Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Calendrier 2011


Messages recommandés

yoda_78 a écrit:
YACO EDP a écrit:
yoda_78 a écrit:
William a écrit:
yoda_78 a écrit:

et le calendrier transformistes 2011 version pirelli Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyesmdrmdr

Tu veut faire quel mois QuestionVery Happy


septembre ^^


Juste pour la rentrée des pti écoliers !!!



SuspectSuspectSuspectSuspect

c'est mon mois de naissance Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Mytho =>
Date d'inscription: 30/12/2008 !!! Le 12 c Décembre pour moi ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
yoda_78 a écrit:
YACO EDP a écrit:
yoda_78 a écrit:
William a écrit:
yoda_78 a écrit:

et le calendrier transformistes 2011 version pirelli Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyesmdrmdr

Tu veut faire quel mois QuestionVery Happy


septembre ^^


Juste pour la rentrée des pti écoliers !!!



SuspectSuspectSuspectSuspect

c'est mon mois de naissance Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Mytho =>
Date d'inscription: 30/12/2008 !!! Le 12 c Décembre pour moi ...


profil date de naissance ... 28/09/1983 Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

surtout qu'en plus je prefere les écolières aux écoliers lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, t'as tout compris, j'leur casse leurs ptites pattes arrières pour pouvoir monter dessus après Laughing

@William : juste une remarque si je puis me permettre : c'est dur à lire l'écriture bleu clair sur fond blanc pour le titre, ça piiique les n'oeils, tu pourrai faire quelque chose à ce niveau ? Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais l'est beau sont calendrier, me faites pas dire ce que j'ai pas dit, c'est juste que si les lettres ressortaient un peu plus (genre par un léger détourage par exemple), bah ça ferai moins mal aux n'oeils ^^
De toute façon, ça m'empêchera pas de l'imprimer pour chez moi quand même RazzRazz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniGreg a écrit:
nan mais l'est beau sont calendrier, me faites pas dire ce que j'ai pas dit, c'est juste que si les lettres ressortaient un peu plus (genre par un léger détourage par exemple), bah ça ferai moins mal aux n'oeils ^^
De toute façon, ça m'empêchera pas de l'imprimer pour chez moi quand même RazzRazz


si ça te plais pas fallait le faire ... facile de critiquer quand on est invisible a l'oeil nu lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda_78 a écrit:
MiniGreg a écrit:
nan mais l'est beau sont calendrier, me faites pas dire ce que j'ai pas dit, c'est juste que si les lettres ressortaient un peu plus (genre par un léger détourage par exemple), bah ça ferai moins mal aux n'oeils ^^
De toute façon, ça m'empêchera pas de l'imprimer pour chez moi quand même RazzRazz


si ça te plais pas fallait le faire ... facile de critiquer quand on est invisible a l'oeil nu lol!lol!lol!lol!


hhaaaaaannnnn affraid
1 : ça me plais comme ça quand même RazzRazz
2 : fait pas le malin msieur 1m73 et demi tonguetonguelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniGreg a écrit:
yoda_78 a écrit:
MiniGreg a écrit:
nan mais l'est beau sont calendrier, me faites pas dire ce que j'ai pas dit, c'est juste que si les lettres ressortaient un peu plus (genre par un léger détourage par exemple), bah ça ferai moins mal aux n'oeils ^^
De toute façon, ça m'empêchera pas de l'imprimer pour chez moi quand même RazzRazz


si ça te plais pas fallait le faire ... facile de critiquer quand on est invisible a l'oeil nu lol!lol!lol!lol!


hhaaaaaannnnn affraid
1 : ça me plais comme ça quand même RazzRazz
2 : fait pas le malin msieur 1m73 et demi tonguetonguelol!


rtujrtujrtujrtujrtuj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniGreg a écrit:

@William : juste une remarque si je puis me permettre : c'est dur à lire l'écriture bleu clair sur fond blanc pour le titre, ça piiique les n'oeils, tu pourrai faire quelque chose à ce niveau ? Smile

