Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

envi d'un week end entre poto !!


Messages recommandés

voila c dans le titre

j'aimerai bien faire un petit week end sympa
vers de belle route sinueuse
style l'alsace
pas trop loin pour pas monter le budjet trop haut
juste 2 jours en hotel ou camping

perso je peux pas participer au voyage a cause des finances
et je peux pas me permettre de prendre des congés non plus ( toujours pour la même raison Sad )

ca pourais etre sympa de ce faire ca ensemble non .
un depart le vendredi et retour dimanche....

vous en pensais quoi ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas de date prevu poto
c'est une idée comme ca
pour essayer de se faire un trip moto only
pour pas trop cher
si ca prend t'en mieux
sinon je vai pas en faire une maladie non plus
c juste qu'un week end avec vous ca me fait grave envie

maintenant il n'y a aucune obligation !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça serait cool mais c'est déjà un peu tard dans la saison, donc une bonne idée à retenir pour l'année prochaine cool

Car moi pareil, vacance dans 1 semaine pour 10 jours et puis une semaine à la maison et puis boulot jusqu'au bout de l'année avec un congé par si par là Rolling Eyes donc pas simple ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi cette sasion casera dur car je doie mettre en couleur toute ma maison donc pas bcp de temps pour roule en moto. et l idee me plait bien pour la saison prochaine car cette saison est deja presque fini. une bonne viree entre VRAI BRULEURS ca fait longtemps ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...