Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

repas de fin d'année


Messages recommandés

je propose la date du dimanche 24 , pour le resto , les 3 tonneaux a samer , les bains de minuit a wimereux , pot du clap montreuil .si vous avez d'autres idées , n'hésitez pas , ceux qui participent manifestez vous rapidement pour pouvoir réserver , je veux bien m'en occuper Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Enduropale du Touquet commence le Jeudi 28 janvier 2016.
Vendredi 29 janvier 2016. Enduro Vintage,
Samedi 30 janvier 2016. Enduropale junior et Quaduro
Dimanche 31 janvier : Enduropale Espoirs et Enduropale du Touquet Pas-de-Calais.
En savoir plus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c est ballot de faire notre repas de fin d année le jour de l enduro Shocked même si il est sur plusieurs jours c est le dimanche le plus interressant pour le coup nous c est pas sur car si le temps le permet nous irons faire un ti tour a l enduro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si non quitte a faire ca samedi 30 au soir

je propose de la part de didier soirée a dannes a la salle georges legros 1 apéros + repas + dessert + café 18 € ambiance DJ toute la soirer et motarde assurée entrée libre au bar a partir de 18 h 30 reservation avant le 20 janvier

le fonds recoltées serviront a financer le championnat du monde d'andurance de Kevin Rembure le pilote roulant sur la street figther DUCATI de didier nous perso on y va.

pour ceux qui fond l'anduro c'est sur dannes donc a coter ce qui veux dir aucun probleme pour faire les deux.

N° de reservation 06 67 50 76 16
Kevin.rambure@hotmail.fr
Cheques a l'ordre de l'association BRT attention c'est B R T et pas DRT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je pense que grouper la réunion et le repas le premier dimanche de février le 7/02, c pas mal , pour moi c mon dernier mot , votez assez vite pour retenir au vieux tonneau merci les zamis pour votre compréhension ,( sinon ceux qui veulent venir a la soirée couscous organisée par didier peuvent encore s'inscrire c avant le 20/01 ,réservation au 0667507646
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oyé oyé braves gens , ca yé j'ai retenu une table pour 16 personnes mais c pas figé possible d 'ajouter des poilus en plus d'ici la , je rappelle que c bien les 3 tonneaux a samer , début des festivités a 12h30 précise ........ les retardataires danseront sur la table a poils avec une plume dans le cul Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...