Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

8 mai/10 mai gorges du tarn


Messages recommandés

salut les coupins!voiloivoilou,le weekend du 8 mai on organise une chtite sortie dans les gorges du tarn!pour l'instant nous sommes 7 motos(8 personnes),et je me dits qu'on pourrais aller jusqu'12 ou 14 sans trop s'emmerder!donc j'ai les papiers de reservation pour le gite chez moi,je peux mais faut que je fasse vite!
donc on reserve en dortoir (- cher et + rigolo )pour 16 euros la nuit (drap fournis)pour la bouffe,ce seras pique nique le midi,voir cafet de supermarcher,voir pizza,voir meme traiteur si le gite est complet et que ca interesse autre groupe bref ,le soir!c'est l'Aventure,on s'prends pas la tete!

le gars du gite nous prepare un parcoursde 250 bornes!

si ca vous interesse manifestez vous rapidement!
merci!

ps:je sais que ca fait taud ,mais nous avons deja eu du mal a trouver le gite!!voili du pourquoi du comment on s'y prends bien a l'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiss_cool a écrit:
moi ça m'intéresse Smile pourquoi pas !!!

si j'ai pris assez d'expérience ptête avec Madame ma chérie !

a confirmer Wink


pas question d'experience!on ne rouleras pas tres vite,il y as des filles en moto avec nous debutantes,pis ce seras un weekend chargé ,avec sans doute pas mal de bleusaille!
par contre ,a confirmer avant mardi,la reservation partiras au + tard mercredi!donc a confirmer dans les 3 jours a venir!
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri2 a écrit:
kiss_cool a écrit:
moi ça m'intéresse Smile pourquoi pas !!!

si j'ai pris assez d'expérience ptête avec Madame ma chérie !

a confirmer Wink


cricri2 a écrit:
pas question d'experience!on ne rouleras pas tres vite,il y as des filles en moto avec nous debutantes


ok cool, on và voir avec ma chérie alors qu'elle soit derriére moi !

cricri2 a écrit:
pis ce seras un weekend chargé ,avec sans doute pas mal de bleusaille!
par contre ,a confirmer avant mardi,


je te dirai ça mardi soir, le temps que je voye si je boss ou pas et si je peux poser.

cricri2 a écrit:
la reservation partiras au + tard mercredi!donc a confirmer dans les 3 jours a venir!
merci


ça fait chaud quand même, dommage que ça soit pas posté avant je pense qu'il y'aurait eu un peu plus de personnes study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je le poste 3 mois avant ,c'est pas mal quands meme!! lool !!ca n'a pas été poster avant car on a eu beaucoup de mal a trouver un gite encore dispo,meme 3 mois avant!!et la le gite nous demande de reserver vite car il y as de la demande derriere!a savoir que je verse des sous pour la reservation,c'est pour ca ca que je demande de bien vouloir etre sur du coup!!
voili voilou............quands on cherche a faire des trucs pas chers,ca part tres vite!j'avais un autre solution,c'etait le cantal,mais on me proposait 47 euros /personne/journee bouffe comprise le soir mais pique nique aussi le midi!!la on devrait s'en tirer pour beaucoup moins....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHARADE 12 GS a écrit:
Sans moi, j'ai déja le week-end moto prévu dans le Cantal
Une autre fois
Guy



vi,avé la rtm!! Very Happy j'ai failli aussi,mais le tarif pour 2 personnes etait trop elevé pour moi!!enfin on va dire que je ne suis pas asser riche surtout! What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri2 a écrit:
ben je le poste 3 mois avant ,c'est pas mal quands meme!! lool !!ca n'a pas été poster avant car on a eu beaucoup de mal a trouver un gite encore dispo,meme 3 mois avant!!et la le gite nous demande de reserver vite car il y as de la demande derriere!a savoir que je verse des sous pour la reservation,c'est pour ca ca que je demande de bien vouloir etre sur du coup!!
voili voilou............quands on cherche a faire des trucs pas chers,ca part tres vite!j'avais un autre solution,c'etait le cantal,mais on me proposait 47 euros /personne/journee bouffe comprise le soir mais pique nique aussi le midi!!la on devrait s'en tirer pour beaucoup moins....


