Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie du 19 septembre 2010


Messages recommandés

Salut à tous, donc petite sortie pour le 19 septembre dans le centre pour aller voir un peu ceux de la Corrèze. Dites moi qui vient, alors le point de rendez vous serais Thiers et petite ballade aux alentours (voir carte).



Dites moi ce que vous en pensez, donc je pense que popur arriver vers les 10h00 donc départ ou chez Patou ou du rond point de communay vers les 8h00. Voilà plus d'info par la suite @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ben au pire oui c une bonne idée. Maintenant il faudra voir pour l'horaire chez toi, mais surement vers les 8h30 9h00 mais faut qu'on en parle et voir qui sera présent.

Pour l'instant : (officieux) (confirmer) ben on en avait deja parler sur un autre post.

Poptribal
GolGTIone 69
Zozo 19
Babouille
Wil38 et Virginie
Djwarty et Virginie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors voilà ca que je propose pour la sortie du 19 vu que l'on fera une prochaine fois le puy de dome, donc je propose un petit tour de la Savoie, en passant par le Col du Galibier et redescendre par le Col de la Croix de Fer, bien entendu on pourra soit prendre a l'aller le Galibier soit La croix de fer et vice versa (pas définie pour le moment) Aprés je pense qu'un arret casse croute se fera du coté de la Grave.

Je vous laisse une petite carte :



@++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Ok !Ben moi je passerai chez toi ou au point de RDV de l'autre fois !


Donc chez moi mort de rire Vu que j'étais un peu en retard mort de rire
Mais ok Patou rendez vous sur la route de Vienne j'y serais lol!

max38 a écrit:
Est ce que je peut emmener du monde ????


Oui bien sur pas de soucis, bon ben pas une centaine de pélots non plus mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je met donc la liste pour l'instant de ce qui viennent :

Poptribal
GolGTIone69
Max38 + 2 personnes

Sinon donc le parcours, alors L'isle d'abeau, La tour du pin, Les abrets, Pont de beauvoisin, Les echelles, Cognin, Chambéry, St baldoph, Montmélian, Aiguebelle, La chambre, St jean de Maurienne, Valloire, Col Galibier, La grave, si le temps Alpe d'huez aprés Sechillienne, Chamrousse, Gieres, Sassenage, Voreppe, Voiron, Le grand lemps, Chabon, Biol et Bourgoin Jallieu.

Voilà en gros, niveau bornes environ 350 bornes, aprés ca changera vers la fin suivant horaire et temps.

@++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Ok !Ben moi je passerai chez toi ou au point de RDV de l'autre fois !


Donc chez moi mort de rire Vu que j'étais un peu en retard mort de rire
Mais ok Patou rendez vous sur la route de Vienne j'y serais lol!

max38 a écrit:
Est ce que je peut emmener du monde ????


Oui bien sur pas de soucis, bon ben pas une centaine de pélots non plus mort de rire


et plein de pélotes.... blondeblonde ..... mort de riremort de rire ça pourrez L'faire..... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Alors je met donc la liste pour l'instant de ce qui viennent :

Poptribal
GolGTIone69
Max38

Sinon donc le parcours, alors L'isle d'abeau, La tour du pin, Les abrets, Pont de beauvoisin, Les echelles, Cognin, Chambéry, St baldoph, Montmélian, Aiguebelle, La chambre, St jean de Maurienne, Valloire, Col Galibier, La grave, si le temps Alpe d'huez aprés Sechillienne, Chamrousse, Gieres, Sassenage, Voreppe, Voiron, Le grand lemps, Chabon, Biol et Bourgoin Jallieu.

Voilà en gros, niveau bornes environ 350 bornes, aprés ca changera vers la fin suivant horaire et temps.

@++



+ 2 personnes avec moi,pour le moment...... yeeah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luluRR a écrit:
Poptribal a écrit:
Donc ben pour l'instant le départ sera à Carrefour L'isle d'abeau, entre 8h00 et 8h20. Bon pensez au plein car on le fera pas avant St Jean de Maurienne je pense juste avant le Col du Galibier lol!


il y a une station a carrefour?


oui !...d'ailleurs moi aussi je ferai le plein là bas !

Lulu...je part à 7h45.... pour être au RdV avec Roro à 8h10 ....si ca te dit !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Oui il y aura une station au Carrefour. Par contre prévoir casse croute ou on achetera sur place pour le midi. Bon je recapitule qui vient.

Poptribal
GolGTIone69
Max38 + 2 personnes
Djwarty + Nine
Wil38
LuluRR

Pas de nouvelle de Benji Geoffrey si ils viennent ????


pour le casse-croute faut décider ! oui - non ?

Pour Benji....je l'ai vu samedi...il m'as dit qu'il venait.....et qu'il allai demander à Geoffrey et Rudy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...