Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le MENRT à croix ce mardi 08 septembre


Invité

Messages recommandés

Voici les photos de cette journée et demi de folies !

http://picasaweb.google.fr/danysappen/78Sept2009CroixEnTern?authkey=Gv1sRgCP-CloXvhoPiuAE#

http://picasaweb.google.com/e.decaux/CroixEnTernois780909#



la saison recommence !

on sera à croix ce mardi pour rouler mais on sera déjà sur place la veille le lundi donc !
On paie sur le place le mardi matin !

pour l'instant, ceux qui roulent:
la chcoumoune
rice
looping69
y0tch

Ceux qui veulent nous rejoindre la veille sont les bienvenues !

bises et à mardi ! (ou lundi soir pour ceux qui veulent !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse
Anaïs a écrit:
je verrai pour passer vous voir, mais le roulage nan...z'ai trop peur Shit


Ne t'inquiètes pas, il y a des sessions par niveau. Donc pas de souci si tu débutes là bas. Tu pourras avoir l'honneur de pourrir des mecs dans les sessions de débutants si tu veux * * *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milhy a écrit:
je suis en vacance et rien de prévu mardi, ça vous dis si je viens scouater avec vous !!!!!!


pas de probléme, viens le lundi soir on va se faire une tite teuf tranquillou Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany #51 a écrit:
Pas encore vu pour un pied pour mon appareil photo,si quelqu'un avait ça qui traine chez lui,faite le moi savoir

Si j'ai bien compris vous allez à Croix Lundi , par conséquent comme dans la journée je suis relativement tranquille, je passerai voir nos et R1 et autre en action.
Je ne serais peut être pas seul!!!!
Au sujet des pieds j'en ai deux, mais sans eux je ne ferais rien tu comprends , * * * * *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ddiet59 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Pas encore vu pour un pied pour mon appareil photo,si quelqu'un avait ça qui traine chez lui,faite le moi savoir

Si j'ai bien compris vous allez à Croix Lundi , par conséquent comme dans la journée je suis relativement tranquille, je passerai voir nos et R1 et autre en action.
Je ne serais peut être pas seul!!!!
Au sujet des pieds j'en ai deux, mais sans eux je ne ferais rien tu comprends , * * * * *


Une fois assis sur ta meule,t'en a plus besoin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
j'ai un pied pour caméra et appareil photo mais je sais pas s'il s'adapte à ton appareil Papy


Je parle d'un pied mais c'est un trépied que je cherche,du style photo debout ,si c'est un pied d'appareil photo,c'est quasi standard pour la fixation,une vis par dessous
T'as une tof Rémy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon le duvet est prét la tente aussi et les boulles quies également ! il se reconnaitra ! je sens que ca va etre terrible en plus ma femme ne sera pas la pour me dire : " VAS DOUCCCEEEMMMEENNTTT " !!!!!!!!!!!!!
donc lundi je laisse le cerveau sur la table de nuit et j ouvre en grand le reste ! hhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ddiet59 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Pas encore vu pour un pied pour mon appareil photo,si quelqu'un avait ça qui traine chez lui,faite le moi savoir

Si j'ai bien compris vous allez à Croix Lundi , par conséquent comme dans la journée je suis relativement tranquille, je passerai voir nos et R1 et autre en action.
Je ne serais peut être pas seul!!!!
Au sujet des pieds j'en ai deux, mais sans eux je ne ferais rien tu comprends , * * * * *


peu étre je passerai si j'ai rien de prévu, mais pas sur du tout!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnoush #944 a écrit:
Ddiet59 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Pas encore vu pour un pied pour mon appareil photo,si quelqu'un avait ça qui traine chez lui,faite le moi savoir

Si j'ai bien compris vous allez à Croix Lundi , par conséquent comme dans la journée je suis relativement tranquille, je passerai voir nos et R1 et autre en action.
Je ne serais peut être pas seul!!!!
Au sujet des pieds j'en ai deux, mais sans eux je ne ferais rien tu comprends , * * * * *


peu étre je passerai si j'ai rien de prévu, mais pas sur du tout!!!



AH NON PAS LUI :ouchh:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany #51 a écrit:
arnoush #944 a écrit:
Ddiet59 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Pas encore vu pour un pied pour mon appareil photo,si quelqu'un avait ça qui traine chez lui,faite le moi savoir

Si j'ai bien compris vous allez à Croix Lundi , par conséquent comme dans la journée je suis relativement tranquille, je passerai voir nos et R1 et autre en action.
Je ne serais peut être pas seul!!!!
Au sujet des pieds j'en ai deux, mais sans eux je ne ferais rien tu comprends , * * * * *


peu étre je passerai si j'ai rien de prévu, mais pas sur du tout!!!



AH NON PAS LUI :ouchh:



si Papy Dany refuse ma présence.......je vais être obliger de reporter ma venue .....ou bien de venir exprès pour lui *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany #51 a écrit:
Alors moi je prend " tente 3 chambres de 2 personnes,sans matelas pour les deux autres chambres,petite table pliante,lampe au gaz,des cachets pour le mal de tête *


ah cool tu as une table, on ce demander ou on aller trouver ça pour lundi !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y0tch #29 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Alors moi je prend " tente 3 chambres de 2 personnes,sans matelas pour les deux autres chambres,petite table pliante,lampe au gaz,des cachets pour le mal de tête *


ah cool tu as une table, on ce demander ou on aller trouver ça pour lundi !!


Ata c'est juste une table en plastoc pour 4 mini personnes,pas pour des gaillards comme vous,vous allez m'la niquer ma table
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...