Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr balade dimanche 16 novembre


Messages recommandés

Blackjack et moi meme avons organisé une petite balade de 90km,malgré un temps incertain des courageux repondent présents à notre appel.
Le rendez vous est fixé à Auchan St cyr et la à notre grande surprise 15 motos sont présentes.
Nous partons dans le nord du département le rythme est de 90 km ,il faut dire que les routes sont grasses,un premier arret à lieu à St Aubin le dépeint,ça permet de faire connaissance
,un match de foot à lieu et hommage à casimir

pendant ce temps là certain se faufilent
en repartant petite mésaventure pour moi et oui une petite chute sans gravité à l'arret (merci à mes sauveurs car elle est lourde la brèle)
Nous voilà reparti ,Mac prend les devants pour nous montrer son habitation,il commence à pas faire chaud donc direction le café à chateau la vallière(quel bazar)

ptilutin nous quitte juste après pour rentrer et nous retour Auchan ou certains nous quittent car obligation et les autres c'est apéro
super journée ,merci à tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet sympatique petite balade on a meme eu le droit a faire coucou de tres tres pres a un teckel ....!!!!lol

puis aussi un chateau la valiere tours assez sport ..!!!! lol(c'est parce que je ne dois pas etre habitué ..!!lol)

donc voila bonne balade, a refaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'étais pas un teckel,un fauve de bretagne(ignard lol! )
assez sport!assez sport!juste une pointe,une toute petite pointe lol!
si ça t'as plu tu reviendras,la ce n'est que de la roco Twisted Evil
j'ai bien rigolé quand meme lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helium a écrit:
oui mias pour une petite pointe moi qui n'ai que 15 jours de permis ca surprend a la vitesse ou tu m'as depassé quand meme je ne t'ais meme pa vu arriver dans dle retro ...!!!

tout est question d'habitude mon grand.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helium a écrit:
oui mias pour une petite pointe moi qui n'ai que 15 jours de permis ca surprend a la vitesse ou tu m'as depassé quand meme je ne t'ais meme pa vu arriver dans dle retro ...!!!


Je crois bien qu'il y a même une 'tite 350 qui t'a dépassé... Very HappyVery HappyVery Happy
Allez, patience, il faut finir le rodage (pas de la moto, celui du pilote)

broumbroumbroumbroumbroum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué ben normal que tu m'ait depassé je m'etait stabilisé a 110 km h car mon permis c'est mon boulot donc arsouiller c'est bien mais le moins possible quand meme vv

et puis il n'y avait personne en roadters un peu comme moi et devant je pouvais pas lutter car il y avait casimir le 1000 RR et le 900 CBR et les 2 1098 donc on evite quand c'est comme ca ..!!lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helium a écrit:
oué ben normal que tu m'ait depassé je m'etait stabilisé a 110 km h car mon permis c'est mon boulot donc arsouiller c'est bien mais le moins possible quand meme vv

et puis il n'y avait personne en roadters un peu comme moi et devant je pouvais pas lutter car il y avait casimir le 1000 RR et le 900 CBR et les 2 1098 donc on evite quand c'est comme ca ..!!lol


et bah tu nous a oublié y avait aussi un sv, une MT et un street devant toi.... héhé !!!



Ballade sympa!! jolie route a refaire sur temps sec ...
Et BlackJack ... Château la valière ==> Tours ... 25 min qu'il disait.... j'arsouille pas sur la nationale ... qu'il disait...
Beau résultat...

Merci a tous... et newziland... (de rien pour le relevage de moto)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maou a écrit:
helium a écrit:
oué ben normal que tu m'ait depassé je m'etait stabilisé a 110 km h car mon permis c'est mon boulot donc arsouiller c'est bien mais le moins possible quand meme vv

et puis il n'y avait personne en roadters un peu comme moi et devant je pouvais pas lutter car il y avait casimir le 1000 RR et le 900 CBR et les 2 1098 donc on evite quand c'est comme ca ..!!lol


et bah tu nous a oublié y avait aussi un sv, une MT et un street devant toi.... héhé !!!