Ouai mais quand tu imprime c'est moins flashy ( sauf si t'a l'option encre fluo sur ton imprimante ) Wink

ma si ça gène encore ba j'le refait en noir Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
yoda_78 a écrit:
fredo a écrit:
ferme les yeux Greg

et laisse les poneys !!


j'allais dire la même ... les grands esprits se rencontrent Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil




C est pas gentil de te moquer de minigreg de cette facon geekgeekgeekgeek


rah voilà le vieux normand qui ramene sa pomme ... (jeux de mot normand... pomme ... non pas drole ???) RazzRazzRazzRazz

bon le vieux retourne donc nous faire rever avec le tromblon que tu nous prepares et arrete de foutre ta Verde sinon jvais encore etre obligé de te casser ta Vueule la prochaine fois LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

rohh pit*in vraiment la fatigue ça me reussi pas vivement les vacances ....

D'ailleur c pas ecrit sur ton calendrier William ... faut mettre les VACANCES de DIEUX... comme ça on saura a qu'elle moments le fofo va planter parcque le vampirus aura tripoter les boutons hihihihihihihihihihihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda_78 a écrit:

D'ailleur c pas ecrit sur ton calendrier William ... faut mettre les VACANCES de DIEUX... comme ça on saura a qu'elle moments le fofo va planter parcque le vampirus aura tripoter les boutons hihihihihihihihihihihi


Bin c'est toute l'année nan Questionscratch
tu le vois souvent ici toi QuestionSuspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
yoda_78 a écrit:

D'ailleur c pas ecrit sur ton calendrier William ... faut mettre les VACANCES de DIEUX... comme ça on saura a qu'elle moments le fofo va planter parcque le vampirus aura tripoter les boutons hihihihihihihihihihihi


Bin c'est toute l'année nan Questionscratch
tu le vois souvent ici toi QuestionSuspect


l'est là tout le temps DIEUX ... mais il se fait discret ... plus facile sur le fofo que sur le circuit mdrmdrmdr (derriere Dieux lui même comme ça me verra pas )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda_78 a écrit:
Pierre a écrit:
yoda_78 a écrit:
fredo a écrit:
ferme les yeux Greg

et laisse les poneys !!


j'allais dire la même ... les grands esprits se rencontrent Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil




C est pas gentil de te moquer de minigreg de cette facon geekgeekgeekgeek


rah voilà le vieux normand qui ramene sa pomme ... (jeux de mot normand... pomme ... non pas drole ???) RazzRazzRazzRazz

bon le vieux retourne donc nous faire rever avec le tromblon que tu nous prepares et arrete de foutre ta Verde sinon jvais encore etre obligé de te casser ta Vueule la prochaine fois LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

rohh pit*in vraiment la fatigue ça me reussi pas vivement les vacances ....

D'ailleur c pas ecrit sur ton calendrier William ... faut mettre les VACANCES de DIEUX... comme ça on saura a qu'elle moments le fofo va planter parcque le vampirus aura tripoter les boutons hihihihihihihihihihihi





Pour l instant le vieux il est concervé dans le calva, temp que tu en laisse y a pas de probleme, quand c est a sec vaut mieux pas que tu traine dans mon entourage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
MiniGreg a écrit:

@William : juste une remarque si je puis me permettre : c'est dur à lire l'écriture bleu clair sur fond blanc pour le titre, ça piiique les n'oeils, tu pourrai faire quelque chose à ce niveau ? Smile

Ouai mais quand tu imprime c'est moins flashy ( sauf si t'a l'option encre fluo sur ton imprimante ) Wink

ma si ça gène encore ba j'le refait en noir Question


ah voui, c'est pas faux ce que tu dis, je l'avais pas encore imprimé EmbarassedEmbarassed

Bon bah comme j'ai vu que y'a les deux versions, j'imprimerai un de chaque du coup Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
yoda_78 a écrit:
Pierre a écrit:
yoda_78 a écrit:
fredo a écrit:
ferme les yeux Greg

et laisse les poneys !!


j'allais dire la même ... les grands esprits se rencontrent Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil




C est pas gentil de te moquer de minigreg de cette facon geekgeekgeekgeek


rah voilà le vieux normand qui ramene sa pomme ... (jeux de mot normand... pomme ... non pas drole ???) RazzRazzRazzRazz

bon le vieux retourne donc nous faire rever avec le tromblon que tu nous prepares et arrete de foutre ta Verde sinon jvais encore etre obligé de te casser ta Vueule la prochaine fois LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

rohh pit*in vraiment la fatigue ça me reussi pas vivement les vacances ....