c est normal cricri et deja super de nous proposer qque chose.....cheers
le pt kisscool va apprendre tout ca !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben désolé,au moment ou je poste la,je suis complet du nombre de personnes qui ont confirmées!
par contre, j'attends une reponse lundi du proprietaire du gite,car un autre groupe qui a reserver l'autre dortoir de 10 places tarde a confirmer!
si celui ci se libere,j'essaierais de refaire un 2eme groupe!

je vous tiens au courant!

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri2 a écrit:
bon ben désolé,au moment ou je poste la,je suis complet du nombre de personnes qui ont confirmées!
par contre, j'attends une reponse lundi du proprietaire du gite,car un autre groupe qui a reserver l'autre dortoir de 10 places tarde a confirmer!
si celui ci se libere,j'essaierais de refaire un 2eme groupe!

je vous tiens au courant!

merci


En confirmation de ton coup de tel, je te le dis Cricri tu vas devoir nous supporter pendant 3 longs jours et c'est pas peu dire !!!! paleaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bandit a écrit:
cricri2 a écrit:
bon ben désolé,au moment ou je poste la,je suis complet du nombre de personnes qui ont confirmées!
par contre, j'attends une reponse lundi du proprietaire du gite,car un autre groupe qui a reserver l'autre dortoir de 10 places tarde a confirmer!
si celui ci se libere,j'essaierais de refaire un 2eme groupe!

je vous tiens au courant!

merci


En confirmation de ton coup de tel, je te le dis Cricri tu vas devoir nous supporter pendant 3 longs jours et c'est pas peu dire !!!! paleaffraid



c'est trop cool !!

j'ai trop hate de vous revoir!!!!!

vous verrai le parcours que je vous prepare pour aller au gite!!!( c'est moi meme qui prepare le road book)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choupette a écrit:
bandit a écrit:
cricri2 a écrit:
bon ben désolé,au moment ou je poste la,je suis complet du nombre de personnes qui ont confirmées!
par contre, j'attends une reponse lundi du proprietaire du gite,car un autre groupe qui a reserver l'autre dortoir de 10 places tarde a confirmer!
si celui ci se libere,j'essaierais de refaire un 2eme groupe!

je vous tiens au courant!

merci


En confirmation de ton coup de tel, je te le dis Cricri tu vas devoir nous supporter pendant 3 longs jours et c'est pas peu dire !!!! paleaffraid

c'est trop cool !!
j'ai trop hate de vous revoir!!!!!

vous verrai le parcours que je vous prepare pour aller au gite!!!( c'est moi meme qui prepare le road book)

quand je dis que sans nous ils seraient perdus..... tu es la plus forte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila j'ai eu le responsable du gite, pour le moment nous pouvons rajouter 6 personnes supplementaires!!

pour celle et ceux qui sont interressés fait moi le savoir au plus vite et soyez sur de votre presence! en m'envoyant un cheque de 10 euros par personne pour reservation de votre place

merci

je vous donnerai mon adresse par mp!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

un mcdo ? haaaaan !

jv gonfler mes pneus avant le départ Smile

je reviens de l'aveyron ou j'y ai séjourné 3 jours, il fait pas si chaud que ça genre entre 10 et 16° l'aprem ! beaucoup de passages nuageux et trés trés humide.

bonne journée a tus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
850 km ke de plaisir !!! bounce
Des paysages magnifiques, des routes de folies, des fous rires, une ambiance de folaïe bref un grand moment cette virée. Very Happy

Le top Cool !!! Merci a Choupette et Cricri pour nous avoir concocter cette petite escapade !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...