Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 4 decembre


Messages recommandés

peux pas j'ai promis a ma fifille d'aller faire le telethon de mallemort donc comme j'ai promis j'ai promis !!! donc lysi sans moi ma belle lol !!!!
pour une prochaine fois sans doute !!!
et donc je viendrai a venelle le samedi
week end en harmonie lol de thon mdrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais par la pensée avec vous car je bosse tous les dimanches de décembre et en plus le premier dimanche des soldes en janvier!
Vais postuler à l'EDF , n'est ce pas Enzo !
en plus y va faire beau dimanche!
J'AI LES BOULES!!!!!!!! SadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura certainement deux ou trois motard de plus..

Donc la liste +

Excalibur83 + 2motos
Fred teh brice


et biensûr à une seul condition qui ne pleuve pas What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!? , j'ai pas les bon pneumatiques


Parceque là c'est pas gagné!!!!!!!vu la météo, et ils annoncent rien de super bon ConfusedConfusedConfusedConfused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut bien que j'en cherche pour éviter de vous pourrir Very HappyRazzRazzRazzRazzRazz


Et puis motos, c'est largement suffisant, aprés sa devient la caravane, et là tu prend aucun plaisir à rouler......... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!!

et bien moi comme d' hab JE BOSSE...!!! mais je fini a 14h, donc je note la carte et si je me sens a la fin du boulot, je prendrai l' itineraire a l' envers, comme ca je vous croiserai quelque part...
voilou peut etre a toute!!!

donc si vous voyez un missile arriver en face de vous...c' est moi!!!!!!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien rentre un peu mouiller
et le reste de la troupe ???
ALAIN ET MARTINE LE KEUK A LA KAWA LE BOSS A LA YAM
LA TENANCIERE DU CAFE ETC
ECRIVEZ UN PEU AVANT D ALLER FAIRE DODO
BON ALLEZ MAMAN M APPELLE A LA SOUPE
DANS L ATTENTE DE VOUS LIRE................
ET PAT FAIT PETER LES PHOTOS[/quote]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentré aussi, pris un peu la pluie..........mais bon......... sunny


heureux d'avoir rencontrer certain d'entre vous...............Les personnes du Téquila Team, gorille, qui a du partir en plein milieu de la nesque, il bossait à 17h00 et Milan en 750 gsxr k4, on été super content de leur journée....................



Alors la Nesques vous avez aimé??????????????????A Tooooccccccccccccccc, je vous le promet la prochaine fois on la fera un peu plus vite, mais là, j'avais pas les bon pneumatique, ils était un peu à la corde, si vous voyez ce que je veux dire...c'est pas l'idéal dans la tête, ce genre de chose ConfusedConfusedConfusedWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que ça c'est bien passer,juste un peu de pluie en fin de journée??? La météo avait annoncé pire.Dommage que je n'est pas pu venir,ce n'est que partie remise au début de l'année pirat a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien content que la sortie se soit bien passée. Comme dit par ailleurs trop naze ces temps ci pour me lever tôt un dimanche...
Cependant vers les 11h15 quand j'ai émergé, le soleil m'a poussé vers la mer, difficile de résister à l'appel du 2 roues. J'ai pu manger avec qq panistes du coin, Jean Michel le pote à Lysiane, + Jean Marie ducatiste salonais et sa femme.
De futurs motards pour nos sorties fréquentes. Eux en font beaucoup moins!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
bon vu que vous attendez tous les photos Mr. Green
bonne journee des gens nouveau sympa un suerbe gex
non je parle pas du tiens excalibur Mr. Green
quelques r1 dont un qui se trainai mai il avait une passagere
allez les photos les photos
http://imaginyou.free.fr/lysiane-gorges-de-la-nesque/arles_gallery/index.html


