Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 28 octobre Ales


Lulu11

Messages recommandés

BikeTT a écrit:
Il fait froid en octobre a Ales pour les pneus


ben c'est comme en mars ou avril... avec un peu de chance y a encore moyen d'avoir une belle journée

et puis j'ai plus roulé à Ales depuis 2010 trop envie de le refaire même si il fait un peu froid c'est pas grave What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Il fait froid en octobre a Ales pour les pneus


... Voir meme humide

Lulu a écrit:
klod06 a écrit:
Bin j'y serai le 24 avec BM pour les track days ...


dommage klod ça aurait été sympa de se revoir!


... Ca remonte à ........... Magny-cours scratch ... Non ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klod06 a écrit:
BikeTT a écrit:
Il fait froid en octobre a Ales pour les pneus


... Voir meme humide

Lulu a écrit:
klod06 a écrit:
Bin j'y serai le 24 avec BM pour les track days ...


dommage klod ça aurait été sympa de se revoir!


... Ca remonte à ........... Magny-cours scratch ... Non ????


oui magny cours en 2010...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ronpich a écrit:
Bon Lulu, on va pas te laisser seul...on vient avec guillou geek


powwwaaaaa le top du top pour terminer la saison!!!!!!!!!

trop content!!!!!!!!

Vous comptez prendre un box, je me suis mis dans un box avec des gars de motopiste, a voir comment on s'organise faut être ensemble!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Dégouté pour la dernière de la saison...

vraiment une journée de merde, après avoir hésité à pas y aller je décide finalement de prendre la route, pour me rendre à Ales de cher moi je n'ai que des petites routes bordées d'arbres,au début le vent semble s'être calmé mais par moment les raffales sont incroyable et les feuilles et branches volent dans tous les sens!!! je flippe un peu de me retrouver avec un arbre sur le kangoo ou sur la remorque Suspect

Arrivée au circuit sans emcombre il y a plus de vent que cher moi et il fait 4°c scratch je met les chauffantes direct et vais m'inscrire, briefing obligatoire il ne reste plus asser de temps pour ce préparer du coup je pars complètement à la bourre pour la première, en même temps pas trop pressé, On enlève les couvertures avec Pilou pour s'apercevoir que les pneus sont juste tiède après 45min de couve... je pars fais 3 tours en mode et fin de sessions!

2ème sessions ça va un poil mieux mais la température polaire et le vent de dingue ne mette vraiment pas en confiance, je rentre un peu avant la fin de la session.

Tout en discutant avec Ronpich je jette un oeil a son MC Brembo et me rend compte qu'il est vraiment beaucoup plus ferme que le miens et la en essant le mien... affraid :affraid:mais j'ai plus de frein le levier arrive en buté contre le MC scratch :scratch:j'ai rien touché depuis l'o3z...

on essaye de purger vite fait mais je me retrouve subitement sans aucun freinage.... scratch bon ben 3ème sessions morte j'enlève la combi et on commence une purge complète avec Pilou merci à lui et Guillou et Ronpich pour le coup de main, au final on arrive à avoir un bon feeling du levier malgré qu'il reste toujours des bulles d'air lorsqu'on ouvre la vis de purge du MC, normale ou pas??

12h on va mangé au Mcdo avec Pilou on dscute tranquil de la saison 2013 on arrive au circuit je suis content le vent c'est légèrement calmé et il fait 8°c de quoi essayer de rouler un peu cette aprèm!!!

on arrive dans le Box tout le monde en train de replier.... scratch Ronpich nous anonce journée annulée les tôles de la tour de contrôle sont en train de s'envoler................................ Suspect

voilà journée de merde, vraiment dégouté de terminer la saison la dessus....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
pas de bol lulu mais t'as rien cassé et ça c'est good , l'an prochain tu te rattraperas


+1
journée moisie, mais pas de chute, pas de bobo, et t'auras à coeur d'attaquer la saison prochaine le couteau entre les dents.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berni a écrit:
Francky a écrit:
pas de bol lulu mais t'as rien cassé et ça c'est good , l'an prochain tu te rattraperas


+1
journée moisie, mais pas de chute, pas de bobo, et t'auras à coeur d'attaquer la saison prochaine le couteau entre les dents.


oui mais ça ma fais vraiment hiech de terminer cette saison comme ça, d'autant plus que le peu que j'ai roulé je n'ai pris aucun paisir...

peut être je vais essayer de rouler encore une fois cette saison... What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...