Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 3 Novembre 2013


Messages recommandés

Sympa pour un début surtout avec un temps pareil, mais petit soucis sur les réglages (pour les premières photos).
ISO trop élevés sur les premières (800/2000 ISO) Max 400 ca aurais surement suffit.
Et 1/2000 c trop rapide aussi Wink(surement la cause des ISO élevés)

Sur les dernières c beaucoup mieux et ya de beaux filés. fdghj 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy 

A-Kadoc a écrit:
Sympa pour un début surtout avec un temps pareil, mais petit soucis sur les réglages (pour les premières photos).
ISO trop élevés sur les premières (800/2000 ISO) Max 400 ca aurais surement suffit.
Et 1/2000 c trop rapide aussi Wink(surement la cause des ISO élevés)

Sur les dernières c beaucoup mieux et ya de beaux filés. fdghj 

Merci pour les remarques, j'en tiendrai compte et en effet sur les photos on voit l'avant et après conseils de Jérôme Laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je précise "le manteau bleu" comme ça si quelqu'un revient au circuit et que j'y suis, vous me ferez un pitit "coucou" en sortie de piste, histoire que je vous donne la photo ! ^^ mdr

à mon tour donc de poster quelques photos, j'en ai beaucoup et faire le tri/corriger les photos demande un travail fou, vous ne vous imaginez pas...

mon thème perso pour ce dimanche était "la vitesse" et plus précisement les motos et les filés... je trouve que ça fait de plus belles photos, mais faut un coup de main que je n'ai pas parfois... je crois que je ne ferais que des photos comme ça à l'avenir... bref, arrêterons-nous là et voici ma petit contribution, en espérant que vous vous verrez... il y a 32 photos, attendez un peu pour le chargement de la page...























































Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeromelaumailler a écrit:
Salut, je précise "le manteau bleu" comme ça si quelqu'un  revient au circuit et que j'y suis, vous me ferez un pitit "coucou" en sortie de piste, histoire que je vous donne la photo ! ^^ mdr

à mon tour donc de poster quelques photos, j'en ai beaucoup et faire le tri/corriger les photos demande un travail fou, vous ne vous imaginez pas...

mon thème perso pour ce dimanche était "la vitesse" et plus précisement les motos et les filés... je trouve que ça fait de plus belles photos, mais faut un coup de main que je n'ai pas parfois... je crois que je ne ferais que des photos comme ça à  l'avenir...  bref, arrêterons-nous là et voici ma petit contribution, en espérant que vous vous verrez... il y a 32 photos, attendez un peu pour le chargement de la page...

Alors ça, je n'en avait encore jamais vu Suspect 
What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeromelaumailler a écrit:
Merci pour avoir fusionné le topic ! je ne savais pô  Embarassed 

@khokhonut : aucun problème, je n'avais pas reconnu ta photo sur le forum (re oups)... c'est mieux de voir les gens en vrai hein ?  à bientôt sur les abords de la piste   :-)

Pas de problème Smile En effet il n'y a pas mieux c'est sûr Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
khokhonut a écrit:
jeromelaumailler a écrit:
Merci pour avoir fusionné le topic ! je ne savais pô  Embarassed 

@khokhonut : aucun problème, je n'avais pas reconnu ta photo sur le forum (re oups)... c'est mieux de voir les gens en vrai hein ?  à bientôt sur les abords de la piste   :-)
Pas de problème SmileEn effet il n'y a pas mieux c'est sûr Smile
No  Pas sûr No  certains ne sont pas fréquentables sur ce sites, ils sont transformistes powered et c'est pire dans l'un timité et dans l'autre timité aussi.

Très belles photos en tout cas Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avis à ceux que ça interesse, je suis en train de créer un site internet avec beaucoup plus de photos (129 pour l'instant concernant dimanche dernier). J'attends la création de l'espace alloué (et papati et papata langage technique), je vous donnerai le lien. Je mettrai pas mal de photos des sessions dessus, car mettre les photos sur le forum c'est un peu long je l'avoue, je ne mettrai jamais tout ici, pas le temps... mais j'en mettrai quelque unes tout de même...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...