on parle de toi fred........c'est vrai qu'est ce que tu te trainais...pfffffffffffffffffffffUn vrai boulet celui l১§§§§§!!!!!!!!!!!!!!MDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une sortie fort agréable,une dizaine de motos,des gens sympas,des nouveaux..tout autant sympas .et le soleil était de la partie Laughing
Merci à vous tous pour cette journée,la dernière de l'année , certes, mais beaucoup d'autres à venir......
A bientôt
Bisous
Lysiane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, la "dernière de l'année" rien n'est moins sur....
Je m'explique et ça tombe bien je me faisais la réflexion aujourd'hui...
C'était peut-être pas la peine d'en faire un post spécifique alors j'en profite.
Si il fait beau un dimanche avant le 8 ou entre les fêtes où je suis en vacances il n'est PAS DU TOUT impossible que je parte me balader!
Car il est bien difficile de résister à une belle journée ensoleillée!
Donc je posterai pour prévenir et "qui m'aime me suive"... Very HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben logan si tu lit ce forum espece d'enfoire quaisque tu fou sur les photos lol avec ton 636 bleu ben alors mon pots tu attendais que je sois pas la pour venir balader avec moto13 mdrrrr
tu avais peur que je te foute une racler avec mon FZ6 mdrrrr non sans dec ca fait plaisir de voir ta bouille lol
bon ben je vois que tout le monde c bien regaler c le principal
je serais des votres le 8 janvier pour la premiere promis pat lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat-2b a écrit:
ben logan si tu lit ce forum espece d'enfoire quaisque tu fou sur les photos lol avec ton 636 bleu ben alors mon pots tu attendais que je sois pas la pour venir balader avec moto13 mdrrrr
tu avais peur que je te foute une racler avec mon FZ6 mdrrrr non sans dec ca fait plaisir de voir ta bouille lol
bon ben je vois que tout le monde c bien regaler c le principal
je serais des votres le 8 janvier pour la premiere promis pat lol


ha le logan, c'est un grand moment celui là???moi je la l'appelle le mouettard.........toujours là , ou tu l'attend pas...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excalibur83 a écrit:
pat-2b a écrit:
ben logan si tu lit ce forum espece d'enfoire quaisque tu fou sur les photos lol avec ton 636 bleu ben alors mon pots tu attendais que je sois pas la pour venir balader avec moto13 mdrrrr
tu avais peur que je te foute une racler avec mon FZ6 mdrrrr non sans dec ca fait plaisir de voir ta bouille lol
bon ben je vois que tout le monde c bien regaler c le principal
je serais des votres le 8 janvier pour la premiere promis pat lol


ha le logan, c'est un grand moment celui là???moi je la l'appelle le mouettard.........toujours là , ou tu l'attend pas...........
c clair lol ce mec la comme un certain bripse d'ailleur c que du bonheur de les avoir a coter lol
et la je ferai comme un certain druker lol bripsou et loglog si vous lisais mdrrr lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
Alors là, la "dernière de l'année" rien n'est moins sur....
Je m'explique et ça tombe bien je me faisais la réflexion aujourd'hui...
C'était peut-être pas la peine d'en faire un post spécifique alors j'en profite.
Si il fait beau un dimanche avant le 8 ou entre les fêtes où je suis en vacances il n'est PAS DU TOUT impossible que je parte me balader!
Car il est bien difficile de résister à une belle journée ensoleillée!
Donc je posterai pour prévenir et "qui m'aime me suive"... Very HappyVery HappyVery Happy

c'est sur qu'a moto treize on est toujours partant pour une balade
hein les gars Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrrrrrrrr le pat,te fais pas de soucis t'auras le temps d'admirer ma roue arrière bientôt,lol.
Merci lysiane pour l'accueil.
Ravi d'avoir revu dark nenel et sabrina sur la route ça faisait un bail...
Yoyo,dis pas tout pour les mouettes,c'est mon arme secrète,lol.
Le bripse y fera bien surface un jour,c encore plus un ours ke moi....
la sortie régalade une fois qu'on est repartis du mac do,mais promettez moi:plus jamais la N7 et les voies rapides,c'est mauvais pour mon coeur...mdrrrrrr
Autrement,bien rentrés(sous la flotte à partir de rognes...)
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...