackett Bungy vient de m'envoyer un sms pour me féliciter de mon saut cheers "ils" espèrent que j'ai fait le plein d'émotions : ben oui, victime d'une tentative de viol à 50 m du sol par un jeune "djmilitaire" ! :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...