D'ailleur c pas ecrit sur ton calendrier William ... faut mettre les VACANCES de DIEUX... comme ça on saura a qu'elle moments le fofo va planter parcque le vampirus aura tripoter les boutons hihihihihihihihihihihi





Pour l instant le vieux il est concervé dans le calva, temp que tu en laisse y a pas de probleme, quand c est a sec vaut mieux pas que tu traine dans mon entourage


hihihihihihiihhihihihihihii RazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:

Pour l instant le vieux il est concervé dans le calva, temp que tu en laisse y a pas de probleme, quand c est a sec vaut mieux pas que tu traine dans mon entourage


lol! on a quand même reussi à te faire boire de l'eau Wink mais toi tu t'en souviens plus Rolling Eyeslol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitamines a écrit:
Pierre a écrit:

Pour l instant le vieux il est concervé dans le calva, temp que tu en laisse y a pas de probleme, quand c est a sec vaut mieux pas que tu traine dans mon entourage


lol! on a quand même reussi à te faire boire de l'eau Wink mais toi tu t'en souviens plus Rolling Eyeslol!


t'as des preuves ??? non alors c'est pas vrai je suis comme Saint BT (oui thomas quoi ... ^^) je ne crois que sque je vois LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda_78 a écrit:
Vitamines a écrit:
Pierre a écrit:

Pour l instant le vieux il est concervé dans le calva, temp que tu en laisse y a pas de probleme, quand c est a sec vaut mieux pas que tu traine dans mon entourage


lol! on a quand même reussi à te faire boire de l'eau Wink mais toi tu t'en souviens plus Rolling Eyeslol!


t'as des preuves ??? non alors c'est pas vrai je suis comme Saint BT (oui thomas quoi ... ^^) je ne crois que sque je vois LaughingLaughingLaughing


Pareil, je suis comme saint Moi, j'y crois pas!!! Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Teddy a écrit:
yoda_78 a écrit:
Vitamines a écrit:
Pierre a écrit:

Pour l instant le vieux il est concervé dans le calva, temp que tu en laisse y a pas de probleme, quand c est a sec vaut mieux pas que tu traine dans mon entourage


lol! on a quand même reussi à te faire boire de l'eau Wink mais toi tu t'en souviens plus Rolling Eyeslol!


t'as des preuves ??? non alors c'est pas vrai je suis comme Saint BT (oui thomas quoi ... ^^) je ne crois que sque je vois LaughingLaughingLaughing


Pareil, je suis comme saint Moi, j'y crois pas!!! Razz




Merci de me defendre les gars cheerscheers , vous rendez compte pour qui elle veu me faire passer, moi boire de l eau affraidaffraidaffraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Teddy a écrit:
Pierre a écrit:
yoda_78 a écrit:
ba normal Pierrot on sais bien que tu rouilles rien qu'a la vue de l'eau ... ça serait dommage de ressembler a une suz Razz



ca rouille pas une Suz, ca s oxide c est pas pareil Mad


Précision, ça se désagrège!! pig




Non Non ca ce transforme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Black Teddy a écrit:
Pierre a écrit:
yoda_78 a écrit:
ba normal Pierrot on sais bien que tu rouilles rien qu'a la vue de l'eau ... ça serait dommage de ressembler a une suz Razz



ca rouille pas une Suz, ca s oxide c est pas pareil Mad


Précision, ça se désagrège!! pig




Non Non ca ce transformiste


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...