Ballade sympa!! jolie route a refaire sur temps sec ...
Et BlackJack ... Château la valière ==> Tours ... 25 min qu'il disait.... j'arsouille pas sur la nationale ... qu'il disait...
Beau résultat...

Merci a tous... et newziland... (de rien pour le relevage de moto)



mais je toublie pas maou mais simplement toi et tes deux potes vous etes parti un peu avant nous sur la nationale moi je susi parti pile en meme temsp que les grosse cylindrée !!lol

et c'est dabord eux puis moi qui vous ont ratrappées puis a mon avis il dfoivent pas avoir de lumiere pour rentrer si vite avant la nuit a mon avis ...!!lol


tien dailleurs maou ton pseudo me rapelle ... la porte du bar a chateua la valliere ...!!!lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
newniland a écrit:
tiens Sean la 1098 r de jean luc ,une vrai beauté malgrès que se soit une Ducat lol!


petite info hélium tu m'as redoublé aprés car j'ai attendu les derniers lol!



merci!! cheers

je suis resté scotché sur la photo...j ai beau l avoir deja vue et revue, elle est vraiment de toute beauté.......
...par contre, y a un buzz sur ton cliché....en arriere plan, y a un truc avec de la peau de vache grise dessus, ca gache un peu le plaisir tongueTwisted Evil ...

@ ptilutin Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
newniland a écrit:
non te rassure flo ,il ne l'as pas acheter à lui mais dans une super concession à Mulhouse avec un vrai vendeur
des fois ça vaut le coup de faire des bornes car il a économisé 10000e et sa bécane à que 900bornes

là je pense que ... ça y est! tu viens de tous les dégouter .... les uns après les autres!!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais ce qu'elle te dit la peau de vache grise !!!!!!! au moins elle sort elle, c'est pas comme certains qu'on peur dès qu'il y a deux gouttes d'eau..........et qui font les gros bras derrière leur ordi hein sean, et toc !! mdr

la balade était cool dans tous les sens du terme, à refaire mais en partant plus tôt, franchement 14 heures 30 c'est trop tard pour la saison, il fait nuit trop tôt.
En tout cas mon retour s'est bien passé, 20 minutes pour faire CHATEAU LA VALIERE/MONNAIE et sans forcer encore. Je ne suis arrivé qu'avec 5 minutes de retard, ouffffff !
Il y a des portions de routes que je vais allé me refaire cette semaine c'est sur car grosse frustration hier. Bisous à newniland et Blackjack.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OB a écrit:
Helium, ne t'en fait pas, ça viendra avec l'expérience Wink

C'est sûr qu'avec 15j de permis, faut pas essayer de les suivre dans les arsouilles !



ouais ouais caremetn mais t'inquiete aps c'est ce que je fait je me mesure un minimum quand meme ...!!! mais bon je l'ai mise dans l'angle un petit peu aussi la poignée mais modérément ..!!! comme un jeune ..!!lol lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello les bikers!!
la sortie avait l'air bien sympa..pour moi, c'était la virée dans le NOOORD!!LOL !du coté de Chateaudun en tout cas!
Vous êtes passés du coté de Neuillé pt Pierre, no??
y'a un pote du boulot qui m'a dit qu'il y avait une quinzaine de motards en ballade hier qui étaient passés dans le coin, hier après-midi..Du coup, il m'a demandé l'adresse du forum pour s'y inscrire!!LOL
A++ pour une prochaine ballade ou soirée..!!LOL
Romain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRICE a écrit:
hello les bikers!!
la sortie avait l'air bien sympa..pour moi, c'était la virée dans le NOOORD!!LOL !du coté de Chateaudun en tout cas!
Vous êtes passés du coté de Neuillé pt Pierre, no??
y'a un pote du boulot qui m'a dit qu'il y avait une quinzaine de motards en ballade hier qui étaient passés dans le coin, hier après-midi..Du coup, il m'a demandé l'adresse du forum pour s'y inscrire!!LOL
A++ pour une prochaine ballade ou soirée..!!LOL
Romain

Les absents ont toujours tort, nah!!
Ok je tusors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...